Ioucounou dit:Je serais présent avec mon acolyte habituel... Je pense ramener deux ou trois trucs... ça tente quelqu'un un El grande ? Sinon, Seerauber m'intéresse bien... et j'aimerais bien essayer le fameux Leonardo da vinci dont tout le monde parle...
El Grande moi ça m'intéresse si c'est possible. Cela fait partie de mes grandes lacunes ludiques ( ) que je rêve de combler.
ivy dit: don lope, tu voudras bien expliquer à logan comment ça marche la ludo de bb ?
Pas de problème, je mets mon costume de représentant de la ludo et c'est parti :
Donc la section jeux de plateaux de la ludo est ouverte chaque vendredi toute la nuit de 20h jusqu'à 6h pour les plus motivés.
Sur place il y a entre 600 et700 jeux, dont la plupart des nouveautés, avec, en bonus, un animateur pour expliquer les règles.
Je pense qu'il doit y avoir une quarantaine de joueurs/euses à chaque fois qui jouent vraiment à tous types de jeux : aussi bien à du léger qu'à du très gros qui dure toute la nuit... Bref, il y'en a pour tous les goûts .
En plus, des soirées spéciales pour les sorties de jeux sont régulièrement organisées.
Au niveau pratique, les deux premières soirées à la ludo sont libres. Ensuite, l'adhésion pour l'année doit s'élever à 25€ je crois.
Point ne serai là ! Il faut que je prenne le rythme de la rentrée… et, qui plus est, je vais faire une licence de philo par correspondance ! (youpi, youpi !!)
ivy dit: don lope, tu voudras bien expliquer à logan comment ça marche la ludo de bb ?
Pas de problème, je mets mon costume de représentant de la ludo et c'est parti : Donc la section jeux de plateaux de la ludo est ouverte chaque vendredi toute la nuit de 20h jusqu'à 6h pour les plus motivés. Sur place il y a entre 600 et700 jeux, dont la plupart des nouveautés, avec, en bonus, un animateur pour expliquer les règles. Je pense qu'il doit y avoir une quarantaine de joueurs/euses à chaque fois qui jouent vraiment à tous types de jeux : aussi bien à du léger qu'à du très gros qui dure toute la nuit... Bref, il y'en a pour tous les goûts . En plus, des soirées spéciales pour les sorties de jeux sont régulièrement organisées. Au niveau pratique, les deux premières soirées à la ludo sont libres. Ensuite, l'adhésion pour l'année doit s'élever à 25€ je crois.
stanymi dit:j'y serai normalement, j'ai des personnes à qui remettre des jeux.
je savais bien que stan c'était un mec bien (si tu pouvais stan, ça nous arrangerait vachement !!! ).
ds ts les cas, si vous ne venez pas les chercher avant, comme je te disais, je les prendrai personnellement cette fois et il ne pourra pas y avoir d'embrouille... à moins que le ciel me tombe sur la tête mais ça...lol, non non pas de soucis, plus d'embrouilles, et on va se finir la soirée en faisant une partie de Britannia !