Moonghaaaaaaaa powWWWweerrr !
C’est dans mon sac quoi…
Je viens aussi ![]()
ça m’a fait plaisir de voir vos trognes les gens ![]()
slim dit:ça m'a fait plaisir de voir vos trognes les gens
Et nous de voir la tienne !
Bon qu'est ce que je vais ramener comme "vieux" jeu la prochaine fois… Medina, Löwenherz, Magna Grecia… ?
Merci pour l’accueil ! Je n’ai même pas eu a faire la vaisselle ni a me prendre une taule sur agricola ![]()
C’était bien ! ![]()
J’ai joué ma toute première partie de Sankt Petersburg, à laquelle j’ai lamentablement échoué en dernière position ! ![]()
Un grand merci à François pour l’explication des règles, et à Béatrice et Philippe (et François) pour la partie !
Évidemment, je serai des vôtres la semaine prochaine, et j’essaierai d’arriver plus tôt.
J’étais occupé à faire dédicacer un poster de Sin city à Jessica Alba vers 21h30. ![]()
Triz, je défie tes nains en LEGO à Blood Bowl quand tu veux ! ![]()
Bonne petite soirée hier… On a joué (un peu), papoté (beaucoup), mangé (pas mal), bu (avec modération), et vu arriver de nouvelles têtes (sympas).
A bientôt tous.
Les prochaines soirées auront lieu les jeudis 1 et 8 juillet, puis nous ferons une pause estivale, avant de reprendre en Septembre à la rentrée… Avec une VRAIE coupe du monde, une avec de l’enjeu, de la sueur, des équipes qui en veulent, de la hargne, du drame humain… Je veux parler bien sur de la coupe du monde du XVIIème arrondissement de Paris de Fou Volant.
Bad Taste dit:Triz, je défie tes nains en LEGO à Blood Bowl quand tu veux !
Pas la semaine prochaine, mais le 8, sans soucis.
slim dit:ça m'a fait plaisir de voir vos trognes les gens
Plussein.
elv dit:Bon qu'est ce que je vais ramener comme "vieux" jeu la prochaine fois… Medina, Löwenherz, Magna Grecia… ?
Magna Grecia, j'suis pas contre.
Mais il y a toujours un E&T en retard pour moi
Nacros dit:Je n'ai même pas eu [...] a me prendre une taule sur agricola
T'as joué avec Hilario ?
sanjuro dit:Les prochaines soirées auront lieu les jeudis 1 et 8 juillet, puis nous ferons une pause estivale
C'est super tot comparé aux années pécédentes... Mais bon, on trouvera des solutions de repli