Bonjour à tous,
L’automne est là, venez vous réchauffer à l’Ancora bras ce jeudi 30 Septembre pour la traditionnelle soirée jeu comme d’habitude à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …
ET N’OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA COUPE DU MONDE DE FOU VOLANT!!
j’apporterai…
Dungeon Lords et quelques autres jeux ! Je fais ce que je veux !
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer
)
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
J’en serais.
Si vous voulez que je ramène quelque chose… Je pense re-proposer l’île interdite, Intrigo si y’en a pas, je peux amener Hocus Pocus, La Havane …
Bon, cette fois-ci j’y serai. Aurais-je la chance de trouver des joueurs d’Agricola ?
J’ai a raté les dernières pour cause de vacances, je rate celle là pour cause de concert !
Ok pour le Agricola, on se fera un petit Ligretto Foot sur la table voisine ![]()
Y’en a a marre que j’apporte des jeux auxquels on joue pas !!!
Alors si je viens c’est les mains dans les poches, na !
(mais si y’en a 2-3 de motiv’ pour un industry je l’apporte malgré tout pour la troisième semaine consécutive)
Wôh apporte le, je me ferai un plaisir de ne pas y jouer… ![]()
J’débarque après la capo !
J’ai du matos à aller récupérer à Montreuil, donc je passerai, mais je sais pas à quelle heure.
Bien envie de venir avec du crétin par contre (SmallWorld + Contes et Légendes, Vallée des Mamouths…)
Smallworld crétin, t’es dûr…
Je peux apporter Agricola et son extension ; j’ai lu les règles, vu les vidéos, par contre, je n’ai jamais pu y jouer. J’espère que je trouverai quand même des joueurs…
et sinon j’ai trop envie de me faire un Agricola… Mais j’hésite encore à le rapporter, parce que y a l’air d’avoir personne d’interessé…
lol durn1818, je crois qu’on a compris ton obsession (temporaire?) pour Agricola;)
Comme Mirmo, j’ai bon gout, je jouerai donc à War on Terror, Téléphone secret ou Fish &…
Riruma dit:Fish &...
Fish & ...? Gné ?
Sinon moi en ce moment je suis obsédé par ThunderStone donc je le rapporterai comme de bien entendu...
Y a pas des motivés pour du retro-boardgaming -ouep j'invente tes termes, je suis trop stylé- sinon ? Genre style je me referais bien du Union Pacific ou du Andromeda par exemple... Mais je reste ouvert à toute contre proposition de vieux jeu moisi au design moisi par tout auteur allemand moisi...
PS : Oui oui Alain R. Lune n'est pas allemand mais chinois, je sais !
Je pense notamment à un jeu de reproduction de cerfs, d’amibes qui mangent leur merde, d’Europe qui se construit dans un climat de traîtrise et de sodomie…
Bon alors là, c’est trop moche, je sens que vais devoir sortir des vieilleries de derrière les fagots du coup, ouais. Des vieilleries bien moches même
!
Ca va finir au Pictionnary, vos conneries!
Sinon, j’ai aussi Fresco, je peux aussi l’apporter mais là, je connais pas les règles.
Je passerais peut-être avec un Kremlin dans le sac.
Hilario dit:Ca va finir au Pictionnary, vos conneries!
Boah cap' hein
Partant pour :
Europa 1945-2030
Meuterer
Adel Verpflichtet
Elfenland/Gold and co
Ursuppe
Union Pacific
Andromeda
Anter Island
Goratrix dit:Je passerais peut-être avec un Kremlin dans le sac.
ça va pas être facile à transporter...