pyjam dit:La règle de Quo Vadis précise que le propriétaire du jeu commence la partie. Mais je suppose que ce privilège peut être vendu à un autre joueur. Cela dit, y a-t-il un intérêt à l'acheter ?
Pyjam.
Nôn
pyjam dit:La règle de Quo Vadis précise que le propriétaire du jeu commence la partie. Mais je suppose que ce privilège peut être vendu à un autre joueur. Cela dit, y a-t-il un intérêt à l'acheter ?
Pyjam.
Lord Kalbut dit:pyjam dit:La règle de Quo Vadis précise que le propriétaire du jeu commence la partie. Mais je suppose que ce privilège peut être vendu à un autre joueur. Cela dit, y a-t-il un intérêt à l'acheter ?
Pyjam.
Nôn![]()
![]()
coucou, je voudrais remercier Talo et Cortex qui nous ont expliqué les règles de tout plein de jeux ; et aussi les autres joueurs ! On a passé une bonne soirée
à bientôt. marj_
Une très bonne soirée ( je me repete).
J’ai joué à:
-Quo Vadis: Un bon jeu. Je tiens à m’excuses auprès de Mathieu, c’est ma faute ton absence au Sénat, si je n’avais pas offert pour presque rien à Kalbut un second siège ! Mais j’adore mettre le desorde…
.
- Un jeu d’alcolo où on empile des bouteilles: Assez marrant meme si par moment la mecanique matheuse du bébé est parfois derouté ( n’est ce pas blanca’s ?). Bravo à clothilde pour cette victoire, on t’a vu sous ta vrais nature
.
- Yspahan: Ca faisait longtemps que je voulais me le tenter celui là. Une chose à dire: Yistari ne meure pas ! Merci au trois joyeux lurons de m’avoir initié. ![]()
ainsi donc, Jarkus = Jean ?
beri dit:ainsi donc, Jarkus = Jean ?
ainsi donc, Jarkus = Jean ?
Pierre, à égalité avec toi sur Yspahan (vert, en diagonale de toi)
marj dit:coucou, je voudrais remercier Talo et Cortex qui nous ont expliqué les règles de tout plein de jeux ; et aussi les autres joueurs ! On a passé une bonne soirée![]()
à bientôt. marj_
Corbax dit:Au fait, y'avait pas des photos de Thespios quelque part ?
Oh mercimercimercimercimercimerci
j’adore…
Pour les photos, faut juste être patient je suppose… ![]()
ha…au fait…c’est bon, ils sont sortis ensemble!!!
HAHAHA!
Thespios 1 - Elv 0
Thanks !!
Sauf que là, on à l’air de vraiment réfléchir dur avec Talo, genre on joue à Leonardo Da Vinci…alors qu’en fait on joue à Carambouille…
C’est dingue, tu as surement pris l’un des seuls moment sérieux du jeu
Private Joke : Non mais t’es sûr que t’as pas de l’herbe ! Je veux de l’herbe moi ! ![]()
blancas' dit:HAHAHA!
Thespios 1 - Elv 0