Et que Philippe et moi prévoyons une soirée spéciale anniversaire des 1 an des soirées jeux le 12/01. les modalités seront précisées bientôt… mais ce sera “sur réservation” car limité en nombre (genre 30 personnes).
blancas' dit:Lapin n'étant pas là, n'hésitez pas à amener quelques jeux. Perso, je viendrai directement du boulot, alors je veux bien amener : - Time's up, - Modern Art, - les Aventiers du Rail, - Fairy Tale mais si quelqu'un d'autre les ammène, ça m'évite de les trimbaler dans tout Paris et c'est bête d'avoir des doublons...à bon entendeur...
Moi, je viendrai de chez moi, alors je peux apporter Modern Art. Si j'arrive à tout faire rentrer dans ma besace, j'apporterai :
- Modern Art, donc - Ave Caesar - Brawl - Princes de Florence - TraumFabrik - I'm The Boss - Ligretto Football - Shazamm! - Stupides Vautours - Polarity
Outre les joyeux augures à tous, je viens de réaliser : quand j’ai trimbalé m’selle Lidou sur mon épaule… je portais en réalité 2 koalas à la fois ! Balèze.
Outre les joyeux augures à tous, je viens de réaliser : quand j'ai trimbalé m'selle Lidou sur mon épaule.. je portais en réalité 2 koalas à la fois ! Balèze.
Ne te fais pas plus costaud que tu n'es, non plus. Tu m'a trimballé vers le mois d'Aout, et Junior n'était pas encore en route. Ou alors je m'inscris au Guiness pour le record de gestation.
Lord Kalbut dit:Félicitations aux Koalas, un bébé koala... C'est éééénôôôrme !
Lidou dit:Ne te fais pas plus costaud que tu n'es, non plus. Tu m'a trimballé vers le mois d'Aout, et Junior n'était pas encore en route. Ou alors je m'inscris au Guiness pour le record de gestation.
Coucou Je serai normalement là jeudi. Petite requête : qq’un pourrait-il apporter Yspahan ? (Fulgan ??). Et toutes mes félicitations à nos 2 koalas pour l’arrivée du bébé koala joueur !
apres une courte discussion avec miss talo, je suis bien interressé pour rester sur paris un soir de plus… ca tombe bien, ca serait le 21
donc, peut etre qu’eventuellement, il y aurait un termite en plus, mais bon c’est pas encore sur de chez certain (dependra de la fatigue, des trains et plein d’autres parametres totalement inconnus a l’heure qu’il est, puisque je suis actuellement à l’aeroport en floride… ce qui laisse pas mal d’inconnus)