[PARIS - L'ANCORA] - Soirée jeux du 25 octobre 2007

Grunt dit:Prépare ton feutre mon Lapin :)

ou ton burin :)
Monsieur Lapin dit:
lycisca dit:je sais pas encore... mais je sens que je vais avoir besoin de décompresser grave! je m'inquiète beaucoup pour mon Edmond, du coup ça s'en ressent sur la qualité de mon sommeil... :pouicnul: (sans vouloir raconter ma vie, bien sûr)

bon bref, décision au dernier moment!

C'est horrible, la honte, comme sentiment. Ca conduit même au mensonge.
Pauvre Lycisca. :cry: :cry:

:twisted: :twisted: :twisted:

this is a provocation!

pis d'abord, je ne connais pas ce sentiment, parce que je n'ai pas de fierté, juste un reliquat d'amour-propre... et c'est ce qui va m'amener à me ramener pour te rabattre ton caquet de petit insolent!

na!
Monsieur Lapin dit:
j'étais invité à une soirée "team building" d'une des équipes comemricales avec qui je m'entends bien.

Alors là faut franchement qu'ils viennent à l'ancora tes collègues..... plus "team building" tu meurs :mrgreen:

Présent a priori, et à fond partant pour tester d’éventuelles nouveautés d’Essen ! :D

Matthieu.CIP dit:
Grunt dit:Prépare ton feutre mon Lapin :)

ou ton burin :)

EN l'occurrence je possède un feutre indélébile pour CD/DVD, idéal pour écrire quelques sottises dans l'intérieur d'un couvercle métallique :)

Mais c'est vrai que le technique de la dédicase bosselée peut être à explorer.

N’oublie pas ton feutre quand tu descends :lol:

Deckard dit:N'oublie pas ton feutre quand tu descends :lol:

Rhaââ, oui, j'ai oublié d'en parler à Mme Lapin de cette virée...

Ggnngnghg…'ti message avant de dormir.

'tait bien, bah comme d’hab…

Au menu :

- Ektorp (pas sûr de l’ortho), un jeu de viking qui se castagne tout le temps. Sympa.
- Patrizier (pas sûr de l’ortho non plus), un jeu de placement qui roule… pô mal
- Bonne Question avec Mathieu, toujours un plaisir, un jeu où décidement, on découvre la part cachée de chacun :mrgreen: .

ggnnhgnhng bonne nuit :bonnetpouic:

Corbax dit:- Bonne Question avec Mathieu, toujours un plaisir, un jeu où décidement, on découvre la part cachée de chacun :mrgreen: .

Je passais à côté quand j'ai capté quelques bribes de conversation :
“ - Couilles ! Non, sucette ! ”
Bref, ça avait l'air chaud... :lol:

Pyjam

Avec Lord Kalbut à la table, c’est sûr qu’un jeu familial sympathique peut vite devenir graveleux :kingboulet: .

Me suis bien amusé: Reef Encounter où nos polypes se sont gentiement mangés et un jeu d’homme préhistorique.

Chuis fatigué là. :bonnetpouic:

Stef qui se demande à chaque fois qui se cache derrière les pseudos.

Matthieu.CIP dit:Avec Lord Kalbut à la table, c'est sûr qu'un jeu familial sympathique peut vite devenir graveleux :kingboulet: .

C'est le cocktail "Matthieu / Kalbut" à une même table qui présente un risque non nul de déviance scato-érotique, c'est clair.

La phrase de la soirée pour moi:

“Djoul, t’as merdé!”

Rhooooo ! :lol:
Le fourbe, heureusement que j’ai pas fini dernier !
Y a pas à dire, je suis meilleur à des jeux hautement stratégique à base de boulettes de viande.

En ce qui me concerne:

- Amyitis, partie à 4 avec euh… des gens.
Je pars avec un léger désavantage, étant le seul de la table à n’y avoir jamais joué. 3 joueurs tentent la technique “de tout, un peu”, moi-même avec moins de succès, n’ayant pas réussi à anticiper les jardiniers ni les temples. Le 4e joueur part sur de l’irrigation sauvage et le temple central (points de victoires), ne prend qu’une seule carte de cour (palais 1), et finit premier haut la main, 10 points devant tout le monde. Bref, comme dans tous les Ystari, mieux vaut ne pas faire comme tout le monde pour avoir une chance de sortir vainqueur :)

- Le “jeu des boulettes de viandes”, avec différents adversaires (dont l’un des champions du monde de Looping Louis, quand même, c’est pas rien :)).
Ok, c’est con et c’est fun, à tester absolument, donc. Prévoir un ramasseur de balles, par contre, parce que ça part vraiment dans tous les sens.

- Cash’n guns à 7, avec les Yakuzas.
on joue en équipe, mon Boris et Lotus (j’ai pas le nom de mes camarades de jeu), Tino et Mr. Black, et 3 yakuzas. L’un des yakuzas se prend 2 blessures au 1e tour, ça leur apprendra à venir boire du saké sur nos plate-bandes. Au final, les 3 yakuzas sont morts, et mon partenaire lui-même échappe de justesse par deux fois à une blessure fatale. Je finis sans blessure, et en ayant participé à tous les partages sauf 1. Nous terminons premier devant les 2 autres gangsters, mais de justesse ( 15k d’avance sur 240k de butin).

-Mildaene.

mildaene dit:- Amyitis, partie à 4 avec euh... des gens.
Je pars avec un léger désavantage, étant le seul de la table à n'y avoir jamais joué. 3 joueurs tentent la technique "de tout, un peu", moi-même avec moins de succès, n'ayant pas réussi à anticiper les jardiniers ni les temples. Le 4e joueur part sur de l'irrigation sauvage et le temple central (points de victoires), ne prend qu'une seule carte de cour (palais 1), et finit premier haut la main, 10 points devant tout le monde. Bref, comme dans tous les Ystari, mieux vaut ne pas faire comme tout le monde pour avoir une chance de sortir vainqueur :)

Moi, deepdelver et frankgth ;)
C'est ma 5ème partie d'Amyitis, je le trouve vraiment excellent.

doublon

djoul dit:
mildaene dit:- Amyitis, partie à 4 avec euh... des gens.
Je pars avec un léger désavantage, étant le seul de la table à n'y avoir jamais joué. 3 joueurs tentent la technique "de tout, un peu", moi-même avec moins de succès, n'ayant pas réussi à anticiper les jardiniers ni les temples. Le 4e joueur part sur de l'irrigation sauvage et le temple central (points de victoires), ne prend qu'une seule carte de cour (palais 1), et finit premier haut la main, 10 points devant tout le monde. Bref, comme dans tous les Ystari, mieux vaut ne pas faire comme tout le monde pour avoir une chance de sortir vainqueur :)

Moi, deepdelver et frankgth ;)
C'est ma 5ème partie d'Amyitis, je le trouve vraiment excellent.

Une partie qui m'a fait réconcilié avec le jeu. J'y reviendrai.

vive l’homme sexy aux spaghetti mit boulettes!
j’adôôôôôre…

ou comment concilier deux passions: le jeu et la bouffe!
à quand le proto en situation réelle? naaaan… faut pas jouer avec la nourriture, c’est trop sérieux! :P

Kalbut avait amené sa découverte d’Essen ?
C’est môôôôche ça :kwak: