Jarkus dit:j'espère seulement que Philippe aura retrouvé sa morue
C'est une bonne idée de soirée enquète ca.
un nouveau thème pour une murder party!
Jarkus dit:j'espère seulement que Philippe aura retrouvé sa morue
C'est une bonne idée de soirée enquète ca.
J’y serais, et même de bonne heure…si y’en a qui veulent du gros jeux c’est d’ailleurs le bon moment…
parcequ’aprés question place…
L’Ancora, c’est quand ZE bar à la mode de Paris quand même… ![]()
J’apporte deux petits jeux :
Die Weinhändler, jeu d’enchère méconnu mais sympathique : on constitue sa cave ![]()
Quo Vadis, jeu de votes et d’enfoirés de Knizia.
Je viendrai mais sans KEZAKO géant car le modèle fini est à Toulouse. On en a un autre mais on n’a pas eu le temps de le finir.
S’il y a des gens qui sont partants pou une partie de Bonne Question, le prototype sera là.
matthieu
Je viendrai également avec Compatibility sur lequel nous réfléchissons.
pfff… vivement ce soir…
Fulgan dit:Quo Vadis, jeu de votes et d'enfoirés de Knizia.
Je viendrai avec une collègue de boureau qui voudrais voir à quoi ressemble une soirée de fondus du JdS…
Est ce que Flugâne et lord Kalbut pourraient se tenir à carreau histoire de ne pas totalement cramer ma réputation dans ma boite… ![]()
Non? Bon tant pis
Alors là franchement, être mis dans le même sac qu’un Kalbut pas net… c’est môche !
Matthieu : ok pour le quo vadis. Il faut trouver 3 autres joueurs mesquins, puisqu’il ne tourne bien qu’à 5, je crois.
Matthieu.CIP dit:
Je suis partant. J'y ai joué il y a longtemps et il me semble que c'est un jeu tout à fait adapté en période préélectorale.
Bon je serais là. Tout nu sans jeu (trouvez l’erreur).
je ne sais pas si je resterais bien tard mais je viens vous voir. ![]()
3 autres joueurs mesquins, puisqu'il ne tourne bien qu'à 5, je crois.
sanjuro dit:Je viendrai avec une collègue de boureau qui voudrais voir à quoi ressemble une soirée de fondus du JdS...
Est ce que Flugâne et lord Kalbut pourraient se tenir à carreau histoire de ne pas totalement cramer ma réputation dans ma boite...
Non? Bon tant pis
Je quitte le bureau ![]()
Ben moi je rentre de la soirée …
Alalal ca faisait trop longtemps, j’ai adoré, tres bonne soirée
Et vraiment tres contente de vous avoir revue
bigsam dit:Matthieu.CIP dit:
Je suis partant. J'y ai joué il y a longtemps et il me semble que c'est un jeu tout à fait adapté en période préélectorale.
Avec moi dis donc, prés de Rouen si mes souvenirs sont bons.
un grand merci à Matthieu pour ses protos bien rigolos; pour vous donner une idée: que peut faire Matthieu dans la jungle en cas de conflit nucléaire s’il était président? ben construire une back room sûrement…!
Yep, merci à Matthieu pour “Bonne question” et pour avoir pris avec humour l’humour bien gras de Kalbut (comment ça, j’y étais aussi?).
Par contre désolé Monsieur, mais pour l’entrée au Sénat ça ne va pas être possible ![]()
Moi, j’ai rien compris hier soir!
mais une chose est sûre, je n’ai pas encore gagné la super cagnotte du loto!
Fulgan dit:Yep, merci à Matthieu pour "Bonne question" et pour avoir pris avec humour l'humour bien gras de Kalbut (comment ça, j'y étais aussi?).
Par contre désolé Monsieur, mais pour l'entrée au Sénat ça ne va pas être possible
La règle de Quo Vadis précise que le propriétaire du jeu commence la partie. Mais je suppose que ce privilège peut être vendu à un autre joueur. Cela dit, y a-t-il un intérêt à l’acheter ?
Pyjam.