Scoubi il nous a fait péter une cravate de gala hier soir.
Monsieur Lapin dit:Scoubi il nous a fait péter une cravate de gala hier soir.
Et la veste de Klaus Meine himself (non, ce n'est pas un auteur allemand de jeux de société) !
Fulgan dit:...je me suis vengé en poutrant Fabericus à Tempus (où j'ai fini 4° grâce aux efforts dudit Fab' pour se venger)....quote]
Lui demande surtout pas qui à gagner ca pourrait le mettre de mauvaise humeur.
Pour ma part :
Can't Stop : 4 joueurs (Blanca's, sa maman, Doudou et moi même)
Perudo : 5 joueurs (Lidou, Doudou, Patoche, Scoubi et moi même)
Du Balai : 5 joueurs (Doudou, Blanca's, sa maman, Scoubi, et moi même)
Skaal : 6 joueurs (Blanca's, sa maman, Scoubi, Gorbo, Doudou et moi même)
Tempus : 4 joueurs (Slim, Fulgan, Fabericus, Lord Kalbut et moi même)
Bonne soirée où j'ai essayé de jouer avec des personnes avec qui je ne joue pas forcément souvent à l'Ancora.
Le time's up c'est définitivement trop bruyant.
Surtout depuis que Fulgan a un organe.
thespios dit:Surtout depuis que Fulgan a un organe.
Patoche, vous l'avez cloué à Perudo, ou bien?
Monsieur Lapin dit:Patoche, vous l'avez cloué à Perudo, ou bien?
Disons qu'il a perdu tous ses dés.
Et qu'ensuite il a joué avec les dés de Lidou qui était parti sur autre chose.
Et il a encore perdu tous ses dés.
thespios dit:Lui demande surtout pas qui à gagner ca pourrait le mettre de mauvaise humeur.
Mets tes lunettes, c'est écrit en tout petit, br***eur !
Hello les gens,
Un très bonne soirée, où j’ai découvert 2 jeux :
- Modern Art pendant lequel Lord Kalbut voulait nous faire croire qu’il avait vendu un tableau à 30000 alors que c’était 20000! C’est scandaleux! Je n’ai pas fini dernière. En fait nous étions 2 à avoir des scores de filettes.
- Objets Trouvés : première impression bizzaroïde, il faudra que je reteste absolument.
Et effectivement, le time’up c’est plus ce que c’était depuis que Fulgan c’est fait opéré.
Fulgan dit:Après m'être fait poutrer par Elv à Antike (où j'ai fini bon dernier)
Mais c'était MOI le Roi d'Espagne
Cela dit je n'ai pas vu venir le dernier point de victoire de Slim, avec ses trirèmes longue distance.
Bonne soirée en tous cas, mes oreilles ne sont pas détruites, pas mal de moyen-gros jeux sont sortis, et c'est pas plus mal !
TRES bonne soirée, où j’ai LARGEMENT gagné (65pts) à un jeu de cartes où tu dois faire un max de pts avec des têtes de bovidés, là… si vous savez bien…quoi, ‘fallait faire un MINIMUM de pts??
pareil pour l’escalade dans Can’t stop où j’ai décroché plusieurs fois en toute beauté…par contre ma sorcière canon (la rouge) avait la patate sur son balai, je dirais même la frite vu qu’il y avait 2 camarades du Plat pays à la table qui ont bcp apprécié leur 1er Ancora, et attendent avec impatience le prochain. M Lapin n’a pas réussi à nous rattraper, arrivé en mileu de partie: pt’êt’ qu’il lfaudrait le booster au bioéthanol, ton balai ![]()
le time’s up est vraiment à bannir, surtout qd tu expliques les règles à tes camarades…
pour finir, Elv, tu veux pas transmettre ce lien sur la fameuse vidéo où l’on parle des gens qui jouent comme nous? qu’on rigole tous!
Lidou dit:Hello les gens,
Un très bonne soirée, où j'ai découvert 2 jeux :
- Modern Art pendant lequel Lord Kalbut voulait nous faire croire qu'il avait vendu un tableau à 30000 alors que c'était 20000! C'est scandaleux!
Mouââârf !
La mâuvâise fois de la poilute quand elle perd est énôôôrme !!!
Tas d'kômiks !
C’est vrai que Scoubi a vraiment fait péter la cravatte de gala
.
Et sinon je trouve très bonne la signature de Pif-paf : “Ancora moi d’jouer”.
Ce serait chouette comme “dénomination officielle” de nos soirées, non ?
Ouaip. Moi c’que j’en dit c’est quand même qu’Antike et Tempus c’est que de la chance, et que y’en a marre de ces jeux tout hasardeux ou le talent et l’honneteté ne sont pas récompensées, mais pour qui nous prends t-on de vache à lait.
Accessoirement Fulgan est un sale fourbe.
(et il est laid, petit et chauve en plus)
Nà !
–fab’, bon perdant
Excellent soirée, mais rude journée aujourd’hui…
J’ai pas vu le temps passé tellement je me suis bien marré. Mes souvenirs sont une sombre histoire de nains perdus dans une forêt parce qu’ils se mettaient sur la tête à base de pioches et de pelles, un perudo où “quand t’as Patoche après toi, tu gagnes!!!”, un time’s up délirant (y’avais une histoire d’éléphant à plusieurs bras!!!) et une foule hystérique devant ma tenue vestimentaire!!!
Bon, en tout cas j’ai hâte d’être la prochaine fois ![]()
thespios dit:Tempus : 4 joueurs (Slim, Fulgan, Fabericus, Lord Kalbut et moi même)
qui dans la liste ne jouait pas le cinquième ?
Nono dit:thespios dit:Tempus : 4 joueurs (Slim, Fulgan, Fabericus, Lord Kalbut et moi même)
Salut Nono,
C'est la Flûgâne bien sûr (assisté par Fab) !
Nono dit:thespios dit:Tempus : 4 joueurs (Slim, Fulgan, Fabericus, Lord Kalbut et moi même)
Lol
S'était à 5 : petit copier/coller foireux.
Bon, sinon il se passe qq chose cette semaine ???
–fab’ (j’espère que je n’ai pas vexé fufu, il n’a pas réagi a mon aggression caractérisée)
cette semaine, il se passe Essen…tu veux danser la salsa avec moi?
blancas' dit:cette semaine, il se passe Essen...tu veux danser la salsa avec moi?
Quand et où ?
(au fait qu'un chose soit claire : je ne sais pas danser la salsa)
Sinon, ce soir je vais me ridiculuser à un cour de Tango, ça te tente ?
--fab'
fabericus dit:Bon, sinon il se passe qq chose cette semaine ???
même question par ici...