[PARIS - L'ANCORA] - Soirée jeux du 25 octobre 2007

Fadest dit:Kalbut avait amené sa découverte d'Essen ?
C'est môôôôche ça :kwak:

Une blonde a couettes?
Corbax dit:
Au menu :
- Ektorp (pas sûr de l'ortho), un jeu de viking qui se castagne tout le temps. Sympa.
- Patrizier (pas sûr de l'ortho non plus), un jeu de placement qui roule... pô mal
- Bonne Question avec Mathieu, toujours un plaisir, un jeu où décidement, on découvre la part cachée de chacun :mrgreen: .

Tu as oublié un petit saboteur, histoire que je le découvre :)
Merci pour toutes ces découvertes.
P.S.: pour info, c'est EkEtorp.

J’ai testé le proto de Sanjuro, et je l’ai trouvé très sympa. :1900pouic:

Des petits ajustements dans le compte de points seraient sympas, mais pour ce qui est du fond de jeu, c’est à essayer.

Pour tout dire, j’ai bien envie de m’en refaire, ce qui est plutôt bon signe. :D

petezahh dit:
Fadest dit:Kalbut avait amené sa découverte d'Essen ?
C'est môôôôche ça :kwak:

Une blonde a couettes?
Non, j'avais une queue de cheval (enfin, deux)

Keiyan, blonde sans poitrine
Keiyan dit:Keiyan, blonde sans poitrine

C'est bien là ton problème :)
Grunt dit:
Corbax dit:
Au menu :
- Ektorp (pas sûr de l'ortho), un jeu de viking qui se castagne tout le temps. Sympa.
- Patrizier (pas sûr de l'ortho non plus), un jeu de placement qui roule... pô mal
- Bonne Question avec Mathieu, toujours un plaisir, un jeu où décidement, on découvre la part cachée de chacun :mrgreen: .

Tu as oublié un petit saboteur, histoire que je le découvre :)
Merci pour toutes ces découvertes.
P.S.: pour info, c'est EkEtorp.

:oops: Rooooh oui, c'est vrai, comment ai-je pû oublier....

...et pourtant quel partie :pouicok: ...pleines de tensions , de fourberies, de grande stratégies minières... :mrgreen:...sisi, de stratégies j'ai dit... :wink:

Me voilà de retour en Vendée après ma virée Parisienne, bien content d’avoir pu découvrir l’Ancora et tout ses fous de joueurs, merci à tous c’était vraiment super sympa, avec une spécial dédicace au lapin assassin ;-) Faut que je me trouve plus souvent des missions sur Paris le jeudi moi…