Pas mal de gens ont posé des questions sur les soirées Ancora/Interlude à la Gencon et on leur a dit de venir sur le forum… Du coup, une fois n’est pas coutume, je me permets de poster rapido ce petit topic à la place du lagomorphe officiel ; histoire que les nouveaux aient qq infos à se mettre sous la dent. (Philippe devait poster lui-même, mais il semble ne pas avoir bien compris les instructions de blancas’
)
Donc, normalement la soirée Ancora aura lieu exceptionnellement vendredi 2 mai, toujours au 3 rue d’Armaillé, 75017 PARIS, Métro Charles de Gaulle Etoile ou Argentine.
Sous réserve de confirmation par Philippe (qq à son n° de tél ?)
Tchô !
Bon bah moi, j’en serai!
si monsieur univers vient, il peut ramener Téléphone secrets…
Je sais pas encore, tout dépend si j’rentre en famille mais le tél secret à l’ancora on va rien entendre
Sinon je sors le Pandemic et j’espère qu’avec un peu de chance j’aurai reçu le tshirt trictrac / pandemic que je me fais confectionner ^^
Et un du balai aussi pkoi pas
Je serai là aussi !
Pas moyen de louper une occasion de ne serait-ce qu’apercevoir Monsieur Univers…
![]()
Peut-être que je serais là. Après, je dois me lever super tôt le lendemain matin donc ça va être tendu du stringouze!
Je devrais être là…je confirme en fin de semaine ![]()
Je veux jouer Nefertiti, c’est le seul que j’ai pas essayer à la Gencon ![]()
Corbax dit:Je devrais être là...je confirme en fin de semaine
Je veux jouer Nefertiti, c'est le seul que j'ai pas essayer à la Gencon
Ok, je l'apporte. Un jour il faudra faire jouer Monsieur Corbax à Metropolys aussi, parce que pour se la raconter sur des protos rares, il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de jouer à des jeux édités...
Monsieur Bilbo dit:Corbax dit:Je devrais être là...je confirme en fin de semaine
Je veux jouer Nefertiti, c'est le seul que j'ai pas essayer à la Gencon
Ok, je l'apporte. Un jour il faudra faire jouer Monsieur Corbax à Metropolys aussi, parce que pour se la raconter sur des protos rares, il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de jouer à des jeux édités...
Ca va, ça va...
Bon, ce serait bien d’avoir confirmation du taulier, quand même, avant, mais en principe je devrais venir aussi (une chance de pouvoir connaître enfin la véritable identité de mon admirateur secret, ça ne se refuse pas !).
Partant aussi pour Nefertiti et pour initier Cobax et Sanju (s’il vient) à Metropolys (vu que je suis maintenant champion officiel
) ![]()
Ok, ça te dérange si je joue à ta droite cette fois çi
?
–fab’, se faire pourrir, c’est bien, mais pourrir les autres, c’est bien aussi.
Je veux bien rejouer à Metropolis!
Sans moi, je marie mon frère…
Nous devrions en être avec Séli, si elle arrive à se dépatouiller de ses obligations professionnelles
J’ai peu joué avec les TTciens de Paris pendant la Gencon, parce que je préférais voir des gens que je vois moins souvent. Alors, je compte bien me rattraper vendredi soir ![]()
fabericus dit:
Sous réserve de confirmation par Philippe (qq à son n° de tél ?)
Vu que personne ne s'est manifesté, je m'autocite.
--fab', il parait que ça rend sourd...
ha ouais… moi…
Bon ok, je viens.
Avec Krassimira dans mon sac.
Dans la série “Boulette powa!” :
Je cherche dans mon répertoire et trouve un Philippe TricTrac. Je me dis “tiens, j’aurais pu mettre Philippe Ancora plutôt que TT”.
Je tombe sur une dame et explique “c’est Blancas, c’est pour la soirée trictrac de vendredi”, “bip bip bip bip”…
Je rappelle et laisse un message.
On me rappelle… C’est bien Philippe, mais c’est un héron…
Désolée…
Quelqu’un a le numéro de Philippe de l’Ancora?
![]()
Lapin à ses coordonnées, et j’ai les siennes mais pas au taf, mais je pourrais lui envoyer un mail que ce soir
Quoi que attendez j’ai trouvé
message téléphonique laissé, soit à notre Fifi, soit à un parfait inconnu
Ah ben je vais ptet y faire un tour. Oui ça fait un bail que je n’ai pas vu de trictraciens, et je n’étais pas passé sur le forum depuis des mois. Pour vous dire, je me re-connecte aujourd’hui, et que vois-je ? J’ai raté la GenCon. Oh le con.
Vous me manquez un peu quand-même ![]()
elv dit:Ah ben je vais ptet y faire un tour. Oui ça fait un bail que je n'ai pas vu de trictraciens, et je n'étais pas passé sur le forum depuis des mois. Pour vous dire, je me re-connecte aujourd'hui, et que vois-je ? J'ai raté la GenCon. Oh le con.
Vous me manquez un peu quand-même
Tiens justement on parlait de toi samedi. Ca serait cool de te revoir.