Scoubi dit:Lidou, je pense que si t'as gagné, c'est aussi grace à un subtil guidage de début de partie de ton collègue vers Mathieu et qui a essayé de diriger les autres sur qq'un d'autre que toi. Aussi grace à un collègue qui a trouvé la petite fille (peu discrète, sorry Fulgan ) et la voyante Mais très très joli sur la fin
Soirée formidable comme d’habitude. C’est dingue ce que le temps passe vite lorsque l’on traîne à l’Ancora.
Un Objets Trouvés fort agréable avec Monsieur Lapin, Ticoche, Michel, Stanymi, Stanymette et un sympathique inconnu (faire deviner le présent du présent avec un briquet, une plume, une pierre, un astronaute et un coccinelle, j’vous jure !! ), un Af***® (le nom est déjà déposé, non ? ) fort prometteur en présence de l’auteur (le concept est très bon, reste à voir les mécanismes qui seront greffés autour-notamment pour qu’il n’y ait pas un seul maître du jeu- et le choix des cartes pour éviter le “choc des cultures”)
Enfin un Thurn und Taxis pour faire découvrir et deux Jungle Speed pour la route (mais bon, à cette heure-ci, j’étais déjà totalement HS, enfin ce n’était rien par rapport à ce qu’allaient vivre mes doigts).
Merci à tous donc, merci à Ticoche pour les photos, et dîtes à Philippe que malgré la forte affluence on ne lui en veut pas trop.
Pour moi c’etait une premiere tres agreables a l’Ancora.
Une bonne ambiance, bien que l’on ai été assez serré, decouvertes de jeux qui ne se jouent pas trop dans mon cercle de joueurs (du balais est terrible bien que je sais que je ne gagnerai jamais a un tel jeu de memoire) Et puis il une partie de taj mahal, un jeux croisement improbable entre canal grande et condotiere.
Merci de m’avoir accueillis a vos tables, et j’espere pouvoir revenir en fonction de mes deplcaments sur la capitale.
Très bonne soirée, avec en vrac : - Première rencontre avec Lady Kalbut (Charlotte), aussi délurée que son mari (quand on connaît son Lord, on voit un peu ce que je veux dire) - Un agréable démarrage précoce (18h30 => pas de problème de place !) inspiré par Ticoche qui avait annoncée sa venue plus tôt (merci au passage pour ses photos => euh une p’tite précision : sur la vidéo 4361, je mime un chanteur, en fait rien d’obscène…) - Une initiation à Du Balai (je n’ai jamais été bon au memory, et ça s’est confirmé…j’ai bien souffert, avec en plus Mme Melimelo qui fermait la boite après 2 secondes et demi) - Time’s up bien sympa (Dolly clonée avec Yves Montand…) - Un Roborally et la victoire de Charlotte sous le nez du Roborallypathe de Trictrac (gonflée !) et le passage sur le 2e plateau pour Lidou (une belle victoire personnelle) - Et un abandon par KO fatigue un peu avant minuit, mais je reviendrai ! A bientôt donc Pipouche (Fred)