[Paris - L'ancora] Soirée jeu Jeudi 29 Avril

Présente ce soir avec ma cousine en bonus. Faudra que vous soyez zentils avec elle.
Djoul, j’adore ton post :pouicok:

Orellys dit:Présente ce soir avec ma cousine en bonus. Faudra que vous soyez zentils avec elle.

CHATMINOU :!: :!: :!:

:poufpouic:

Sinon, je pars dans 30 minutes, donc je devrais être là vers 18h45 :coolpouic:
DMC, j’ai GtR et Ligretto Foot. Et Emilie aussi a priori :mrgreen:

A tout à l’heure !

blancas' dit:alors que Djoul, lui...

Ca... Pour sûr, comme dirait le grand méchand, Djoul, lui, il m'a bien fait rigolé...

Tub' aussi asséssoirément... :mrgreen:

Fait trop chaud à l’Ancora.
Mais l’ambiance était toujours aussi bonne.

Une découverte sympa de GtR, Fresko est plus classique, et Taluva toujours aussi bon

Soirée très sympa, mais en effet, qu’est ce que c’est chaud à l’Ancora

Moi ce qui m’épate c’est qu’au final j’ai fait un Dixit et un Fairy Tail… C’est tout… Alors qu’on est parti à minuit…

Qu’est-ce que j’ai fait de ma soirée :roll: :mrgreen:

Corbax dit:Moi ce qui m'épate c'est qu'au final j'ai fait un Dixit et un Fairy Tail... C'est tout... Alors qu'on est parti à minuit...
Qu'est-ce que j'ai fait de ma soirée :roll: :mrgreen:

Si t'étais pas une telle pipelette, faut dire! :mrgreen:

De mon côté Glory to Rome, sympa, à revoir et un petit Endeavor pour garder la main
Corbax dit:Moi ce qui m'épate c'est qu'au final j'ai fait un Dixit et un Fairy Tail... C'est tout... Alors qu'on est parti à minuit...

Pas à apprendre l'anglais en tout cas...

à moins que ce ne soit un jeu de mot... la queue de la fée... mais qu'est ce que c'est?
Riruma dit:

Pas à apprendre l'anglais en tout cas...
à moins que ce ne soit un jeu de mot... la queue de la fée... mais qu'est ce que c'est?

C'est la version re-thématisée de Mirmo :babypouic:

Salem, c'est sympa, mais faut vraiment virer cette règle de non-discussion sur les portails. Je m'en vais déterrer ma variante :mrgreen:

Ah et puis j'ai rencontré Petezahh sans m'en rendre compte :china:
Tub' dit:Ah et puis j'ai rencontré Petezahh sans m'en rendre compte :china:

J'étais à ta droite pendant le GtR :mrgreen:
blancas' dit:
sanjuro dit:Mais Djoul finalement il vient ou pas?

je dirai qu'on n'en a rien à battre (et là, je me pose une question : où dois-je mettre le "n'"?)

Je suis pas venu, et heureusement pour vous, vous auriez vraiment eu rien à battre, et surtout pas moi !
Corbax dit:Qu'est-ce que j'ai fait de ma soirée :roll: :mrgreen:

J'ai souvenage d'un pourrissage de cinq agricolistes qu'avaient rien demandé à personne. :evil: :wink:

Mais que j'ai quand même gagné. :mrgreen:

Tout comme le Glory to Rome. 8)

Bonne soirée donc. :pouicok:

Avec une descente des Champs Elysés décapoté pour se la péter, et histoire d'avoir bien la crève aujourd'hui... :pouicboulet:

Ah. Et l'A86 pour éviter l'A6 en travaux, c'est pas ce qu'on pourrait appeler un raccourci... :?

Fairy Tale ouaaaiiisss çaaa vaa… :mrgreen:

Pis j’ai pas pourri l’Agricola, même pas vrai… :pouicsupercool: