[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 15 mars!

pyjam dit:La règle de Quo Vadis précise que le propriétaire du jeu commence la partie. Mais je suppose que ce privilège peut être vendu à un autre joueur. Cela dit, y a-t-il un intérêt à l'acheter ?
Pyjam.

Nôn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lord Kalbut dit:
pyjam dit:La règle de Quo Vadis précise que le propriétaire du jeu commence la partie. Mais je suppose que ce privilège peut être vendu à un autre joueur. Cela dit, y a-t-il un intérêt à l'acheter ?
Pyjam.

Nôn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mince, c'est vrai ?
Dans ce cas, quelqu'un veut me racheter mon jeu ? :lol:

Pyjam.

coucou, je voudrais remercier Talo et Cortex qui nous ont expliqué les règles de tout plein de jeux ; et aussi les autres joueurs ! On a passé une bonne soirée :)
à bientôt. marj_

Une très bonne soirée ( je me repete).

J’ai joué à:
-Quo Vadis: Un bon jeu. Je tiens à m’excuses auprès de Mathieu, c’est ma faute ton absence au Sénat, si je n’avais pas offert pour presque rien à Kalbut un second siège ! Mais j’adore mettre le desorde… :twisted:.

- Un jeu d’alcolo où on empile des bouteilles: Assez marrant meme si par moment la mecanique matheuse du bébé est parfois derouté ( n’est ce pas blanca’s ?). Bravo à clothilde pour cette victoire, on t’a vu sous ta vrais nature :pouicboulet:.

- Yspahan: Ca faisait longtemps que je voulais me le tenter celui là. Une chose à dire: Yistari ne meure pas ! Merci au trois joyeux lurons de m’avoir initié. :artistpouic:

ainsi donc, Jarkus = Jean ?

beri dit:ainsi donc, Jarkus = Jean ?

Il faut organiser une partie de Mr Jarkus. :wink:

Pyjam.
ainsi donc, Jarkus = Jean ?

Tout à fait, bonne deduction.
Et beri = ?

Pierre, à égalité avec toi sur Yspahan (vert, en diagonale de toi)

marj dit:coucou, je voudrais remercier Talo et Cortex qui nous ont expliqué les règles de tout plein de jeux ; et aussi les autres joueurs ! On a passé une bonne soirée :)
à bientôt. marj_

Oulah Attention !

Il ne faut pas confondre :
- Corbax, qui est mon pseudo
- Cortex, qui est mon maître spirituel...

:pouicboulet:

Bienvenus parmis nous en tout cas et à Bientôt !

Au fait, y'avait pas des photos de Thespios quelque part ?
Corbax dit:Au fait, y'avait pas des photos de Thespios quelque part ?

Un jour, un jour. Chaque chose à ses priorités.

Oh mercimercimercimercimercimerci

j’adore…

Pour les photos, faut juste être patient je suppose… :wink:

ha…au fait…c’est bon, ils sont sortis ensemble!!!

Voilà les photos : ici là et là.

thespios dit:Voilà les photos : ici là et là.

Merci !

HAHAHA!

Thespios 1 - Elv 0

Thanks !!

Sauf que là, on à l’air de vraiment réfléchir dur avec Talo, genre on joue à Leonardo Da Vinci…alors qu’en fait on joue à Carambouille…

C’est dingue, tu as surement pris l’un des seuls moment sérieux du jeu :clownpouic:

Private Joke : Non mais t’es sûr que t’as pas de l’herbe ! Je veux de l’herbe moi ! :pouicboulet:

blancas' dit:HAHAHA!
Thespios 1 - Elv 0

Et vu comme c'est partie vous etes pas pres de les avoir celles d'Elv...

Me pompe pas l'air avec ton herbe, donne moi plutot lapin....