[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 29 Avril

Bonjour à tous,

La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 29 Avril comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

j’apporterai…
Endeavor
Raja
Vasco de Gama
…et quelques autre jeux, voilà !

Et j’essaierai de rendre son Moogha Invaders à Fabericus, s’il nous honore de sa présence. ;)

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Présent, as usual :babypouic:

J’ai très envie de réessayer Automobile, si une bonne âme veut bien l’apporter. Grosse préférence pour 5 joueurs. Il va y avoir une décision importante à prendre dans les mois qui viennent… :mrgreen:
Sinon, je rapporte au minimum Glory to Rome.

Je viens, avec un monde sans fin.

Le ballet familial à la maison étant enfin terminé, j’en suis.

On sera là, et -cool- on pourra faire des papouilles à môssieur slim. J’apporterais peut-être automobile si tub’ réussi à motiver le nombre de joueurs suffisants ;) ! J’avoue que je me laisserais bien tenter par quelques trucs que je n’ai pas encore pu essayer genre Assyria / Asteroyds si qqu’un à ça en stock !

J’ai un petit coup de fil à passer et en fonction j’amène ou non un Uno… et peut-être aussi un Monopoly, on sait jamais…

A jeudi!

In itou, prêt pour la papouille !

Monsieur Bilbo dit:In itou, prêt pour la papouille !

Et Automobile ? :poufpouic:

Coucou à tous,

Sûrement là =)

A plus,

Stef

Présent !

Je rapporte du Speech et le reste je verrai le temps venu !

Tub' dit:
Monsieur Bilbo dit:In itou, prêt pour la papouille !

Et Automobile ? :poufpouic:

Ca risque d'être difficile à caser pour cette fois, mais je peux te le rapporter au besoin ! Tu pourras en profiter pour jouer sur le beau plateau avant de te mettre à la version môche ! :mrgreen:

Cette fois je viens !

Je vais peut-être apporter Salem, c’était groovy =)

up. pour que la soirée du 28 apparaisse avant celle du 22 ;)

Sanjuro, maniaque

On sera là :pouicok:

Je ferais bien un Endeavor ou un Smallworld. Bon, Automobile, je dis pas non, j’ai toujours pas joué à ce vieux tacot…

Je suis très légèrement blessé à un pied, mais suffisamment pour ne pas pouvoir aller à la capoeira :bonnetpouic:
Donc je devrais être là relativement tôt, style vers 19h30, et p’tet un peu plus chargé que prévu niveau jeux.

Si j’ai bien suivi bilbo apporte automobile, c’est ça ???

fabericus dit:Si j'ai bien suivi bilbo apporte automobile, c'est ça ???

Ouaip. Même si, a priori, je ne pense pas pouvoir y jouer.

bilbo, bilbo
apporte automobile, bile
bi-bi-bi-bi-bilbo

oula, grosse fatigue moi…