Monsieur Lapin dit:Ah, je vous ai pas dit, mais mon partenaire pour la Coupe du Monde de Fou volant c'est Philippe. Et sinon je suis bouillant pour un Modern Art.
Monsieur Lapin dit:Ah, je vous ai pas dit, mais mon partenaire pour la Coupe du Monde de Fou volant c'est Philippe. Et sinon je suis bouillant pour un Modern Art.
Ton partenaire pour la coupe du monde de Fou Volant ca sera celui que tirera au sort gros malin. Non mais.
Non, on joue par équipe de deux. Le tirage au sort se fera en fonction du nombre de binômes engagés dans la compétition.
Hier j’ai vu Philippe qui voulait qu’on rajoute sur le réglement: toute personne présente ce jeudi soir à l’Ancora est obligée de se mettre dans un binôme et de participer à la CM de Fou Volant.
Je lui ai dit non pour deux raisons:
1°) Tous les réglements étaient déjà imprimés 2°) Tout le monde s’inscrira naturellement
Si j’ai bien compris, Slim et Keyian sont ensemble.
thespios dit:"Coupe Mondiale" c'est bien étrange comme expression ??? Bon moi je rapporte mon appareil photos... Histoire de garder une trace de ce grand moment de n'importe quoi.