Matthieu.CIP dit:On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt.
Quand il n'y a pas de support de pose pour un jeu, normalement, la tradition Ancora veut que Monsieur Flugââââââââââââââââne soit mis à contribution...

Matthieu.CIP dit:On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt.
Monsieur Bilbo dit:Matthieu.CIP dit:On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt.
Quand il n'y a pas de support de pose pour un jeu, normalement, la tradition Ancora veut que Monsieur Flugââââââââââââââââne soit mis à contribution...
C’est un tapis collé sur une planche sur lequel viennent se “velcroter” les bâtons et baguettes.
Je ne veux pas faire les choses à moitié et pense que c’est mieux que l’on remette cette partie sur du géant sous 15 jours.
Allez hop j’en suis
Monsieur Bilbo dit:Matthieu.CIP dit:On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt.
Je pense que, après un mois d’absence, sauf problème j’y serai
à demain
J’espère présent (because déménagement)
Fulgan dit:Monsieur Bilbo dit:Matthieu.CIP dit:On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt.
Malcomprenant.com?
Lord Kalbut dit:Monsieur Lapin dit:Merci à ceux qui possèdent Dart Wars de l'apporter, on ménagera un "espace fléchettes"
Ou bien... J'ai une idée pour "l'espace fléchettes"...
On dessine une cible sur les fesses de Flûûûgâââne !
Ca risque d'être très très môôôche...
sanjuro dit:ok, Présent!
J'ai HT des jetons de poker pour Imperial.
A bon entendeur...
thaddeus dit:
Avec ou sans jeton de poker, je reparts en lice ce soir pour tenter de mener un partie d'impérial! On y croit sanjuro!?
Si on veut bien de moi, je passerais bien ce soir.
Déjà velu une fois…
joker75 dit:Déjà velu une fois...
sanjuro dit:thaddeus dit:
Avec ou sans jeton de poker, je reparts en lice ce soir pour tenter de mener un partie d'impérial! On y croit sanjuro!?
Allez on y croit!
Je sais que ça lui coûtera énormément, mais on lui demande gentiment, Slim se sacrifiera peut-être pour jouer avec nous...
Monsieur Lapin dit:Monsieur Bilbo dit:Matthieu.CIP dit:On en a un deuxième mais pas de support de pose prêt.
Enorme!!!!
Qu'appelle tu un support de pose? Avec de la bonne volonté on arrive à tout.
Tu viens, Grunt?
Monsieur Lapin dit:Tu viens, Grunt?
Ah oui c’est vrai.
Le proto c’est Amyitis?
Monsieur Lapin dit:Ah oui c'est vrai.
Le proto c'est Amyitis?
Non? Un jeu de toi???
ET ça s’appelle Grysunt ?
Monsieur Lapin dit:Non? Un jeu de toi????
ET ça s'appelle Grysunt ?