[Paris-L'ancora] Soirée jeu (télévisée?) Jeudi 25 Novembre

[Novem]

Bonjour à tous,

La prochaine soirée jeu aura lieu Jeudi 25 Novembre. Comme d’habitude ça commence vers 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. …

Attention especial !

J’ai été contacté par un représentant d’Antenne 2 qui souhaite faire un sujet de JT pour Noël sur les jeux sortant de l’ordinaire Monop’ and C°. Ils prévoient un interview de Jean-Marie Roubira (l’auteur de Dixit) et une visite d’Asmodée. Il souhaitent illustrer leur sujet par des images de soirées jeu avec des jeux en situation.

Ils doivent monter leur sujet Vendredi et voudraient passer filmer la soirée de Jeudi. Êtes vous d’accord pour passer à la télé ? Après contact avec le gars d’antenne 2, joueur lui-même, la démarche m’a l’air clean et ça ferait super plaisir à FIfi de voir l’Ancora à la télé… :wink:

j’apporterai…
des jeux qui bougent pour passer à la télé, Dobble et Time’s up entre autres et aussi des gros jeux de réflexion! Comme d’habitude je fais ce que je veux !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Comme dit par ailleurs, je suis totalement partant tant qu’il n’est pas question de subir la dictature des “jeux qui bougent pour passer à la télé”.

Dans cette optique, attention les yeux : je suis partant pour le meme programme que la semaine dernière, c’est à dire Hansa Teutonica et Liberte. Et encore, vu le thème, ce dernier pourrait plutot bien passer.
Sous la pression populaire, je veux bien amener Roads & Boats :mrgreen:

Tub’, geek totalement assumé

Impatient de voir une partie de chat-bite au JT de france 2 :clownpouic:

Pas trop motivé par la présence des caméras, mais je serai tout de même présent. :)

Je viendrais bien avec Survive et Invasions from outer space : the martian game

A moins que j’ai reçu Vinhos d’ici là ? :pouicintello:

Ok pour montrer ma bite sur Antenne 2 !

A voir éventuellement si Kara souhaite passer à la tv elle aussi :D

PAs impossible que je déballe un Industry tout neuf… :pouicsupercool:

djoul dit:Impatient de voir une partie de chat-bite au JT de france 2 :clownpouic:

Si t'es là, on y joue.
Promis.
sanjuro dit:
J’ai été contacté par un représentant d’Antenne 2 ...

Ha ! bon, la chaîne publique a été de nouveau rebaptisée ? :shock: :mrgreen: :wink:
sanjuro a écrit:
J’ai été contacté par un représentant d’Antenne 2

Sanjuro est resté bloqué 15 ans en arrière? Oo

Moi qui pensais faire mon grand retour avec vous ce jeudi, je vais peut-être attendre. Vaut peut-être mieux laisser les éternels habitués passer à la télé^^
Ceci dit, c'est bien pour Fifi tout ça.

PS : Sanjuro, gaffe à pas être filmé lors du traffic de Sanjuro-box, hein^^
sanjuro dit:PAs impossible que je déballe un Industry tout neuf... :pouicsupercool:

je m'insurge : j'ai apporté mon mien tout neuf même pas dépunché trois semaines d'affilée à l'ancorra et personne n'a jamais voulu y jouer, screugneugneu !

Chaud bouillant pour ma 4ème partie de Hansa Teutonica en une semaine (voire la 5ème s’il faut se sacrifier, sacrebleu).

Slim, monomaniaquie du moment

Comment que j’avais raison en te le sortant çui-là :mrgreen: !

fabericus dit:Comment que j'avais raison en te le sortant çui-là :mrgreen: !

D'ailleurs je suis partagé entre l'envie de te faire des poutous baveux de remerciment pour me l'avoir fait découvrir et te jeter des cailloux en t'insultant pour avoir contribué à l'érection de cette monomanie.

Slim, le doute m'habite

C’est sale.
Mais bon, moi aussi j’suis à donf niveau érection.

slim dit:
fabericus dit:Comment que j'avais raison en te le sortant çui-là :mrgreen: !

D'ailleurs je suis partagé entre l'envie de te faire des poutous baveux de remerciment pour me l'avoir fait découvrir et te jeter des cailloux en t'insultant pour avoir contribué à l'érection de cette monomanie.
Slim, le doute m'habite

Hé les petits cubes bleus, faut pas les manger tu sais...

Je serais là. Et partant pour du Hansa Teutonica. J’apporterais probablement Norenberc aussi et Busen Memo pour la téloche. :mrgreen:

S’il y a une petite place pour moi, je veux bien jouer à Hansa Teutonica qui vient de remporter le Golden Geek Award mais d’ici jeudi je n’aurai lu les règles qu’en diagonale.

Faut max 10 minutes pour les passer en revue (pourrissage d’explication non inclus), donc pas la peine de te forcer à les lire en détail !

–fab’, Hansa Teuto addict aussi mais qui y a moins joué que ceux à qui il l’a fait découvrir :evil: !

En tout cas, le teaser de HansoTeuto, y fait pas envie.

Sinon on peut faire la belle jeudi, ça passe bien à la télé ça… :mrgreen: