Salut à tous,
En déplacement à Paris, je passerai faire connaissance demain soir et pousser le pion avec vous.
A demain.
Vinz dit:Moi, y'a de très fortes chances pour que je sois là (moi aussi, ça fait longtemps, et ça me manque!!)
J'espère bien que tu seras là.
Etant donné que j'ai compris le jeu de mots subtil de la page 36 (pas sure du numéro de la page), j'ai droit à un exemplaire du jeu le dernier des dodos;) ca te laisse deux jours pour le créer!
Pour ma part, je suis toujours intéressé par une partie de Pandemic, Ys ou London 1888 avec nouvelles règles.
J’avais vu la boite de London 1888 et j’avais trouvé le concept sympa, mais j’ai entendu dire que les regles sont bancales?
Ca fait plaisir de revoir le lagomorphe officiel remplir à nouveau son office !
A priori jeudi j’en suis.
Par contre monsieur Tub’ apporte les deux jeux que je comptais embarquer, du coup mon byzantium et le brass de blancas’ resteront sur l’étagère, ça me fera un sac plus léger !
Et je suis partant pour un peu de tout, du Brass, du Byzantium, du War on Trégor, du ETI, du Battue, du Tribun, du Ur. Du moment que ça se joue…
Tiens je serais même prêt à essayer l’Age de Pierre, histoire de voir si c’est vraiment aussi mauvais que Fufu le prétend.
A jeudi donc.
Je serais là et je joue à ce que vous voulez !!!
ETI me tente bien mais on verra sur place…
Qui c’est qui rapporte ETI ???
fabericus dit:Tiens je serais même prêt à essayer l'Age de Pierre, histoire de voir si c'est vraiment aussi mauvais que Fufu le prétend.
C'est sûrement un diceophobe.
17h30 c’est trop tôt???
Ma chère, moi j’y suis souvent vers 18h30, et je suis généralement le 1er arrivé… Mais si tu parviens à “prendre RDV” avec quelqu’un plus tôt, tant mieux.
à demain.
Bon je serais là ca vous le saviez déjà Mais je me tate déjà à partir plus tôt pour finir un rapport pour une réunion vendredi que j’aurais probablement pas le temps de faire demain. Donc est ce que je tente la totale impro ?
A demain.
bs dit:Ma chère, moi j'y suis souvent vers 18h30, et je suis généralement le 1er arrivé... Mais si tu parviens à "prendre RDV" avec quelqu'un plus tôt, tant mieux.
à demain.
mouais... il faut que je trouve un truc à faire à 17h alors. Parce que si je rentre chez moi, je n'aurai pas le courage de ressortir je crois...
Je peux essayer de venir tôt avec “Les vents du Nord” (notamment) pour s’occuper. Je promets rien mais 17H30 ça peut le faire si je fais vite
rsidie dit:Qui c'est qui rapporte ETI ????
Me dit pas que vous êtes revenu brecouille de NY ?

Bon, en tout cas, je serai là vers 18h, peut-être vers 17h30 si tout va bien...

Bon, la menace de catastrophe thermo-nucléaire s’est bien éloignée.
Il y a malgré tout quelques retombées : je ne serai pas là avant 19h45 (20h15 au plus tard).
A demain
ouiiin non je viendrai prendre mes 58 revanches, je suis sur les rotules, c’est loin de chez moi, pis exam de violoncelle mardi… Mais à très bientôt, surtout si ya des soirées à l’interlude.
Al
Bon ben finalement j’en serai, avec un couple d’amis.
A demain !
Corbax dit:rsidie dit:Qui c'est qui rapporte ETI ????
Me dit pas que vous êtes revenu brecouille de NY ?![]()
Bon, en tout cas, je serai là vers 18h, peut-être vers 17h30 si tout va bien...
Bah j'ai pas trouvé ETI, donc ça sera un War on Terror avec la fameuse cagoule noire du terroriste mais vous verrez, ça devrait vous plaire...
Ok aussi pour 17H30-18H !!
BOn c’est cool, tout le monde se motive finalement!
Ravi de tous vous retrouver, vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeez!
Une question importante sera à mettre à l’OdJ : fait on la 3ème édition de la coupe du monde de Fou Volant avant l’été…
Monsieur Lapin dit:
Une question importante sera à mettre à l'OdJ : fait on la 3ème édition de la coupe du monde de Fou Volant avant l'été...
Oui il faut la faire avant l'été.

1) La canicule de juillet/aout nous ferait jouer dans de très mauvaise conditions. Gros risque de deshydration et donc consomnation de bière en excès ce qui entrainera une baisse de la qualité de la competition
2) Je veux defendre mon double podium avec Elv et je suis absent en Juillet/aout