[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 10 janvier !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bravo ma blonde! Et bon courage au sergent-chef! Va en falloir… :P

OH MY GOD!!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

ha hem…ce qui veut dire que lorsque je t’ai posé la question il y a environ un mois, finalement, tu étais le seul à ne pas le savoir ou bien tu jouais la comédie???

C’est énoooooooooooooooooooorme!!! J’imagine tellement le bébé qui sort du ventre ave une coupe à la Aramis et qui braille: Fifi, un Chivas!

Quelle belle nouvelle pour commencer la nouvelle année! bravo bravo bravo! Et encore un bébé Ancora, un! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je l’crois pas! on va avoir DEUX Keiyan!.. Ayayayay!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

A jeudi ! :D

blancas' dit:ha hem....ce qui veut dire que lorsque je t'ai posé la question il y a environ un mois, finalement, tu étais le seul à ne pas le savoir ou bien tu jouais la comédie????
Oups... Bon, d'accord, ça fait un peu trois mois que je suis au courant, mais bon...

Keiyan, 1 heure de plaisir, 20 ans d'emmerdes

Hello,
Etant de passage à Paris, j’aimerais bien découvrir les soirées de l’Ancora …, je vais donc essayer de passer ce jeudi, certainement en fin de soirée, mais sans garantie (diners de famille et co.)

Des protos, on en test à l’Ancora ?

On en teste aussi :wink:

Je serai ravi de te découvrir avant l’heure. Je récupère le colis de Limp jeudi alors, ce sera plus simple :P

Mes félicitations mon Blondinet et gros bisous à ton sergent chef et à la nouvelle venue :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

TS Léodagan dit:On en teste aussi :wink:
Je serai ravi de te découvrir avant l'heure. Je récupère le colis de Limp jeudi alors, ce sera plus simple :P

OK, mais c'est sans aucune garantie aucune que je puisse passer.

Bon, toujours la meme question, parcequ’introuvable sur les pages jaunes, c’est ou l’Ancora?

zug dit:Bon, toujours la meme question, parcequ'introuvable sur les pages jaunes, c'est ou l'Ancora?

Tu t'arrêtes au RER A à la station "Charles de Gaulle - Etoile"
Sors à la sortie 5, avenue Carnot.
Tu descends la rue tout droit.
L'avenue s'arrête au bout de 500 mètres, tu continues tout droit, c'est la rue d'Armaillé.
10 mètres sur le trottoir gauche, c'est l'Ancora au n°3. :mrgreen:

Je saurais pas détailler plus :P

thanks alot! :bonnetpouic:

Keiyan dit:Ca va dépendre de mon état de zombification. Entre la création de perso de hier soir, le sport (avec troisième mi temps) de ce soir, la partie de JdR de demain, jeudi je devrais avoir des valises jusqu'aux genoux sous les yeux. Donc normallement, je suis là.
Sauf si ça arrive aux chevilles.
De toutes manières, faut que je fête le gosse à venir, donc j'ai aps le choix.
Keiyan, bagagiste

Bon alors tu peux déja oublier l'excuse du sport.... Ca y monsieur va montrer le mauvais exemple.....

FLEMARD.....
Talo dit:
Bon alors tu peux déja oublier l'excuse du sport.... Ca y monsieur va montrer le mauvais exemple.....
FLEMARD.....
Non, rentré du boulot à 19h45. J'aime pas les clients qui viennent et qui te tiennent la jambe jusqu'à ce que tu ai fini.

Keiyan, ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain

Bon, alors je ne vais pas aller à l’Ancora aujourd’hui, parce que je compte bien faire moi aussi ma rentrée ludique 2006 demain (et écouter Keiyan après qu’il ait fêté ça comme il se doit). :P
:mrgreen:

bs dit:Bon, alors je ne vais pas aller à l'Ancora aujourd'hui, parce que je compte bien faire moi aussi ma rentrée ludique 2006 demain (et écouter Keiyan après qu'il ait fêté ça comme il se doit). :P
:mrgreen:

2006? :?: Punaise, je rajeunis moi :!: :pouicboulet:
TS Léodagan dit:L'avenue s'arrête au bout de 500 mètres

Je comprends pourquoi Gente Dame Séli m'assurait l'autre jour que tu avais....

:arrow: :arrow: :arrow:
Monsieur Lapin dit:
TS Léodagan dit:L'avenue s'arrête au bout de 500 mètres

Je comprends pourquoi Gente Dame Séli m'assurait l'autre jour que tu avais....

:arrow: :arrow: :arrow:

:P :P :P T'as vu il sait bien estimer les distances ^^ :P :P :P
TS Léodagan dit:
2006? :?: Punaise, je rajeunis moi :!: :pouicboulet:

:?: Punaise, je fatigue moi :!: :pouicboulet:

:bonnetpouic: