Damdur dit: Salut je suis un nouveau, c'est beri qui m'a parlé de vous à la gencon, il ne sera pas la ce venderdi mais j'aimerai bien venir. c'est possible ? Il faut décider à quoi jouer dès maintenant ? Vous y serez vers quelle heure ? Merci à vous.
Salut à toi!
Ca attaque vers 19h, parfois un peu avant et ça dure jusqu'à épuisement des participants... A deux heures du mat' Fifi (qui ne veut pas d'ennuis avec la maison bourremann) nous fout dehors.
Entre grosso et modo, tu viens, tu dis bonjour et tu trouves une table de jeu. Si tu as envie de jouer à un truc particulier tu peux lancer un appel au peuple ici même.
Je ne pourrai pas venir ce soir, mais je suis sur paname cet après midi. Si d’autres personnes font le pont et arrivent plus tôt, je suis en mesure de passer. Par contre, le bar ouvre à quelle heure?
PS : Dans mes achats de l’aprem, il y aura k’Age de Pierre, donc ça fera déja un jeu.
Bon, ben je prend un rer dans 25 minutes, je serai sur Paris avant 16h, et le temps de faire 2-3 courses, je suis potentiellement à l’Ancora à 17h.
Je vais envoyer mon tel à blancas’ et Sanjuro par mp pour pouvoir être joignable (limp l’a aussi). Si je n’ai aucun appel avant 17h, je ne passe pas à l’Ancora. Par contre, si vous êtes intéressés et que l’Ancora est ouvert à cette heure, merci de contacter une des 3 personnes ci-dessus pour pouvoir me joindre.
Hop de retour à la maison, pure soirée comme d’hab’, avec dans le désordre :
Rattlesnake Mouais La Danse des Oeufs où on a juste lu les règles Les aventuriers du rail cartes que c’est tout nul (mais bon c’est quand même mieux que la version plateau) Chinatown que je surkiffe, surtout quand j’enrhume fab’ Carolus Magnus que c’est bien mais rien compris au thème (si thème il y a !) et que thespios nous laisse adorablement gagner Nefertiti sympathique
Et fin de soirée avec un classique en devenir : Privacy où on apprend que 20% des gens se rongent les ongles des pieds, que Fifi se rase le pubis et que fab’ a peur des vagins…
Rah désolé que tu aies loupé le dernier métro pour ta première Damdur.
J’espère que tu as quand même apprécié la soirée.
Merci à tous, c’était encore plus mémorable que d’habitude : Scoubi et moi on est repartis avec plein de cadeaux.
Côté jeux, une Danse des oeufs rigolote, Un nefertiti toujours aussi bon que je gagne en répandant le sang de Sanjuro, Leodagan et Seli sur les murs (quel rapport avec le cadeau de la reine? ) et un proto “à régler” mais déjà bien prometteur de Sanjuro.
Sans oublier le désormais mythique Privacy. Où l’on apprend que la moitié de la tablée s’est déjà fait dessus à l’âge adulte. De plus en plus môôôches les soirées Ancora
Alors au dela des parties de Filou, Chinatown et Nefertiti, j’ai surtout retenu la grosse partie de Privacy et toutes les bonnes crises de rire qui en ont découlées, ainsi que la tete de Scoubi pour son anniversaire, surpris et perdu Quant à monsieur Fulgan, je vous veux nu dans une revue moi, c’est d’ailleurs mon cadeau, une séance de photo nu.
Merci à tous pour cette superbe soirée, on s’est vraiment bien marré.
petezahh dit:Bon, ben je prend un rer dans 25 minutes, je serai sur Paris avant 16h, et le temps de faire 2-3 courses, je suis potentiellement à l'Ancora à 17h. Je vais envoyer mon tel à blancas' et Sanjuro par mp pour pouvoir être joignable (limp l'a aussi). Si je n'ai aucun appel avant 17h, je ne passe pas à l'Ancora. Par contre, si vous êtes intéressés et que l'Ancora est ouvert à cette heure, merci de contacter une des 3 personnes ci-dessus pour pouvoir me joindre. A tout à l'heure peut-être.
Alors là, chapeau pour l'organisation! Sauf que voilà, j'ai eu ton mp à 18h... donc un peu tard. C'est bien dommage que tu sois parti si tôt du coup!
Sinon, soirée excellentissime!!! J'ai trouvé Philippe (celui que vous voulez) très en forme, ça fait plaisir. On peut dire que je n'ai presque pas joué, j'avais mieux à faire à rigoler!
@Damien : héhé! les joies des noctambules joueurs! Bienvenue!!!!
Au menu un Perudo variante “respect de l’auteur maximum” avec beaucoup d’honneur dedans. Un p’tit Metropolys avec “SuperComputer” Vinz qui doit compiler une fois par semaine (blague d’informaticien inside ) Un Aventurier du Rail Cartes que faut pas déconnner c’est tout de même pas si mal que ça où la pauvre Dame Séli s’est faite pouiller pendant toute la partie ! Du Rattlesnake et de la Danse des Oeufs pour faire bouger son corps après avoir fait bouger sa tête (où l’on voit que Monsieur Vinz est meilleur en couvage d’oeufs qu’en détente sèche ).
Et deux anniversaires très réussis !
On a loupé le Privacy, mais ce n’est que partie remise pour la prochaine fois !