J’en serai.
Je ne crois pas avoir ramassé de chameau violet, malheureusement.
j’i un jeton de Marvel Heroes qui, de mémoire, doit avoir été rangé dans ma boîte de Loups garous…
A jeudi
Lapin
Bonjour,
Je serais là, j’ai vérifié mon planning, ca ne coincide pas avec mon déplacement à Nantes !
Donc à jeudi.
Je pense amener les jeux suivants :
- MEDINA
- MAUERBAUER
Je viendrai, malheureusement sans chameau violet, mais toujours avec une besace bien remplie !
Bonjour tout le monde !
Bon, ça fait un petit bout de temps pour moi, j’essaierai donc de venir cette fois-ci
A bientôt
Allez, tentative de sortie de ma cambrouse
J’espère qu’il fera beau car “quand il fait beau, sort en moto et quand il fait moche, garde tes valoches”. Bon, ok c’est très nul comme vanne… Je pense prendre des cours bientôt
J’essaierai de négocier avec ma valentine pour essayer de venir… Ca fait trop de fois que je loupe!
j’y serais
Vinz dit:J'essaierai de négocier avec ma valentine pour essayer de venir... Ca fait trop de fois que je loupe!
épuise-la la veille, elle dormira bien profondément tout le lendemain

Si tout va bien, on y sera.
beri dit:Vinz dit:J'essaierai de négocier avec ma valentine pour essayer de venir... Ca fait trop de fois que je loupe!
épuise-la la veille, elle dormira bien profondément tout le lendemain
J'essaierai, mais ma St-Valentin, je la passerai sur scène : il y a des chances que je sois plus crevé qu'elle après!
Hops, présent!
Die Macher quelqu’un ? Quoique c’est une mauvaise idée de proposer ça car trop long si les joueurs ont pas lu les règles avant.
greuh.
Serai là. A jeudi !!
heu…comme d’hab…sans moi…sauf si Lidou vient, je ferai un effort (parce qu’on est pas sur de la revoir avant longtemps! )
si seulement… Bon faut que je vienne.
Présent aussi pour un nouveau test du proto qui a bougé d’un ou deux cm…
BdC
blancas' dit:heu...comme d'hab...sans moi...sauf si Lidou vient, je ferai un effort (parce qu'on est pas sur de la revoir avant longtemps!)
C'est du chantage je ne cèderais pas!!!
Bon, sinon je doute fort que nous ayons le courage de passer, on a la tête dans les cartons, et de grosse journée au bureau.

Bon donc je doit venir pour la première fois a l’ancora jeudi .
Et en plus accompagné d’une bande de Gnoux bizarres
Grosso-modo on sera 6 ou 7 p’tit nouveaux .a venir squatté vos tables de jeux.
j’en serai.
Moi aussi