A priori, je viens avec mon poisson rouge et sans béquille, eh ouais eh ouais !
J’serai là (sauf désintégration de dernière minute dans un bain de travailler + pour gagner -…) avec mon RFTG, tout beau, tout chaud.
Pas là
Trop fatigué et un peu malade en plus…
La semaine prochaine sans faute ( pour un RFTG avec Mr Pipouche, j’espère )…
Salut à tous,
De passage également à Paris ce soir, j’espère pouvoir enfin découvrir vos soirée jeux à l’Ancora (depuis le temps que j’en entends parler depuis ma Touraine lointaine !).
Donc, probablement à ce soir (si bien entendu, comme j’ai pu le comprendre, c’est ouvert aux nouveaux).
J’en serai.
J’amène Cutthroat Caverns si des gens sont intéressés.
-Mildaene.
Personnellement, j’apporte notamment “Les 7 blasons”, offert par mon père Noël TT et toujours aps testé.
Je serai là avec Vé. Et chauffe ton crayon M.Lapin (stp )!!!
Je veux bien tester ton 7 blasons ou un petit Impérial si quelqu’un l’apporte.
Monsieur Lapin dit:Personnellement, j'apporte notamment "Les 7 blasons", offert par mon père Noël TT et toujours aps testé.
Ca, j'en suis !!!!!
Bon, je devais retrouver trois personnes sur Paris ce soir, pour une bouffe, et cela s’est transformé en quelquechose d’écourté, genre bar, fini à 20h.
Il est donc possible que je passe avec un copain joueur vers 20h30 ou 21h pour enfin découvrir ce lieu de débauche . Par contre, comme c’est improvisé, je n’ai aucun moyen de ramener des jeux, c’est grave docteur?
A ce soir surement donc
petezahh dit:Par contre, comme c'est improvisé, je n'ai aucun moyen de ramener des jeux, c'est grave docteur?
Ca te coûtera une tournée générale, voilà tout.
Si ce n’est que ça, aucun souci!!
giov dit:Salut à tous,
De passage également à Paris ce soir, j'espère pouvoir enfin découvrir vos soirée jeux à l'Ancora (depuis le temps que j'en entends parler depuis ma Touraine lointaine !).
Donc, probablement à ce soir (si bien entendu, comme j'ai pu le comprendre, c'est ouvert aux nouveaux).
Bon, comme personne ne te l'a confirmé (mais était-ce bien utile ?), je le fais : bien sûr que c'est ouvert aux nouveaux, et ce même (surtout) s'ils arrivent de province.
Cuvée des trolls dit:Et chauffe ton crayon M.Lapin (stp )!!!
Sylvain a dû oublié de préciser... C'est pour une ptite séance de dédicace pour mon premier jeu 100% à moi toute seule ...j'ai eu droit à un Aficionado à Noël !!
j’y étais hier, à Paris.
El comandante dit::bonnetpouic: j'y étais hier, à Paris.
Dans le genre balot...
Sinon, j'en suis et j'en serais bien aussi pour les 7 blasons, mon lapin.
Tout cela s’annonce très bien!
A tout de suite.
Et si après les 7 blasns on enchaîne sur Puerto RIco, j’en suis aussi.
ETA 50 minutes.
Keiyan, bosse trop
Bon, ben bonne soirée pour moi
Je regrette de ne pas avoir pu profiter de Sanjuro et M. Lapin, mais je ne regrette pas les parties jouées.
Proto d’une personne dont j’ai pas retenu le nom. Un jeu abstrait de gagne territoire pour 2 à 4 j’imagine, joué à 4 justement. Très très sympa!
J’admire toujours autant ces idées simples qui offrent un gameplay aussi réussi. Résultat, ambiance marrante avec de jolis coups bas et de belles percées. Victoire éclatante de Mildaene qui a trusté les succès ce soir
Les Princes de Florence que j’ai pu dépuncher, enfin. Jolie partie sur un matos superbe. Le score reflète mal une partie où tout le monde était tout du long dans un mouchoir de poche, sauf le terrible Mildaene qui a mis près de 20 points au second (moi, en l’occurence - 70-53-42-39)
Le jeu n’a pas complètement convaincu Séli, et c’est un grand regret. On va essayer de la faire rejouer… Peut-être qu’à force, elle appréciera mieux
Race For The Galaxy pour finir. Vraie belle partie qui s’est finie dans un mouchoir de poche. Mais encore une fois, Mildaene nous terrasse, mais de 2 points seulement (50-48-32)
Séli est définitivement pas tentée par le jeu… A défaut, j’espère que San Juan lui plaira mieux…
Sinon, j’ai été ravi de revoir tout le monde, dont un Fifi en grande forme, et je remercie encore Lapin de nous organiser ces soirées du jeudi qui me deviennent indispensables.
TS Léodagan dit: Proto d'une personne dont j'ai pas retenu le nom. Un jeu abstrait de gagne territoire pour 2 à 4 j'imagine, joué à 4 justement. Très très sympa!
Il s'agit de l'excellent Odet L'Homer dont tu trouveras facilement l'ensemble des oeuvres en saisissant son nom dans la base TT.
TS Léodagan dit:
Sinon, j'ai été ravi de revoir tout le monde, dont un Fifi en grande forme, et je remercie encore Lapin de nous organiser ces soirées du jeudi qui me deviennent indispensables.
Ca c'est sympa.
Encore une très bonne soirée pour ma seconde visite à l’Ancora.
Pour les parties jouées, il suffit de reprendre ce qu’à dit TS Léodagan plus haut, j’y étais à chaque fois, et je confirme que j’ai trouvé le proto très sympa moi aussi.
Merci à tous, et on se revoit à ma prochaine mission sur Paris.