Celui là m’a également tapé dans l’oeil mais, après avoir observé une partie, j’ai constaté qu’atteindre l’une des deux cibles était loin d’être évident.
Matthieu.CIP dit:Celui là m'a également tapé dans l'oeil mais, après avoir observé une partie, j'ai constaté qu'atteindre l'une des deux cibles était loin d'être évident.
C'est comme les échecs, le plongeon artistique ou le Fou Volant: l'entraînement, l'entraînement, toujours l'entraînement, Matthieu.
Arf…
Je n’en serai probablement pas (il faut bien que j’aille à mes entraînements de foot de temps en temps).
J’en serai probablement dans deux semaines (si pas trop de travail…)
A+
ça sera sans moi aussi… (je suis con, je sais que je peux pas venir, mais je lis toujours les topics Ancora !..)
Peut-être en décembre !
Deckard dit:Peut-être en décembre !
Ca ferait plaisir.
sans moi. Une prochaine fois sûrement !
Emilie
Je serai de la partie.
-Mildaene.
je serai là avec ma copine normalement. Après une première tentative ratée à cause des grèves des transports, rien ne devrait m’arrêter cette fois!!!
Mais ça commence vers quelle heure?
Scoubi dit:Les yeux du bambin sont extra... On lit la passion du jeu
Il jouait avec ses parents lorsque je suis repassé à coté du stand le lendemain,
et là, j'ai su tout de suite que j'allais craker et acheter ce bidule
Il y a du velkro sur les 2 assiettes, sur la toque, sur le ventre et sur la moustache.
Ce n'est pas trop dur de viser quand on a enregistré la force a appliquer sur la katafourchette,
après ça se corse un quand il y a déja 6 ou 8 boulettes de collées sur le gusse, forcément,
il y a moins de place, c'est plus une course, le plus rapide et le plus précis gagne.
Il faut impérativement jouer à 4, lààà, c'est la vrai guêêêêêrre !
C'est bien aussi de raccourcir les spaghetti, ca augmente la difficulté.
(Il y a 2 longueurs)
Je vais éssayé de le prendre jeudi sans me faire lyncher par les nains...
Car Alfredo, pour le moment, a encore plus de succès que le Weykick...
Deckard dit:Peut-être en décembre !
Prends tes lunettes anti boulettes !
J’en serais peut etre mais pas sur…
Au fait mon lapin tu t’es bien eclaté avec mon molky???
Talo dit:J'en serais peut etre mais pas sur....
Au fait mon lapin tu t'es bien eclaté avec mon molky???
Oui, grave, j'ai apssé un dimanche à y jouer avec des potes.
COnfirme moi ta présence à l'Ancora, je te le rapporterai.
I’ll be there, et avec ma camarade de jeu j’espère.
Bien tenté par un petit Alfredo (et autres nouveautés Essenienne d’ailleurs).
Slim, si tu passes, je crois bien que je me sentirai obligé de t’offrir une mousse…
je sais pas encore… mais je sens que je vais avoir besoin de décompresser grave! je m’inquiète beaucoup pour mon Edmond, du coup ça s’en ressent sur la qualité de mon sommeil…
(sans vouloir raconter ma vie, bien sûr)
bon bref, décision au dernier moment!
lycisca dit:je sais pas encore... mais je sens que je vais avoir besoin de décompresser grave! je m'inquiète beaucoup pour mon Edmond, du coup ça s'en ressent sur la qualité de mon sommeil...(sans vouloir raconter ma vie, bien sûr)
bon bref, décision au dernier moment!
C'est horrible, la honte, comme sentiment. Ca conduit même au mensonge.
Pauvre Lycisca.
Je suis bien chaud pour ce soir.
j’ai même refusé un truc de boulot (une soirée poker, en l’occurrence !)
Monsieur Lapin dit:j'ai même refusé un truc de boulot (une soirée poker, en l'occurrence !)
Tu fais quoi comme boulot? ^^
Pourquoi t’invites pas tes potes du boulot à l’ancora ? Promis, on sera sage.
Keiyan, psychologiquement, je suis prêt
Keiyan dit:Pourquoi t'invites pas tes potes du boulot à l'ancora ? Promis, on sera sage.
Keiyan, psychologiquement, je suis prêt
Chuispassur que fifi aimerait voir un tournoi de Poker à l'Ancora...
C'est pour le coup qu'il aurait des problèmes avec les lardus.
Scoubi dit:Monsieur Lapin dit:j'ai même refusé un truc de boulot (une soirée poker, en l'occurrence !)
Tu fais quoi comme boulot? ^^
Je fais du marketing, mais j'étais invité à une soirée "team building" d'une des équipes comemricales avec qui je m'entends bien. Mais manifestement, en plus, ils annulent.
Sans moi ce soir mais faudra que je passe à l’Ancora dans 15 jours pour faire dédicacer une boite d’afficionado ramené d’Essen. Prépare ton feutre mon Lapin ![]()