[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 12 avril!

merdoum…le retour du Fabericus! :shock:

Je sens que je ne me rentrerai pas trop tard ce soir. Demain c’est mon dernier jours avant mes vacances et j’ai du boulot par dessus la tête!

Et voilà c’est fini !
Début de soirée au bar autour d’un Can’t Stop ou Philippe nous aura démontré toute la force du zero point sur le plateau de jeu.

Puis découverte de Ligretto en terrasse, terrasse que l’on ne quittera plus d’ailleurs.
On enchaîne sur un Chromino et pour finir un Colloseum toujours à la belle étoile.

Et pour faire taire les mauvaises langues (je ne vise pas un avocat chauve) : non je ne fais pas que perdre… :mrgreen:

Soirée sympathique, avec vanne à tirroir, et autres trucs débiles.

Prochaine soirée Ancora : Age of Steam en terrasse.

Soirée calme (Monsieur “C’est moche” n’était pas là 8) ) et malgré tout sympathique. Merci aux premiers testeurs de Wie bitte qui m’ont permis de me faire une première impression plutôt positive de ce petit jeu allemand.

Monsieur Lapin dit:Je sens que je ne me rentrerai pas trop tard ce soir. Demain c'est mon dernier jours avant mes vacances et j'ai du boulot par dessus la tête!

1h... et Lapin toujours là...

Suis au bureau depuis 8h15 du matin, mais je déborde de trucs pour mon dernier jour ==> j’arrive sur TT seulement maintenant et pas pour longtemps!

Les mêmes parties que Thespios, avec Lapin, Gianno (ça s’écrit comme ça?), puis Dan et Matthieu et c’était bien sympathique !

Juste un truc : Thespios, arrête l’humour, on dirait des blaques d’inguénieur :mrgreen:

Je suis resté coincé au fin fond du XX ème, mon chauffeur (qui était une chauffeuse) ayant bu bien plus que de raison… la fourbasse. Bon, j’aurais pu prendre le métro aussi. C’est vrai, c’est vrai. Peut-être que j’avais bu plus que de raison moi aussi. Résultat à la bourre au taf ce matin et une sale casquette qui fait mal.

Ne plus prévoir deux soirées en même temps, le double booking, c’est mal. Je note.

(mais j’ai du retard à rattrapper aussi, alors).

Bon.

–fab’

Et l’Adel Verpflichtruc, je l’ai toujours chez moi :)

Bon, euh… vous faites quoi le dimanche 22 avril ?

Adel Verplichtruc en terrasse ça me parait pas mal (histoire de décompresser de toute cette pression électorale).

(Je dis ça parceque le jeudi, je peux pas, j’ai piscine)

–fab’

Pour ma part, une arrivée un peu tardive par rapport à d’habitude (20h30), puis un unique jeu : dépucelage de Goa, sous la tutelle de Monsieur Bilbo et sa dame, en compagnie d’un autre novice, Pyjam.

Les 1h30 de jeu annoncées se sont finies vers 23h30, ce qui indiquerait :
- soit le jeu met autant de temps à être expliqué qu’à être joué
- soit les 1h30 de jeu ont duré plus longtemps

Quoi qu’il en soit, le jeu fut très bon, la victoire au finish très belle ( :twisted: niark! niark!) et la soirée au final très sympa!

Thespios : si ton age of steam est ouvert aux débutants, je veux bien poser une option sur une place…

Vinz dit:Les 1h30 de jeu annoncées se sont finies vers 23h30, ce qui indiquerait :
- soit le jeu met autant de temps à être expliqué qu'à être joué

C'est bien connu, les Hobbits n'ont jamais eu la notion du temps.
Vinz dit:Quoi qu'il en soit, le jeu fut très bon, la victoire au finish très belle ( :twisted: niark! niark!) et la soirée au final très sympa!

Heureusement que je t'avais soufflé les 3 cacahuètes...
Vinz dit:Thespios : si ton age of steam est ouvert aux débutants, je veux bien poser une option sur une place...

Es-tu passé par la case LES AVENTURIERS DU RAIL ?

Monsieur Bilbo, vous oubliâtes une noix de muscade que je garde dans mon porte-monnaie jusqu'à votre prochaine visite.

Pyjam
pyjam dit:
Vinz dit:Les 1h30 de jeu annoncées se sont finies vers 23h30, ce qui indiquerait :
- soit le jeu met autant de temps à être expliqué qu'à être joué

C'est bien connu, les Hobbits n'ont jamais eu la notion du temps.

Personnellement, je vote pour la proposition de Pyjam !! :lol:

Mais c'est aussi vrai que j'étais sacrément rouillé au niveau des règles, heureusement avec un jeu comme ça, hop, un tour de jeu et tout devient limpide. :)
Très belle victoire de Monsieur Vinz en tout cas, qui s'est dessinée dans les derniers instants sur le préflop du tournant de la rivière, c'est dire si c'était chaud chaud chaud, n'est-ce pas. Mais i'll be back, non mais dès c'est vrai tout de même fois, histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui gagnent. En tout cas ravi que le jeu vous ai plus, j'avais peur que les gens finissent par croire que je mets n'importe quoi dans mon top 5. :mrgreen:
pyjam dit:Monsieur Bilbo, vous oubliâtes une noix de muscade que je garde dans mon porte-monnaie jusqu'à votre prochaine visite.
Pyjam

C'est vraiment très amaible à vous, heureusement je sais désormais qu'elle est entre de bonnes mains. Qui sait, peut-être la récupérerais-je la prochaine fois autour d'une table de Taluva ? :)
Monsieur Bilbo dit:C'est vraiment très amaible à vous, heureusement je sais désormais qu'elle est entre de bonnes mains. Qui sait, peut-être la récupérerais-je la prochaine fois autour d'une table de Taluva ? :)

Avec joie. Et si tu as envie d'une bataille de récifs de coraux, n'hésite pas à me faire signe.

Pyjam.

Est-ce que par chance, une petite hutte marron de Taluva aurait été trouvée en faisant le ménage ?

Pyjam.

Matthieu.CIP dit:Soirée calme (Monsieur "C'est moche" n'était pas là 8) ) et malgré tout sympathique. Merci aux premiers testeurs de Wie bitte qui m'ont permis de me faire une première impression plutôt positive de ce petit jeu allemand.

Oui, mais tu ne perd rien pour attendre....
La prochaine fois câcâfûûûmer dântônkâââlcif !!! :lol:

Pour te nââârguer, un peu, j'étais au Belize :D
Plongée et Kite Surf pendant 12 jours :P

Mouârf !

The flying Kalbut !

Mouâh hâ HÂ !