[PARIS - L'Ancora] Soirée jeux du 29 mai

Humm une petite question : on peut manger sur place?

galaad18 dit:Humm une petite question : on peut manger sur place?

ouiiii
Et je dois avouer que le cuisto se défend pas mal même plutôt bien :D

Aller, on y est avec Njet et Filou !

Super alors, je pense que j’y serais vers 19h30 :)

Je tente un 18h00-18h30… Sous réserves, oeuf corse.

J’apporte Carolus Magnus + Paranoïa et les ext. kivonbien pour les 4-5 concernés (oui, 4-5 car je recommande à certains d’entre vous de créer un autre perso “au cas où”).

A ce soir.

Bon j’apporte :

Du coopératif, Pandemic et Scotland Yard

Et mon War on Terror que je sais pas si le jeu est bon mais que j’me suis bien marré en lisant les règles et que ça sent fort le poutrage à coup de “Nuke Weapons” et d’attentats suicide :mrgreen:

slim dit:Aller, on y est avec Njet et Filou !

Rho l'autre, eh ! C'est moi qui trimballe et c'est lui qui annonce... pfff...
Enfin bon, moi je pense que je vais commencer à décoller du boulot maintenant, et du coup je devrais arriver pas tard

A tout de suite !
Emilie, mulet

Aller zou, je décolle aussi, mais j’en ai pour 1h30 avant d’arriver je pense …

Golgoth 13 dit:Salut à tous,
En déplacement à Paris, je passerai faire connaissance demain soir et pousser le pion avec vous.
A demain.
:D

Alors pour les ceusses qui ne connaissent pas (encore) Golgoth, une petite photo pour ne pas le rater parmi les joueurs en délire 8)

Pareil que Miguel.

Très bonne soirée Ancora, avec du monde plein partout de chez partout! :P

Sympa de retrouver tout ce petit monde :mrgreen:

Question jeux : participation passive à “Salut les filles”, et active à “Tribun” et “Ys”. On a vu plus mauvaise soirée. :D

Vi, la foule des grands soirs hier, il ne manquait pas beaucoup des piliers de l’Ancora… et y’a toujours plus de “nouveaux” :P
Résultat : une soirée fort sympathique malgré la chaleur et le bruit. :pouicok:

(par contre j’aurais dû me coucher direct en rentrant, parce que là…)

Que de monde !!

Excellente soirée, synonyme de tête dans le pâté le lendemain… Rien que de très habituel dans ce bar très très spécial :pouicok:

Kikou les gens !

Un Salut les Filles endiablé, un War on Terror cagoulé (mais bof pour moi) et pour finir un Citadelles portnawaké…

Des classiques, du new form the States, des gens que j’aime…que demande le peuple (ludique) ? :mrgreen:

Globalement sympa cette soirée, même si la télé de Fifi est cassée, et qu’on voit plus Melody :cry:
filou, perudo, genial (consultante, puis joueuse), failli faire un no merci, mais finalement ce fut un time’s up-pyramide, vu qu’une bonne quantité de lâches pantouflards nous ont lâchés (ben oui, donc c’est des lâches, c’est logique, non ?) Et on s’est quand même bien amusés, et en plus on sera imbattable à la prochaine partie de time’s up bleu :twisted:

Emilie

C’est du bon Ancora tout ça. Fifi a compté, au plus fort de la soirée, 36 personnes, même qu’il n’avait plus de frites et devait servir des haricots!

Très très bonne soirée où j’ai débauché mon collègue et son ami portugais et même qu’ils vont revenir!

et une grande fierté personnelle : la première soirée Ancora sans cigarette, et même pas tentée de taxer quelqu’un, je tiens le bon bout!!

blancas' dit:et une grande fierté personnelle : la première soirée Ancora sans cigarette, et même pas tentée de taxer quelqu'un, je tiens le bon bout!!

Je suis fier de toi :)
TS Léodagan dit:Très bonne soirée Ancora, avec du monde plein partout de chez partout! :P
Sympa de retrouver tout ce petit monde :mrgreen:
Question jeux : participation passive à "Salut les filles", et active à "Tribun" et "Ys". On a vu plus mauvaise soirée. :D

Ouiap !

Merci encore à François pour l'explication de Tribun. Merci à Loïc pour son explication express et très claire de Ys, mais ça devient une banalité de le dire. Merci à nos voisins d'avoir "squatter" le table de leur "Brass" nous prémunissant d'un possible Time's up certes sympathique mais n'aidant pas à la réflexion. Coucou Lapinou. :wink:
joker75 dit:Merci encore à François pour l'explication de Tribun.

Tu parles ! Il a foiré un point de règle tout de même important pour l'octroi du tribun justement !