[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 12 octobre!

Je passerai et je ferais bien un Antike si il y a des intéressés et une bonne âme prête à l’apporter.

Fulgan dit:Je passerai et je ferais bien un Antike si il y a des intéressés et une bonne âme prête à l'apporter.

Si je trouve le temps de passer à Nice d'ici là je peux peut-être faire qq chose... (mais ne compte n'y compte pas trop, hein :wink: ).

Je passerai, sans doute pas trop tard, avec Bison (bof), can't stop, verflixxt et je n'apporte pas tempus pour cause de que y'en aura déjà un (et oui j'ai craqué).

Sinon, j'essayerais bien gloria mundi moi :mrgreen:

--fab'
fabericus dit:Sinon, j'essayerais bien gloria mundi moi :mrgreen:
--fab'

Je vois ce que je peux faire mais la boîte est vraiment ENORME.

attention, moi, si j’amène ma mère, qui n’est pas si énorme que ça, je veux être sûre que patoche ne la draguera pas!

blancas' dit:attention, moi, si j'amène ma mère, qui n'est pas si énorme que ça, je veux être sûre que patoche ne la draguera pas!

D'expérience, je crois qu'il n'y a aucune chance pour que ça n'arrive pas. 8)
Fulgan dit:Je passerai et je ferais bien un Antike si il y a des intéressés et une bonne âme prête à l'apporter.

Ah oui je tenterais bien ! Mais je n'ai pas le jeu...
Fulgan dit:
fabericus dit:Sinon, j'essayerais bien gloria mundi moi :mrgreen:
--fab'

Je vois ce que je peux faire mais la boîte est vraiment ENORME.

Hân nôôôn ! Flûûûgâââne il a pas de kaddish...
C'est trôôôp môôôche ! :cry:
blancas' dit:attention, moi, si j'amène ma mère, qui n'est pas si énorme que ça, je veux être sûre que patoche ne la draguera pas!

En ce moment Patoche est un peu persona non grata à l'Ancora, je vous expliquerai... :modopouic:

Bon, c’est le drame : je suis convié à danser le tango avec une jolie brune et la salsa avec autre charmante demoiselle… jeudi soir. La seule solution pour ne vexer personne serait de venir malgré tout à l’Ancora. Mais je suis un homme et je suis moralement faible. Que faire ???

fabericus dit:Que faire ???

Te souvenir que tu n'es pas célibataire? :P

Ramener les deux à l’Ancora.

Bonbaaaah… je ne viendrais pas en fait… ça tombe le jour de mon anniversaire et je ne peux pas abandonner mes deux 'ti nenfants ce soir là !.. quand même ! ça ne se fait pas :(

Donc à une prochaine…

J’essaierai de venir le 26 à Fireball voir ce que vous nous ramènerez de beau d’Essen… Donc, si ça ne te dérange pas Thespios de garder ma boîte de Tempus jusque là ? :oops:
Dans le pire des cas, envoie un mp si tu veux qu’on trouve une autre solution !

elv dit:

motivé

et j'ai le jeu
Fulgan dit:
fabericus dit:Que faire ???

Te souvenir que tu n'es pas célibataire? :P

Ben, oui mais justement danser avec des amies accortes et charmantes me permet de satisfaire mon besoin de chaleur humaine (sans -trop- d'ambiguité) et ainsi de résister à toute autre forme de tentation. Bref c'est pour le bien de mon couple que je fais ça (si, si).

--fab', chien fidèle
slim dit:
elv dit:

motivé

et j'ai le jeu

Vendu ! Et qui c'est qui va encore se taper une demi heure d'explications de règles? :P
Fulgan dit:
slim dit:
elv dit:

motivé

et j'ai le jeu

Vendu ! Et qui c'est qui va encore se taper une demi heure d'explications de règles? :P

Antike : testé ce week end pas convaincu... :?

Je me demande si je me porte volontaire pour lui laisser une deuxième chance ou si je pars sur ôt'chose... On verra demain...
Fulgan dit:
slim dit:
elv dit:

motivé

et j'ai le jeu

Moi veut bien surtout si c'est Slim qui les expliques :mrgreen:
Talo dit:
Fulgan dit:
slim dit:
elv dit:

motivé

et j'ai le jeu

Moi veut bien surtout si c'est Slim qui les expliques :mrgreen:

faites gaffe, je risque d'encore oublier une règle :roll:

Par contre on devrait être impérativement entre 4 et 5 si on veut y jouer.

Ioucounou dit:...Donc, si ça ne te dérange pas Thespios de garder ma boîte de Tempus jusque là ? :oops:
Dans le pire des cas, envoie un mp si tu veux qu'on trouve une autre solution !

Ca va être dur tu sais. :lol:
Pas de soucis. Je te conserver ton jeu de côté.