[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 12 avril!

Retour à l’Ancora ce jeudi!

J’en suis mais vers 20h/20h30 ==> apportez de quoi jouer avant :pouicsupercool:

A jeudi

Lapin

J’espère y être, mais ça dépendra de l’avancée de mon boulot… Si je viens, j’essaierai de ramener Colosseum (pas encore testé) et Vegas Showdown.
Si je viens, et pas trop tard, j’espère pouvoir me faire initier à Goa, mais alors j’obligerai M. Bilbo à ramener son exemplaire, sans certitude d’y jouer, ce qui me dérange un peu…

J’essaierai de passer :)

J’y serai et je veux bien essayer les Colosseum et Vegas Showdown de Vinz :mrgreen:

+1 pour Colosseum

Pour une fois que je ne préviens pas de ma venu (seul) à la 5e page…

j’en suis pour Vegas et Colosseum s’il reste de la place (déjà essayé pour ma part).

Je pense en être aussi, mais plutôt vers les 21h30-22h…

(J’en profiterais bien pour récupérer mon adel verplichtruc, tiens)

–fab’, c’est le printemps, j’me réveille…

Vinz dit:
Si je viens, et pas trop tard, j'espère pouvoir me faire initier à Goa, mais alors j'obligerai M. Bilbo à ramener son exemplaire, sans certitude d'y jouer, ce qui me dérange un peu...

Rôôô, le fourbe !! Ca c'est vraiment môôôôche !! :mrgreen:

Bon, je le rapporterai tout de même jeudi, mais si on ne trouve pas le temps d'y jouer cette fois-ci on pourra toujours reporter ça à une prochaine, ça urge pas non plus ! :)

J’en serais peut-être ! Envie d’essayer Jensen von truc machin.

Absent ! :cry:
Mais en vacance donc la deception ne sera que très courte. :^:
Amusez vous bien.

Je devrais y être.

Je pense également être là.

Monsieur Bilbo dit:Bon, je le rapporterai tout de même jeudi, mais si on ne trouve pas le temps d'y jouer cette fois-ci on pourra toujours reporter ça à une prochaine, ça urge pas non plus ! :)

Au pire, y a moi de motivé :pouicboulet:

Je viendrais avec une carte de Taluva à monter soi-même.

Pyjam.

fabericus dit:Je pense en être aussi, mais plutôt vers les 21h30-22h...
(J'en profiterais bien pour récupérer mon adel verplichtruc, tiens)
--fab', c'est le printemps, j'me réveille...

Alors je l'apporte, Fab. J'ai été réglo: jamais je n'y ai joué. Il a été déblisterisé une fois (à l'Ancora) par un avocat aux moeurs contestables qui m'avait assuré que tu serais d'accord. Et depuis il est en étagère lapinesque où, j'espère, il n'a pas subi trop de chocs.

Bon, faut que j'y pense, quoi!
Monsieur Lapin dit:Il a été déblisterisé une fois (à l'Ancora)

Je dirai plutôt "défilmé" (c'est moins laid :pouicboulet: ).

+2 :P

Prêts à tester à peu près tout ce que vous voudrez…
:mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:Rôôô, le fourbe !! Ca c'est vraiment môôôôche !! :mrgreen:
Bon, je le rapporterai tout de même jeudi, mais si on ne trouve pas le temps d'y jouer cette fois-ci on pourra toujours reporter ça à une prochaine, ça urge pas non plus ! :)

Sinon, pas la peine de le ramener : comme tu dis, ça urge pas (surtout qu'il y a des Colosseum et des Vegas Showdown qui s'organisent...). Bref, on peut attendre de faire ça plus sereinement, surtout si c'est pas pratique pour toi de ramener ton exemplaire (je pourrai ramener le mien une autre fois...).
Matthieu.CIP dit:
Monsieur Lapin dit:Il a été déblisterisé une fois (à l'Ancora)

Je dirai plutôt "défilmé" (c'est moins laid :pouicboulet: ).

Absolument !
Quand on emploie des termes aussi vilains, on ne devrait pas pouvoir se permettre de contester les moeurs d'autrui !
A part ça, je suis fâché avec Fab' depuis que je lui ai dit que j'ai défilmé Adel Faire Pschitt :
fabericus dit:Bande de chiens, bien sûr que je vous en veux ;)
Bon c'était bon au moins ?