Affirmatif : présent !
les gros jeux c’est un peu tendu à l’ancora pour cause de boucan
J’apporte donc Roborally, et Intriges aussi. Je l’ai amené 2 fois et à chaque il a été joué.
Je peux chipper Seerauber ou Munchkin à la médiathèque aussi, si ça vous intéresse, faites moi signe.
Lady Stringue est à Lord Kalbut ce que Madame Fouf est à Monsieur Phal.
Pipouche dit Fred, content que tu reviennes.
Don lope dit:Ce coup ci, Présent !
On sera ptet même deux.
C'est bon, t'as géré avec ton patron?
Je peux amener un ou 2 trucs chelous de ma ludothèque aussi si ça tente des gens.
P.S : Ticoche, ton nouvel avatar me fait presque peur…
Don lope dit:Ce coup ci, Présent !
don lope, tu voudras bien expliquer à logan comment ça marche la ludo de bb ?
je lui en ai vanté les mérites, mais comme ça fait plus de deux ans que je n'y ai plus mis les pieds... ahem

merci

Monsieur Lapin dit:Lady Stringue est à Lord Kalbut ce que Madame Fouf est à Monsieur Phal.
Pipouche dit Fred, content que tu reviennes.
Et pareillement.
PS : j'ai trouvé de la SuperBock chez Leclerc. Ancora n'est plus en Italie, c'est chez n'importe... (et 1 indice Aficionados de +)
Lidou dit:J'apporte donc Roborally, et Intriges
Cette fois, je peux prendre RR si tu ne veux pas te trimballer
ta grosse boite.
Pipouche dit:(et 1 indice Aficionados de +)
C'est la première fois que quelqu'un cite mon peut-être futur jeu sur TT...

Quant à Ancora, certes ça existe en Italie, mais c'est surtout le nom d'un village portugais.
Monsieur Lapin dit:
C'est bon, t'as géré avec ton patron?
Pour cette fois, y a pas eu de probleme.
Mais, c'est pas encore assuré pour les suivantes...
Quelle idée aussi de décaler les recontres d'une semaine

Allez je bloque ma soirée , j’en serais!
c’est quoi le jeu de monsieur lapin ?
un truc sur les toros ?
bigsam dit:
P.S : Ticoche, ton nouvel avatar me fait presque peur.....
C'est la nouvelle loi... maintenant on a plus le droit de sourire sur les photos

M. Lapin dit:C'est la première fois que quelqu'un cite mon peut-être futur jeu sur TT...
C'était mardi, chez Mickey pendant qu'on attend dans une attraction que j'ai eu l'idée de jouer à ton proto dont j'avais oublié le nom (aficionado) avec ma copine... sauf que j'inventais les 3 énigmes sur le tas !
Ivy, tu ne connais pas encore le nouveau jeu de M. Lapin ? Essaie c'est rigolo et ça fou presque plus de bordel qu'un time's up !!!
Boarf, tant que la loi n’interdit pas de prendre des points au post-hunting…
Monsieur Bilbo dit:Boarf, tant que la loi n'interdit pas de prendre des points au post-hunting...
Techniquement parlant, c'est un peu interdit par les règles de TT... sauf pour les trolls !!! Inutile que je te montre où se trouve la cage...
Je serais présent avec mon acolyte habituel…
Je pense ramener deux ou trois trucs… ça tente quelqu’un un El grande ?
Sinon, Seerauber m’intéresse bien… et j’aimerais bien essayer le fameux Leonardo da vinci dont tout le monde parle…
Monsieur Bilbo dit:Boarf, tant que la loi n'interdit pas de prendre des points au post-hunting...
Cher Monsieur Bilbo,
en dehors de la cage, le jeu est bien entendu autorisé mais toutes les règles s'appliquent alors, en particulier le message doit être une vraie réponse et non seulement un message de post-hunt

Monsieur Arthemix, qui sévit dans les forums de ventes et d'échanges est doué d'ailleurs dans ce domaine

Ioucounou dit:Sinon, Seerauber m'intéresse bien...
C'est bien noté, je le mets dans ma poche ventrale.
FFFF ça me branche bien et j’ai vu que vous étiez plusieurs à avoir Louis XIV aussi. jamais essayés.
vous les prenez ?
merci