blancas' dit:Thespios, à quand un joli trombinoscope avec nos petites têtes, genre un joli poster qu'on laisserait à l'Ancora pour qu'on puisse se souvenir des pseudos de tout le monde?
Dis tout de suite que tu ne me remets pas ?
blancas' dit:Thespios, à quand un joli trombinoscope avec nos petites têtes, genre un joli poster qu'on laisserait à l'Ancora pour qu'on puisse se souvenir des pseudos de tout le monde?
J’ai trouvé ![]()
3 rue d’Armaillé 75017 PARIS, M° CHarles de Gaulle (sortie rue carnot)
Flying Jordi dit:blancas' dit:Thespios, à quand un joli trombinoscope avec nos petites têtes, genre un joli poster qu'on laisserait à l'Ancora pour qu'on puisse se souvenir des pseudos de tout le monde?
Dis tout de suite que tu ne me remets pas ?
Mon coéquipier, s’il n’est pas très présent sur TT, est tout de même plutôt un habitué de l’Ancora…
… d’ailleurs, on le voit là en pleine action, à gauche de notre cher Lapin, lors de la 1/2 finale, si ma mémoire est bonne, juste avant que tu nous massacre proprement avec Thespios…
Mais nous nous vengeroooooooons !!! ![]()
Ioucounou dit: Mais nous nous vengeroooooooons !!!
blancas' dit:Lapin, tu veux pas la mettre dans un post-it l'adresse? le pire, c'est que je ne la connais toujours pas par coeur...pourtant, ça n'a pas changé depuis un an!
Thespios, à quand un joli trombinoscope avec nos petites têtes, genre un joli poster qu'on laisserait à l'Ancora pour qu'on puisse se souvenir des pseudos de tout le monde?
Le trombisnoscope me fait toujours autant peur.
Tiens, j’avais d’éjà l’air d’une baleine… (je mimais Baladur me semble t’il)
Ne jamais faire de Time’s Up quand un photographe est dans la salle… c’est une règle d’or.
Flying Jordi dit:Ne jamais faire de Time's Up quand un photographe est dans la salle... c'est une règle d'or.
Bonjour,
je ne suis jamais venu a l’Ancora. Ca se passe comment? Il faut s’inscrire ou reserver ou on peut debarquer a l’improviste? Il y a un PAF? C’est tout les jeudis soir?
A quel type de jeu jouez vous? Il y a des gros jeu de temps en temps (Civ, Dune, Res republica romana)?
Merci
Flying Jordi dit:Ne jamais faire de Time's Up quand un photographe est dans la salle... c'est une règle d'or.

vince1664 dit:Bonjour,
je ne suis jamais venu a l'Ancora. Ca se passe comment? Il faut s'inscrire ou reserver ou on peut debarquer a l'improviste? Il y a un PAF? C'est tout les jeudis soir?
A quel type de jeu jouez vous? Il y a des gros jeu de temps en temps (Civ, Dune, Res republica romana)?
Merci
Ce soir, je me pointe avec
Imperial & Zanvandor (comd’hab’)
Mes protos
Cléopatre
Niagara
Evo
Leonardo
Caylus
Can’t stop
Et quelques autres dont je ne me souviens pas
Atoute
On va alors peut etre se pointer avec des potes avec DUNE
Va y avoir du monde ce soir ![]()
Salut, je suis completement nouveau ici, je suis italien ici a Paris pour quelque mois pour travail et j’aime beaucoup tous ces jeux de table…est ce que vous me conseillez de venir ce soir ou il faudra reserver sa place pour la prochaine fois d’autant qu’il me semble il y aura du monde ce soir?
PS: je suis en abstinence de jeux depuis Novembre…ARGH^^
Ciao Ciao
vince1664 dit:DUNE
Cija78 dit:Salut, je suis completement nouveau ici, je suis italien ici a Paris pour quelque mois pour travail et j'aime beaucoup tous ces jeux de table...est ce que vous me conseillez de venir ce soir ou il faudra reserver sa place pour la prochaine fois d'autant qu'il me semble il y aura du monde ce soir?
PS: je suis en abstinence de jeux depuis Novembre.....ARGH^^
Ciao Ciao
Cija78 dit:Salut, je suis completement nouveau ici, je suis italien ici a Paris pour quelque mois pour travail et j'aime beaucoup tous ces jeux de table...est ce que vous me conseillez de venir ce soir ou il faudra reserver sa place pour la prochaine fois d'autant qu'il me semble il y aura du monde ce soir?
PS: je suis en abstinence de jeux depuis Novembre.....ARGH^^
Ciao Ciao
Cija78 dit:est ce que vous me conseillez de venir ce soir ou il faudra reserver sa place pour la prochaine fois d'autant qu'il me semble il y aura du monde ce soir?