toujours partant pour Modern Art.
Intrige je l’apporte, lidou, mais tu peux tjrs le prendre aussi.
Kool !
Je prends Nottingham aussi.
@ ce soir les poilus ![]()
J’oubliais, j’ai un autre p’tit cadeau pour la ludo
de l’Ancora: “Red Hot Silly Dragon”, je te l’apporte ce soir.
Je ne peux pas venir ce soir. Dommage, j’aurais bien fait un Modern Art et un Tempus
Bon rétablissement à Melimelo ![]()
je pense que j’ai le même truc que meli-melo, mais ça fait plus de quinze jours, et ça empire.
il paraît que je dis ça “pour faire ma chochotte” (tout à fait mon style vous avez remarqué).
vous voulez que je vous dise ?
j’ai arrêté de fumer !
et j’en ai absolument rien à battre, aucun manque rien. ou si, quand j’y pense, ça déclenche une telle quinte de toux que non non, merci, pas pour moi.
aussi je suis totalement aphone et je n’entends pas bien. super étrange : j’entends des sosn et pas d’autres, la conversaton est totalement achurée.
ivy dit:je pense que j'ai le même truc que meli-melo, mais ça fait plus de quinze jours, et ça empire.
il paraît que je dis ça "pour faire ma chochotte" (tout à fait mon style vous avez remarqué).
vous voulez que je vous dise ?
j'ai arrêté de fumer !
et j'en ai absolument rien à battre, aucun manque rien. ou si, quand j'y pense, ça déclenche une telle quinte de toux que non non, merci, pas pour moi.
aussi je suis totalement aphone et je n'entends pas bien. super étrange : j'entends des sosn et pas d'autres, la conversaton est totalement achurée.
arf...enfin, on apprécie votre sens du sacrifice, c'est gentil de ne pas venir nous contaminer!
du coup, on boira à votre santé!
tu te rends compte Ivy qu'à toi toute seule tu as tous les symptomes du couple Méli-Slim (ses acouphènes...) ??? c'est dingue ça!
blancas' dit:fabericus dit:Bon, c'est le drame : je suis convié à danser le tango avec une jolie brune et la salsa avec autre charmante demoiselle... jeudi soir. La seule solution pour ne vexer personne serait de venir malgré tout à l'Ancora. Mais je suis un homme et je suis moralement faible. Que faire ???
moi je veux bien danser la salsa avec toi à l'Ancora
Monsieur Lapin dit:toujours partant pour Modern Art.
Intrige je l'apporte, lidou, mais tu peux tjrs le prendre aussi.
Bon, ben je prends rien alors.
Lidou dit:Moi je tenterais bien un Modern Art, car les koalas sont de grands artistes comme chacun sait. (Il faudra quand même qu'on m'explique)
ça me tente, mais après le Antike ... tout ça si je viens bien sûr.
Lidou dit:Monsieur Lapin dit:toujours partant pour Modern Art.
Intrige je l'apporte, lidou, mais tu peux tjrs le prendre aussi.
Bon, ben je prends rien alors.
Si, prends tes korbaks, j'éssayerais bien.
fabericus dit:blancas' dit:fabericus dit:Bon, c'est le drame : je suis convié à danser le tango avec une jolie brune et la salsa avec autre charmante demoiselle... jeudi soir. La seule solution pour ne vexer personne serait de venir malgré tout à l'Ancora. Mais je suis un homme et je suis moralement faible. Que faire ???
POUSSEZ LES TABLES!!!!!!
blancas' dit:fabericus dit:blancas' dit:fabericus dit:Bon, c'est le drame : je suis convié à danser le tango avec une jolie brune et la salsa avec autre charmante demoiselle... jeudi soir. La seule solution pour ne vexer personne serait de venir malgré tout à l'Ancora. Mais je suis un homme et je suis moralement faible. Que faire ???
POUSSEZ LES TABLES!!!!!!
ET éloignez les enfants...
hum…j’ai pas dansé…mais avec ma ma mômanon a joué à Can’t Stop et Du Balai et une histoire de nains qui traversent la forêt…
Bonne soirée…j’ai un de ces mals de tête…
Tres bonne soirée, avec un Antike qui ne demande qu’une autre partie pour confirmer un bon jeu.
Un Ancora calme qui était tres agréable.
blancas' dit:hum..j'ai pas dansé...mais avec ma ma mômanon a joué à Can't Stop et Du Balai et une histoire de nains qui traversent la forêt...
Bonne soirée...j'ai un de ces mals de tête...
Le truc des nains c'est Skaal, et la maman qui a gagnée sur une partie à 6.
Super soirée une fois de plus !!! J’ai enchainé les jeux avec Mr Bilbo (Can’t stop, Cleopatre et Leonardo) puis avec Madame Bilbo et Sanjuro pour les deux derniers. Dieu que ces gens sont agréables et sympathiques. Vive le monde du JdS !
Moi aussi, un régal. Can’t Stop; Non Merci, Modern Art, Corruption et Time’s Up, dont un “custom” proposé par Sanjuro. J’ai beaucoup aimé les cartes “Patoche”, “Philippe” et “Monsieur Lapin” !
C’était bien sympa cette soirée en effet plus calme et “joueuse”.
Héhé! Bonne petite soirée en effet! je n’ai pas eu le temps de donner sa seconde chance à Antike… On verra ça à la prochaine.
En revanche, j’ai pû tester Leonardo grace aux Bilbo, super top, super chaud!
Je rassure ceux qui ont manqué le Time’s up auto-configuré, j’ai suffisemment de cartes pour en alimenter plus de 20…
A+ les aminches…
Après m’être fait poutrer par Elv à Antike (où j’ai fini bon dernier), je me suis vengé en poutrant Fabericus à Tempus (où j’ai fini 4° grâce aux efforts dudit Fab’ pour se venger).
Bref, des bleus des bosses et la tête dans le fondement, mais une bien belle soirée aussi.
Vive les gros jeux à l’Ancora !
Et bravo quand même à Slim et Thespios qui ont brillament gagné ces parties, pfffff
Ouille ce matin, bobo la tête !
L’une des meilleures soirées Ancora pour moi, il faut dire que c’était aussi l’une des plus longues ! (19h-2h).
Un petit Can’t Stop en casse-croûte, un bon Cléopâtre en hors-d’oeuvre, un Leonardo crameur de neurones en plat de résistance, et en guise de fromage et dessert un Corruption de psychopathe et un magnifique Time’s Up customisé, avec un Scoubi plus au taquet que jamais !
Un immense merci à tous mes camarades de jeu, et vivement la prochaine ! ![]()