[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 12 octobre!

slim dit:Par contre on devrait être impérativement entre 4 et 5 si on veut y jouer.

Avec moi ça fait 4 (je viendrai, mais seul), je veux bien me coltiner l'explication des règles si ça vous tente...

--fab'

Eh ne m’oubliez pas…

Talo dit:Eh ne m'oubliez pas....

Ca fait donc 5 et Sanjuro est auto-exclu du mouvement à l'unanimité pour hésitation intempestive :P
Fulgan dit:

Ca fait donc 5 et Sanjuro est auto-exclu du mouvement à l'unanimité pour hésitation intempestive :P

T'est sûr de la jurisprudence? :wink: En fait je crois que ça peut se jouer à 6... Mais bon, je vais ptetben vous laisser me snobber

Sanjuro, hésitant intempestif

non mais sinon je me sacrifierais …

sanjuro dit:
Fulgan dit:

T'est sûr de la jurisprudence? :wink: En fait je crois que ça peut se jouer à 6... Mais bon, je vais ptetben vous laisser me snobber
Sanjuro, hésitant intempestif

Cher Monsieur Sanjuro, au cas où votre auto-exclusion se confirmerait, je me ferais bien un petit Cléopâtre... 8)

ou un T&E, depuis le temps qu'on veut s'en faire un, mais pour celui là j'aurais certainement plus de mal à convaincre ma chère et tendre. Enfin on ne sait jamais. :)

OK pour cléo! Je m’insèrerai dans antike si l’occasion se présente.

Sanjuro, antikaire euto-exclus. :wink:

Ioucounou dit:Bonbaaaah... je ne viendrais pas en fait...

Ah dommage...Me serait bien refait un petit Tempus en "candide" ! :wink:

Antike à 6 c’est légèrement insupportable en fait.

Cléo moi, moi, moi.

soirée Egypte, je veux jouer à Mykerinos aussi.

slim dit:Antike à 6 c'est légèrement insupportable en fait.

C'est ptet pour ça que j'ai trouvé ça moyen...

On a joué à six et c'était archi bloqué comme jeu...

Bon les Ancoriens, est ce qu’on peut espérer vous voir chez nous pour les 24 heures du jeu qu’on organise en Décembre ? (voir signature)

Il est question qu’on vienne vous voir un jeudi mais quand ?.. on prend date pour Novembre, on viendra faire notre pub 8) Notre mission, rameuter un max d’ancoriens voir ce qu’ils valent à l’extérieur :wink:

et pis comme ça, Slim pourra enfin me payer son coup. :P

Mon cher El Grillo,
Comme je l’ai déjà dis, je vais venir à vos 24H. C’est marqué dans l’agenda, je risque pas de l’oublier.

thespios dit:Mon cher El Grillo,
Comme je l'ai déjà dis, je vais venir à vos 24H. C'est marqué dans l'agenda, je risque pas de l'oublier.

ah, je l'avais déjà dit, ah , pardon... :P

je reviendrais, je reviendrais...
thespios dit:Ca va être dur tu sais. :lol:
Pas de soucis. Je te conserver ton jeu de côté.

Merci M'sieur ! :)
Pipouche dit:Ah dommage...Me serait bien refait un petit Tempus en "candide" !

Oui, ben on va pas se faire avoir deux fois quand même :o
La prochaine fois, on se méfiera :pouicintello:

Bon, faut que j'arrête de venir ici moi ! ça me fait envie tout ça !! :bonnetpouic:

Bon, finalement, pour une fois, je viendrai seul. Du coup l’hypothèse d’un T&E est loin d’être exclue.

En même temps, je ramène aussi Leonardo, au cas où il y aurait des amateurs. Donc faudra voir tout ça. 8)

Je suis partant pour un Leonardo Monsieur Bilbo !!

A tout à l’heure vous tous :D !

moi ma prioriuté c’est Cléopâtre, puis Mykerinos dont j’ai désormais deux parties au compteur

Bon j’ai sur moi Bison, China et Can’t Stop. J’ai les règles d’Antike sous la main. Qu’est-ce que j’oublie ?

–fab’ (qui irait bien s’essayer a un petit Cléopatre aussi)

:oops: , snif je vais rater la 20ème.
Vivement le 2 novembre alors.