[Paris - L'Ancora] Soirée jeux à l'Ancora du 15/06

grolapinos dit:
Lord Kalbut dit:Flugân et Grôlapinos, vous n'êtes que 2 p'tits chabiteurs frénétiks,
mais on s'est quand même bien marré :D
Je vous refile une dékulotée à Paradoxe quand vous voulez...
:P :P :P (Avec une kokille...)

Si ça t'intéresse, j'ai trouvé tout à fait par hasard dans ma poche en rentrant chez moi hier soir un truc qui pourrait bien être un des morceaux perdus de ton anatomie. Bon, elle a probablement été un peu broyée, et pis j'ai pas la deuxième...

C'est moi qui l'ai ! Par contre pour l'accessoire qui va avec, c'était mal collé et j'ai pas ma loupe, alors tant pis...

Soirée mémorable… :pouicbravo:

C’était une sucession de Perudo, Citadelles, cash and gun, re cash and gun. Tout cela entrecoupé de la coupe du monde inter-frenetico-ludo-pilote du Fou Volant.
J’ai fais equipe avec Bina puis Elv, nous eumes le plaisir de m’incliner sechement 5-0 contre les futurs vainqueurs ( paix à leurs ames !), l’honneur de remporter un sacrement serré match de qualification 5-2 pour perdre en demi finale contre les futur vice champion du monde 5-3. Un tournoi inoubliable. Une hola pour blancas et thespios, nos champions :pouicok: .
Seul petit regret ( c’est mal les regrets :modopouic: honte à moi), on a pas fait un ptit LG. Snif.

Pour Flying Jordi, le trone de fer on en a parlé pendant le citadelles, c’est pourquoi je suis partant si jamais tu as besoin d’un joueur en Juin ( envoi un MP).

Enfin, y a des photos ?

Moi en tout cas je dis chapeau à Jarkus :

Le seul flic à récolter plus d’argent que les gangsters à Cash & guns, 120 000 dollars tout de même :shock:

En plus d’être un félon, c’est un félon corrompu :lol:

Jarkus dit:...Enfin, y a des photos ?

Oui sur le post dédié à la review :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=29505

Hihihi, :pouicgun:… C’est que en faite j’étais un vrais faux flic, vous m’avez donné envie de retourner ma veste, j’ai pris gout à la truande !
Et puis d’abord la preuve que je voulais pas vous balancer c’est que j’ai jamais reussi à joindre l’inspecteur avec ce punk qui ecoute de la musique et cette pouf qui se cure les ongle. Je vous le dis moi, les 120 000 je me les garde et je quitte la flicaille.

Sinon, alhazred, tu peux te decrire s’il te plais que je puisse identifier lequel truand de cash and gun tu etait ?

Merci Thespios pour les photos.

*

FLÛGAN P’TITE BITE !

grolapinos dit:
Si ça t'intéresse, j'ai trouvé tout à fait par hasard dans ma poche en rentrant chez moi hier soir un truc qui pourrait bien être un des morceaux perdus de ton anatomie. Bon, elle a probablement été un peu broyée, et pis j'ai pas la deuxième...

Nôôôn ! Ca, c'est le Bitônîo de Sânju :lol:
Ou la b.... de Flûgan... :P

FLÛGAN P'TITE BITE !