[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 1er mars!

Je (on) serai là aussi (3eme fois, je commence à m’habituer !).

De toute façon j’ai des “comptes à règler”… :wink: :oops:

PS : forest, tu viens à l’Ancora jeudi ?

Allez! je viens!
mais les mains dans les poches…

bs dit:De toute façon j'ai des "comptes à règler"... :wink: :oops:

Ouais, c'est pas classe ce que tu as fait la...

nous laisserons plus rentrer :oops:

Yep…

bs dit:Je (on) serai là aussi (3eme fois, je commence à m’habituer !).
De toute façon j’ai des “comptes à règler”… :wink: :oops:

PS : forest, tu viens à l’Ancora jeudi ?

Bon bah M. bs c’est balot mais bon, je ne suis là que le vendredi moi !
Et donc je ne serai pas là le jeudi ! Et comme le vendredi il y a rien…

:roll: j’vais devoir trouver autre chose…

Je viendrai avec un proto de Caylus Magna Carta (avec les cartes définitives mais pas le reste) si d’aventure y a des moubourrés dans l’assistance.
Il devrait y avoir aussi Ceranor et Rino :)

forest dit:Et donc je ne serai pas là le jeudi ! Et comme le vendredi il y a rien...
:roll: j'vais devoir trouver autre chose...

Il y a une soirée Loups-garous à l'Ancora le vendredi, mais le 9/03...

J’en serai peut être ce jeudi…

s’il y a des volontaires, il devrait y avoir du loup-garou ce soir, avec nouveaux personnages (en plus éventuellement de ceux de l’extension)

Je serai également là.

DIs, Matthieu, on pourra jouer à Kezako pour Ste nitouche, s’il te plaît?

Monsieur Lapin dit:DIs, Matthieu, on pourra jouer à Kezako pour Ste nitouche, s'il te plaît?

Hôôô oui Mâââtthieu !
Fâââit moi mâââl avek ton Kezakôôôô ! :mrgreen:

dis Matthieu, et puis l’autre proto avec les lettres et les mots de la dernière dernière fois?!?!?!?!

Je viendrai avec une boîte de KEZAKO que je laisserai naturellement à l’Ancora. Pour le proto du dernier mot, il est actuellement à Lille mais je crois qu’un petit Aficionado de Monsieur Lapin serait une bonne idée. D’autant plus que le bougre a bossé et quee le jeu est quasi-fini.

Matthieu, le top du top si c’est logistiquement possible serait que tu apportes le Kezako géant!!!

Pour Aficionado, personnellement, je refuse d’y jouer, je connais toutes les cartes :D

Yep…

Et si je viens vendredi il y a pas des gens avec qui je pourrai jouer au 421 tout en picolant de la bière (rhooo pour sur que c’est bien de boire de la biere !! surtout si après c est pour retrouver ma copine :mrgreen: !).

forest dit:Et si je viens vendredi il y a pas des gens avec qui je pourrai jouer au 421 tout en picolant de la bière (rhooo pour sur que c'est bien de boire de la biere !! surtout si après c est pour retrouver ma copine :mrgreen: !).

Hoplà, je suis pas contre, surtout si après c'est pour retrouver ma femme :mrgreen:

Forest, si tu parles de passer vendredi à l’Ancora, je crois qu’il est fermé en soirée normalement (hors soirées jeux), donc vendredi, tu risques surtout de trouver portes closes.
Mais Monsieur Lapin te confirmera ou infirmera ça mieux que moi.

Grunt dit:Il devrait y avoir aussi Ceranor et Rino :)

Hmm, si tu viens j'hésite finalement ;-) En plus Caylus Magna Carta c'est très surfait, avec un prévôt limite grabataire... :lol:

Mais bon comme Yannick monte à Paris, on va faire un effort pour supporter le Grunt hein.
Et puis ce sera cool de voir la boîte de Kezako, c'est super qu'il sorte enfin, bravo Matthieu :-)
Monsieur Lapin dit:Matthieu, le top du top si c'est logistiquement possible serait que tu apportes le Kezako géant!!!!
:D

A moins qu'il n'en ait un deuxième, je crois que ca va pas être possible. Actuellement, le kezako géant est chez moi, pour le festival du jeu de Toulouse. Et comme je viens en avion, ça ne va pas être simple à emmener.
Désolé.

On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt :? .