ET voilà… nous voici à une semaine de la soirée jeux à l’Ancora la plus attendue de l’année: celle sui ouvre les réjouissances parisiennes du “Off” de la GenCon.
Soirée de Gala jeudi prochain, donc, où j’aurai j’espère le plaisir de vous présenter ma fille… et surtout le plaisir de rester avec vous un peu!!!
C’est à l’ANcora, au 3 rue d’Armaillé dans le 17ème, de 19h à 02h00, on apporte ce à quoi on veut jouer et on peut manger et boire pour pas cher.
A jeudi!
Papa Lapin
ce sera vraiment une soirée exceptionnelle, alors, si mademoiselle lapinette est là un peu aussi
bon, je viendrai à partir de 19h, je pense, pour pouvoir manger avec vous.
on sera 2 (je serai accompagnée d’un des joueurs bisontins)
On sera là en coup de vent, car il faut aller chercher Xtof à l’aéroport ! Donc vous allez nous voir disparaître avant de réapparaitre.
Yes !!!
Je serai là également le plus tôt possible, certainement vers 19h, certainement avec les Princes sous le bras- au cas où…
Tu souhaites qu’on attaque les Princes dès 19h ?
Pyjam.
partant pour les Acrobat
euh… pour les PdF
du monde pour nous initier à T&E également?
pyjam dit:Tu souhaites qu'on attaque les Princes dès 19h ?
Pyjam.
Ca serait idéal, en effet. C'est un jeu qui prend pas mal de place (surtout à 5, qui semble clairement sa meilleure config) et si on peut éviter le pic d'affluence c'est tout aussi bien. On peut partir sur l'idée d'une explication des règles à 19h00 et partie dans la foulée. Tous les volontaires sont bien évidemment les bienvenus (Beri, 19h, est-ce que ça peut le faire ?).

Ça marche pour l’explication des règles à 19h.
Pyjam.
Je passerais probablement déposer mon Himalaya pour la GenCon (et récupérer mon Adel machintruc aussi ). Mais ça risque d’être chaud bouillant pour cause d’encombrement majeur de calendrier… je vais essayer de voir si un autre TTien ne peut pas se charger du transfert de boîtes pour moi.
Donc passage en coup de vent possible soit vers 22h soit vers minuit (ça ferme à quelle heure l’Ancora d’ailleurs ?). Sous réserves. Peut-être. Bref.
jpeux essayer de faire un effort… chaud chaud
Je peux être là à 18h30 pétante, allonger sur 3 tables avec des pièges à loup autour pour pô qu’on nous les piques…
Evidement, seulement si vous m’initiez à PdF (Acrobat, trés bon beri )…sinon je boude…
Proto Sim City pour ceux qui veulent.
Mais j’ai hâte de voir les Trictraciens que je connais pas encore…
Faudrait faire une Gencon tous les mois tiens
Corbax dit:PdF (Acrobat, trés bon beriBeri, le meilleur dans cette catégorie.)

J’avais prévu d’aller à mon dépucelage Ancora après la Gencon, mais finalement pendant ma semaine de révision cela me fera du bien de changer un peu d’air, I’ll be there!
J’ai récupéré un Shogun que je n’ai pas pu encore testé, s’il y en a qui ont envie de faire une partie ou deux, je peux toujours le ramener.
Corbax dit:Proto Sim City pour ceux qui veulent.pas besoin d'en dire plus
Zyler dit:J'avais prévu d'aller à mon dépucelage Ancora après la Gencon, mais finalement pendant ma semaine de révision cela me fera du bien de changer un peu d'air, I'll be there!
J'ai récupéré un Shogun que je n'ai pas pu encore testé, s'il y en a qui ont envie de faire une partie ou deux, je peux toujours le ramener.
Déjà faire un Shogun sur une soirée Ancora c'est dur, alors 2 !

Et pui un soir de Gencon ca me parait un peu osé ! Mais qui ne tente rien...
thespios dit:Zyler dit:J'avais prévu d'aller à mon dépucelage Ancora après la Gencon, mais finalement pendant ma semaine de révision cela me fera du bien de changer un peu d'air, I'll be there!
J'ai récupéré un Shogun que je n'ai pas pu encore testé, s'il y en a qui ont envie de faire une partie ou deux, je peux toujours le ramener.
Déjà faire un Shogun sur une soirée Ancora c'est dur, alors 2 !
Et pui un soir de Gencon ca me parait un peu osé ! Mais qui ne tente rien...
Shogun n'est pas long que je sache? C'est le manque de place le probleme?
Ceci dit pour la Gencon, je ne pourrais pas être là, alors j'ose oui

On voit que tu ne connais pas l’Ancora. Tu crois que c’est un loft ?
Pyjam.
Moi yen a pas comprendre
Vous voulez dire que l’ambiance à l’Ancora c’est vraiment un boxon?
Zyler dit:Moi yen a pas comprendre![]()
Vous voulez dire que l'ambiance à l'Ancora c'est vraiment un boxon?
disons, que c'est dense.

Tant mieux alors
Plus sérieusement, faut bien une première fois pour se faire une idée de l’endroit. Je verrais bien ce qui est réalisable et ce qui relève de l’utopie sur place