[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 1er mars!

Matthieu.CIP dit:On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt :? .

Quand il n'y a pas de support de pose pour un jeu, normalement, la tradition Ancora veut que Monsieur Flugââââââââââââââââne soit mis à contribution... :mrgreen:
Monsieur Bilbo dit:

Quand il n'y a pas de support de pose pour un jeu, normalement, la tradition Ancora veut que Monsieur Flugââââââââââââââââne soit mis à contribution... :mrgreen:

Enorme!!!!

Qu'appelle tu un support de pose? Avec de la bonne volonté on arrive à tout.

C’est un tapis collé sur une planche sur lequel viennent se “velcroter” les bâtons et baguettes.
Je ne veux pas faire les choses à moitié et pense que c’est mieux que l’on remette cette partie sur du géant sous 15 jours.

Allez hop j’en suis

Monsieur Bilbo dit:

Malcomprenant.com?

Je pense que, après un mois d’absence, sauf problème j’y serai
à demain

J’espère présent (because déménagement)

Fulgan dit:
Monsieur Bilbo dit:

Malcomprenant.com?

Un peu d'archéologie (enfin, pour le coup, c'est plutôt de la spéléologie): :mrgreen:
Lord Kalbut dit:
Monsieur Lapin dit:Merci à ceux qui possèdent Dart Wars de l'apporter, on ménagera un "espace fléchettes"

Ou bien... J'ai une idée pour "l'espace fléchettes"...
On dessine une cible sur les fesses de Flûûûgâââne !
Ca risque d'être très très môôôche...
:mrgreen:
sanjuro dit:ok, Présent!
J'ai HT des jetons de poker pour Imperial.
A bon entendeur...

Avec ou sans jeton de poker, je reparts en lice ce soir pour tenter de mener un partie d'impérial! On y croit sanjuro!?

Sinon j'amènerai Industria (pour essayer si qqn connait), Aux pierres du dragon (avec fans ET en blitz) , Carolus Magnus (car je veux arriver à quelque chose un jour à ce jeu)
thaddeus dit:
Avec ou sans jeton de poker, je reparts en lice ce soir pour tenter de mener un partie d'impérial! On y croit sanjuro!?

Allez on y croit!

Je sais que ça lui coûtera énormément, mais on lui demande gentiment, Slim se sacrifiera peut-être pour jouer avec nous... :wink:

Si on veut bien de moi, je passerais bien ce soir. :)

Déjà velu une fois…

joker75 dit:Déjà velu une fois...

Voilà un lapsus très rigolo! Viens à poil!!!!
sanjuro dit:
thaddeus dit:

Allez on y croit!
Je sais que ça lui coûtera énormément, mais on lui demande gentiment, Slim se sacrifiera peut-être pour jouer avec nous... :wink:

+ 1 pour impérial les gars, on m'attend siouplait ? :wink:
Monsieur Lapin dit:
Monsieur Bilbo dit:

Enorme!!!!

Qu'appelle tu un support de pose? Avec de la bonne volonté on arrive à tout.

J'attend de voir comment vous allez placer le bâton géant quand vous allez avoir les cartes spéciales JSP.

C'est pas ça qui va améliorer la réputation de l'Ancora :P

Tu viens, Grunt?

Monsieur Lapin dit:Tu viens, Grunt?

Yep mon lapin :)
Avec Caylus Magna Carta et un proto.

Ah oui c’est vrai.

Le proto c’est Amyitis?

Monsieur Lapin dit:Ah oui c'est vrai.

Le proto c'est Amyitis?

Euh non désolé, Cyril garde sa boite à protos.
C'est disons un truc plus perso. :oops:

Non? Un jeu de toi???

ET ça s’appelle Grysunt ? :D

Monsieur Lapin dit:Non? Un jeu de toi????

ET ça s'appelle Grysunt ? :D

C'est une collaboration... On verra ce que ça donnera :)