Pas pour la compétition intellectuelle
Thespios, le numéro, Thespios, le numéro!
Monsieur Lapin dit:Philippe est un abominable mauvais joueur de saboteur de petite finale
J'ai rien calculé, qu'est ce qu'il s'est passé?
Thespios a chopé, voilà tout.
Il amènera sa conquète au prochain PikNik ludique.
Monsieur Lapin dit:Thespios a chopé, voilà tout.
j'allais dire un truc drole [comprendre méchant], mais bon, elle viendra peut-être un jour sur ce forum...alors je m'abstiens

blancas' dit:Monsieur Lapin dit:Thespios a chopé, voilà tout.
j'allais dire un truc drole [comprendre méchant], mais bon, elle viendra peut-être un jour sur ce forum...alors je m'abstiens
MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Lapin dit:blancas' dit:Monsieur Lapin dit:Thespios a chopé, voilà tout.
MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas mon genre!
Monsieur Lapin dit:Thespios a chopé, voilà tout.
1° J'ai chopé quoi un rume ?
2° Le prochain Piknik, ca tombe bien je serais à 400 bornes de Paris.

Salut à tous, pas grand chose à ajouter au commentaire de mon coéquipier (dont je salue au passage les étonnantes prouesses en rase-motte au dessus de la ferme).
Très bonne ambiance, dommage qu’on ne soit pas resté assez longtemps pour assister à l’initiation de la jeune vierge… sacrifiée sur l’autel du poulailler
Sans rancune M. Lapin (si j’ai bien compris le rapport prénom/pseudo, corrigez-moi si je me trompe) et Philippe, on avait plus de mental lors de la petite finale
Euh, y’aurait des volontaires pour un trône de fer la prochaine fois (à la base on était venu pour trouver des joueurs
)
Flying Jordi dit:...Euh, y'aurait des volontaires pour un trône de fer la prochaine fois(à la base on était venu pour trouver des joueurs
)
Ca tombe bien, vous avez trouver des joueurs... Mais pas forcément du Trône de fer.
Cette photo est consternante :
Monsieur Lapin, je ne sais pas ce que vous essayez de faire croire à Madame Lidou, mais Madame Melimelo en est tellement outrée qu’elle en oublie de boire ses Superbock. Quand je pense que tout ceci se passe sous les yeux d’un éditeur respectable, consterné je suis…
Fadest dit:Monsieur Lapin, je ne sais pas ce que vous essayez de faire croire à Madame Lidou,
Il essaye de nous faire croire qu'on a une chance de gagner...
Ah, je croyais qu’il parlait de l’appareil de Monsieur Phal (expérience : 5D 5D 5D)…
Visiblement, vous n’avez pas l’air convaincue, Madame Lidou…
Lidou dit:Fadest dit:Monsieur Lapin, je ne sais pas ce que vous essayez de faire croire à Madame Lidou,
Il essaye de nous faire croire qu'on a une chance de gagner...
Je n'ai d'ailleurs pas réussi. Bon mes trois adversaires étaient débutants au GoF, en plus j'ai eu du pot à la donne, en plus MeliMelo a liquide 27 superbocks pendant la partie.
En revanche je leur ai collé une branlée (145-96-91-0)...
Une soirée au top du taquet ! Vive l’Ancora !
Ca défoule bien
Pour Blanca’s:
Je viens de comprendre
, en lisant les post, pourquoi
tu faisais tes “grimaces psychopathiques” dans le dos de “la vierge”
(C’est pas pour balancer, je connais pas son prénom)
J’ai faillis éclater de rire, c’est pour ça que j’ai “désamorcé”
comme un
Flugân et Grôlapinos, vous n’êtes que 2 p’tits chabiteurs frénétiks,
mais on s’est quand même bien marré
Je vous refile une dékulotée à Paradoxe quand vous voulez…
(Avec une kokille…)
Merci Sanju d’avoir inventé le jeu ou je gagne tout le temps,
MÛHÂÂÂRF !
Lidou et Doudou, on se refait un Manilla quand vs voulez.
@+
Lord Kalbut dit: Pour Blanca's:
Je viens de comprendre
, en lisant les post, pourquoi
tu faisais tes "grimaces psychopathiques" dans le dos de "la vierge"
(C'est pas pour balancer, je connais pas son prénom)
J'ai faillis éclater de rire, c'est pour ça que j'ai "désamorcé"
comme un![]()
@+
c'est parce que je suis MECHANTE!!!!!

non, c'était pour rire, la preuve, ça a failli marché!
Salut, merci à tous pour les jeux l’ambiance, les grimaces de Blancas’ et l’excellente soirée qui pour ma part ne s’est pas totalement bien terminée suite un minuscule incident que je vous narre à l’instant.
Une fois rentré dans ma lointaine banlieue, j’ai constaté à mon grand dam que le bitoniot en plastique magnétique qui ouvre la porte palière de ma résisdence était tombé de mon porte clef et que, en quelque sorte, d’une certaine manière, si on veut, et en somme, quelque soit l’angle sous lequel je pouvais considérer j’étais, en somme, à la porte de chez moi à trois heures du mat’ (huhu, j’e ris encore…)
Si quelqu’un a trouvé un bitoniot à l’Ancora, ne pas jeter s.v.p… Merci
A+
Monsieur Lapin dit:En revanche je leur ai collé une branlée (145-96-91-0)...
C'est pas bien de balancer comme cela

sanjuro dit:Salut, merci à tous pour les jeux l'ambiance, les grimaces de Blancas' et l'excellente soirée qui pour ma part ne s'est pas totalement bien terminée suite un minuscule incident que je vous narre à l'instant.
Une fois rentré dans ma lointaine banlieue, j'ai constaté à mon grand dam que le bitoniot en plastique magnétique qui ouvre la porte palière de ma résisdence était tombé de mon porte clef et que, en quelque sorte, d'une certaine manière, si on veut, et en somme, quelque soit l'angle sous lequel je pouvais considérer j'étais, en somme, à la porte de chez moi à trois heures du mat' (huhu, j'e ris encore...)
Si quelqu'un a trouvé un bitoniot à l'Ancora, ne pas jeter s.v.p....Merci
A+
arf, pas cool ça...
perso je n'ai pas perdu mon bitogniot, et je n'en ai pas en trop, tout va bien

J’avoue que la soirée était bien bien sympa Par contre, j’ai bien lutté aujourd’hui au boulot… C’est un peu à Chaille les Oies St Quentin en Yvelaïne quand même…
Merci aux organisateurs pour cette coupe du monde formidable et à mon coéquipier Matthieu.
Bon allez, soirée DVD pour me reposer de toutes ces émotions
Stef
Lord Kalbut dit:Flugân et Grôlapinos, vous n'êtes que 2 p'tits chabiteurs frénétiks,
mais on s'est quand même bien marré![]()
Je vous refile une dékulotée à Paradoxe quand vous voulez...![]()
![]()
(Avec une kokille...)
Si ça t'intéresse, j'ai trouvé tout à fait par hasard dans ma poche en rentrant chez moi hier soir un truc qui pourrait bien être un des morceaux perdus de ton anatomie. Bon, elle a probablement été un peu broyée, et pis j'ai pas la deuxième...