Fadest dit:Kalbut avait amené sa découverte d'Essen ?
C'est môôôôche ça
Une blonde a couettes?
Fadest dit:Kalbut avait amené sa découverte d'Essen ?
C'est môôôôche ça
Corbax dit:
Au menu :
- Ektorp (pas sûr de l'ortho), un jeu de viking qui se castagne tout le temps. Sympa.
- Patrizier (pas sûr de l'ortho non plus), un jeu de placement qui roule... pô mal
- Bonne Question avec Mathieu, toujours un plaisir, un jeu où décidement, on découvre la part cachée de chacun.
J’ai testé le proto de Sanjuro, et je l’ai trouvé très sympa.
Des petits ajustements dans le compte de points seraient sympas, mais pour ce qui est du fond de jeu, c’est à essayer.
Pour tout dire, j’ai bien envie de m’en refaire, ce qui est plutôt bon signe. ![]()
petezahh dit:Non, j'avais une queue de cheval (enfin, deux)Fadest dit:Kalbut avait amené sa découverte d'Essen ?
C'est môôôôche ça
Une blonde a couettes?
Keiyan dit:Keiyan, blonde sans poitrine
Grunt dit:Corbax dit:
Au menu :
- Ektorp (pas sûr de l'ortho), un jeu de viking qui se castagne tout le temps. Sympa.
- Patrizier (pas sûr de l'ortho non plus), un jeu de placement qui roule... pô mal
- Bonne Question avec Mathieu, toujours un plaisir, un jeu où décidement, on découvre la part cachée de chacun.
Tu as oublié un petit saboteur, histoire que je le découvre
Merci pour toutes ces découvertes.
P.S.: pour info, c'est EkEtorp.
Me voilà de retour en Vendée après ma virée Parisienne, bien content d’avoir pu découvrir l’Ancora et tout ses fous de joueurs, merci à tous c’était vraiment super sympa, avec une spécial dédicace au lapin assassin
Faut que je me trouve plus souvent des missions sur Paris le jeudi moi…