[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 1er février!

pyjam dit:Salut,
S'il reste de la place, je participerais volontiers à la partie de Funkenschlag. Vous pensez débutez vers quelle heure ?
Pyjam.

Disons 20H.

Bon, je pars au ski le lendemain pour 8h de route, serais-ce raisonnable?

Bon, je pars au ski le lendemain pour 8h de route, serais-ce raisonnable?

Scoubi dit:Bon, je pars au ski le lendemain pour 8h de route, serais-ce raisonnable?

Oui, de toute façon t'as pas le choix.
thespios dit:
pyjam dit:Salut,
S'il reste de la place, je participerais volontiers à la partie de Funkenschlag. Vous pensez débutez vers quelle heure ?
Pyjam.

Disons 20H.

Très bien. Merci. :D

Pyjam.

Si un modérateur pouvait donner un coup de hache dans ce bordel pour séparer le post de l’Ancora de la discusion de TF1 ca serait pas mal.

Le vérouillage temporaire du post serait une bonne chose pour ne pas voir réapparaître des réponses ici pendant que la hache abat l’arbre.
Une fois le petit bois pour la cheminée empillé, le post pourrait être réouvert.

Enfin je dis ca… Je ne suis que de passage.

c’est fait :wink:
pour discuter de TF 1, c’est par ici :arrow:

Bonne initiative, merci Thes et merci Kouyne.

Bon voilà, depuis le temps que je suis sur paname…c’est ma première Ancora demain…aprés mon premier Fireball Jeudi dernier.

Donc je serais là, je vais enfin savoir ce qu’est la super bock…

:roll:

A demain soir donc.

Bon ben je viens demain avec mes jeux ( dont cash & guns forcément :stuck_out_tongue: )

Eventuellement y en a que ca interresserait parmi ces jeux :

- Medditerranée
- Roborally VO + armed and dangerous
- Age of renaissance

Je ne prendrais qu un seul de ces 3 là par contre vu le volume de leurs boites assez encombrant, donc à vous de voir.

J’ai dans mon sac pour ce soir :
- Black Death (on va y arriver, Lord Kalbuth)
- Twilight Struggle (mais Logan vient pô)
- Do You Worship Cthulhu ? (pour que LK puisse voir)
- Target Arnhem : Across 6 Bridges (parce qu’il est rangé dans la boîte de Twilight Struggle, c’est tout ;)

greuh.

Je vais être obligé d’apporter mon appareil photo (avec moins d’électronique que celui du super vilain) pour immortaliser ces nouvelles têtes.

Twilight Struggle à l’Ancora ??!!?? :o

… ou comment squatter trois tables à deux… toute la soirée ! :P

Ioucounou dit:Twilight Struggle à l'Ancora ??!!?? :o
... ou comment squatter trois tables à deux... toute la soirée ! :P

Oui mais non : Logan vient pas.

greuh.
Alhazred dit:- Medditerranée
- Roborally VO + armed and dangerous
- Age of renaissance
Je ne prendrais qu un seul de ces 3 là par contre vu le volume de leurs boites assez encombrant, donc à vous de voir.

Roborally pour moi !

Aïe… Normalement, je ne serai pas là ce soir… :(

bon, vous n’hurlez pas, hein ?
je me fais des locks. donc j’ai bien pris mon bain, mais je ne me suis pas lavé les cheveux. et je ne les coifferai pas.
dans quelques mois, plus rien n’y paraîtra ;)

Thespios, fais chauffer l’appareil ! :lol:

Hello everybody,

C’est quoi l’adresse exacte de l’Ancora svp ? (J’amènerai peut-être un ptit nouveau).

Lapin, tu veux pas la mettre dans un post-it l’adresse? le pire, c’est que je ne la connais toujours pas par coeur…pourtant, ça n’a pas changé depuis un an!

Thespios, à quand un joli trombinoscope avec nos petites têtes, genre un joli poster qu’on laisserait à l’Ancora pour qu’on puisse se souvenir des pseudos de tout le monde? :lol: