[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 17 avril!

Valà! Topic open, et comme depuisun moment je ne pourrai toujours pas en être. ENfin, je passerai peut-être saluer ceux qui sont là vers minuit… A noter: la suivante serait plutôt le VENDREDI 2 MAI que le jeudi 1er… à confirmer par Philippe jeudi soir.

Lapin

ouais!!!

j’espère qu’il y aura de la morue!

Pour le 2 (vendredi 2 hein, attention), il voulait même faire une soirée spéciale jeux d’ambiance pour marquer un peu le coup, mais bon, il avait dit qu’il l’annoncerait … :evil:

Présent!

Pour le 2 pas sur… ça dépendra des vacances (pas encore planifiées)

Présent jeudi, mais pas pour le 1er mai (je ne compte même plus les Ancora que j’ai loupé).

deepdelver dit:Présent jeudi, mais pas pour le 1er mai (je ne compte même plus les Ancora que j'ai loupé).

qui a parlé du 1er mai????? :kingboulet:

Présent !

Le 2 aussi je pense :wink:

Corbax dit:Présent !
Le 2 aussi je pense :wink:

Itou ! :D

Probablement présent.

présent aussi

(même si je préfère la lotte)

Ai une de ces fièvres joueuses en ce moment. Ferais des kilomètres. Ça tombe bien, l’Ancora est à des kilomètres.

Sauf légendaire flemme ou catastrophe naturelle, je suis là. :)

blancas' dit:ouais!!!
j'espère qu'il y aura de la morue!

Des filles, tu veux dire ? :lol: :oops: :lol:
joker75 dit:Ai une de ces fièvres joueuses en ce moment. Ferais des kilomètres. Ça tombe bien, l'Ancora est à des kilomètres.

Toi, je sens que tu n'as pas apprécié les branlées que je t'ai mises à Metropolys.
deepdelver dit:
Toi, je sens que tu n'as pas apprécié les branlées que je t'ai mises à Metropolys.

Quelles branlées ? Non, franchement, je vois pas. :mrgreen:
blancas' dit:ouais!!!
j'espère qu'il y aura de la morue!

fabericus dit:présent aussi
(même si je préfère la lotte)

Vous voulez encore du poisson perroquet ? Ca peut se faire... :kingboulet:

Sinon Fab, tu peux mettre à jour un de tes tops 3... :wink:
joker75 dit:
deepdelver dit:

Quelles branlées ? Non, franchement, je vois pas. :mrgreen:

Excuse-moi, je confonds avec Race. A moins que ce ne soit les Colons de Catane... :twisted: :pouicgun:

Présent sauf catastrophe.

deepdelver dit:
joker75 dit:Ai une de ces fièvres joueuses en ce moment. Ferais des kilomètres. Ça tombe bien, l'Ancora est à des kilomètres.

Vas-y Lolo !!! Enfin je voulais dire molo !!! :mrgreen::mrgreen:

Et dire qu'il voulait un handicap supplémentaire avec des femmes nues à notre partie de Metropolys... Y'en a qui sont vraiment bons perdants ! :wink:

A part ça, j’essayerai d’être présent jeudi si le Kalbut s’y pointe ! :mrgreen:

Je passe pour le 2, vacances oblige ! :pouicsupercool:

Ptet présent avec un Âge de Pierre, à confirmer

Présent.
J’espeère que je pourrait essayer les chevaleir de la tables comme on m’a promis :stuck_out_tongue: