Bonjour à tous,
La traditionnelle soirée jeu reprend ce jeudi 27 Mai comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
j’apporterai…
Endeavor
Vasco de Gama
…et quelques autre jeux, voilà !
Heu…Je rapporte « Trough the Ages » ? Oui ! Je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
In, as usual.
Je pense ne ramener que GtR. Je suis partant pour un p’tit E&T, et un Wars of the Roses si on peut squatter 8 tables ![]()
On sera là.
Je sais pô quoi prendre encore (mais pas une raclée, j’ai déjà donné la semaine dernière…) ![]()
In aussi.
In, avec un tigre dans le moteur ! ![]()
Merci à tous pour cette agréable soirée de la semaine dernière, je serai présent ce jeudi pour jouer à un jeux de gestion dans une ferme… je ne me souviens plus du nom mais philippe connaissait. A jeudi donc Gael
Juste un truc, là, au passage : bande de oufzors, j’ai eu une 50aine de mails à lire en arrivant à la maison
![]()
En Guest Stars, nous devroins avoir la visite de Georges-de-Variantes avec 2-3 de ses potes er la ferme intention de faire un Cyclades.
GtR a donc l’exclusivité DMC cette semaine ![]()
Dites on n’a pas l’air nombreux!
Heueuresement qu’on a le renfort de la bande à Georges (finalement ils sont 4) pour arriver à 12. Je vais prévenir Fifi.
Bah il y en a peut-être qui ne se sont pas (encore) manifestés…?
Que dalle DMC !! ![]()
Mirmo dit:Que dalle DMC !!
Ma tou viens avec ton qué dalle DTC? ou tou viens pas?
sanjuro dit:Mirmo dit:Que dalle DMC !!
Ma tou viens avec ton qué dalle DTC? ou tou viens pas?porque Fifi si on é pa plous de douze dans sa cantina il déprime...
Bah je viens mais à poil !
Itou.
Y’aura aussi Alexis qui a rendez-vous pour un Agricola, paraît-il.
Fulgan dit:Y'aura aussi Alexis qui a rendez-vous pour une branlée, paraît-il.
Corrigé.
DMB:T&E&RFTG+RFTGTEF+RFTGRCI+RFTGABDLA
Monsieur Bilbo dit:DMB
Dans Ta Benz' Benz' Benz' ?
Mirmo dit:Monsieur Bilbo dit:DMB
Dans Ta Benz' Benz' Benz' ?
Nan, il aurait mis DMBBB dans ce cas-là...
Sinon, j'comprends pas pourquoi Bilbo se charge inutilement avec tous ces jeux de merde...
DMC: Dan Mon Cul?
Non sérieux, c’est quoi DMC ?
Sinon plus deux, madame melimelo fait son grand retour à l’Ancora normalement, son poisson rouge sous le bras.