EDIT : SOIREE ANNULEE FAUTE DE PARTICIPANTS
Bonjour à tous,
En Über-over-sur-préchauffage de Valmeinier, la traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 25 Mars comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
j’apporterai…
…rien du tout !
Je ne serai même pas là, je suis en train de me remplir de Guiness à Dublin…
Donc apportez vos jeux.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Sans moi cette fois-ci ! Trop de choses à préparer avant Valmeinier.
Amusez-vous bien
On sera là, bien sûr.
Je ne sais pas encore ce que j’amène (ou rapporte, si vous êtes reloud…)
Corbax dit:(ou rapporte, si vous êtes reloud...)
Alors et d'une, ce n'est pas bien de rapporter.
Et de deux, je pense que tu ne sais pas ce que apporteras (et donc, forcément, pas ce que tu remporteras à la fin de la soirée). Par contre, il est possible que quelqu'un te rapporte ton Sushi bar.
J'ai bon ?

--fab', über-relou de service
fabericus dit:Corbax dit:(ou rapporte, si vous êtes reloud...)
Alors et d'une, ce n'est pas bien de rapporter.
Et de deux, je pense que tu ne sais pas ce que apporteras (et donc, forcément, pas ce que tu remporteras à la fin de la soirée). Par contre, il est possible que quelqu'un te rapporte ton Sushi bar.
J'ai bon ?
--fab', über-relou de service
C'est ça, c'est pour les relouds.

Sinon j'ai déjà été cherché mon Sushi Bar.

Pas là, préparation de Valmeinier oblige
Y’aurait moyen de tester Donjon Lord ?
Bonjour,
On sera deux nouveaux participants à venir !
A jeudi !
Mirmo dit:Pas là, préparation de Valmeinier oblige
Tub' dit:Sans moi cette fois-ci ! Trop de choses à préparer avant Valmeinier.
Amusez-vous bien
Nan mais sérieux quoi...

Il vous faut combien de temps pour faire une valise ?

Ririne dit:Bonjour,
On sera deux nouveaux participants à venir !![]()
A jeudi !
Bienvenus !
Corbax dit:Nan mais sérieux quoi...![]()
Il vous faut combien de temps pour faire une valise ?
Tu veux dire la valise de fringues, la valise de jeux et la valise de boulot ?

On va être chargés comme des mulets...
T’excite pas trop sur la valise de jeux tub’, si tu dois bosser en journée et qu’on skie, le soir ça va être chaud de sortir du très lourd… si t’ajoute la variable gastro par dessus. Du coup je pense sortir des machins light mais rigolo genre Ur, Alexandros… tiens d’ailleurs faut que je contacte le fufu moi (j’ai envie de jouer à royal turf mais ma boite est vraiment trop grosse !). En gros truc je me tâte entre un wallace et reef encounter…
Je ne laisserai personne partir sans avoir fait au moins un R&B et un I2k30
Le reste, c’est du léger
fabericus dit:Du coup je pense sortir des machins light mais rigolo genre Ur, Alexandros...
Des jeux absolument délirants en somme, je prépare les kleenex (pour pleurer de rire hein !!!)

Mirmo dit:fabericus dit:Du coup je pense sortir des machins light mais rigolo genre Ur, Alexandros...
Des jeux absolument délirants en somme, je prépare les kleenex (pour pleurer de rire hein !!!)
Tssss. Si tu veux pleurer t'as plus qu'a rapporter ton RoR, rien qu'en lisant les règles t'aura épuiser ton stock de kleenex

(sinon, y'avait peut-être une vague once de second degré dans mon post, hein)
Y’a pas un sujet sur Valmeniers ?
Non parce que là ça parle des gens qui ramène Donjon Lord…
Triz dit:Y'a pas un sujet sur Valmeniers ?
Non parce que là ça parle des gens qui ramène Donjon Lord...
Fulgan ramènera peut-être le sien si on est gentil ?:babypouic:
A moins qu'il nous sorte aussi l'excuse bidon des valises

Remarque, DL à l'Ancora, c'est un peu reloud niveau place...
Corbax dit:Triz dit:Y'a pas un sujet sur Valmeniers ?
Non parce que là ça parle des gens qui ramène Donjon Lord...
Fulgan ramènera peut-être le sien si on est gentil ?:babypouic:
A moins qu'il nous sorte aussi l'excuse bidon des valises![]()
Remarque, DL à l'Ancora, c'est un peu reloud niveau place...
De une je suis pas sûr de venir, faut que je boucle une valise de boulot, de deux effectivement, il est déjà dans la valise, de trois à l'Anocra ça me semble un peu showtime... A voir, mais il y a peu de chances que je l'apporte. Désolé.
Fulgan dit:
De une je suis pas sûr de venir, faut que je boucle une valise de boulot, de deux effectivement, il est déjà dans la valise, de trois à l'Anocra ça me semble un peu showtime... A voir, mais il y a peu de chances que je l'apporte. Désolé.
Tiens, on dirait que le Bisounours en chef a craqué, finalement...

Il semblerait qu’au final on ne soit pas nombreux pour ce soir.
Fifi m’avait dit qu’il ne pourrait pas ouvrir ce soir si on n’était pas nombreux et là, j’ai l’impression qu’il n’y a pas plus de 5 personnes…
Je pense qu’il va falloir annuler la soirée.
Sanju, tu changes l’intitulé du topic?
Sanju
TS
Les deux nouveaux
Et moi
C’est tout ?