Topic ouvert!
Nous fêterons l’anniversaire de Sanjuro et la venue prochaine d’un bébé-koala.
Sauf que… je ne serai pas là… peut-être très tard, quand même pour venir embrasser les intéressés… mais je serai tout bourré… j’ai ma soirée de fin d’année de boulot.
Enfin l’info principale c’est que APPORTEZ VOS JEUX ET NE COMPTEZ PAS SUR LES MIENS…
Je vous embrasse.
Lap1
Doudou et moi nous serons là.
J’ajouterais que ce sera la veille de l’anniversaire de Blanca’s et une semaine avant celui de MeliMelo.
Le dernier Ancora de l’année sera riche en évênements ou ne sera point.
Je prendrais des jeu à la ludothèque de mon bureau.
Ben ouais, j’en serai piske (comme je le dis dans notre sujet “carnet rose”) je fêterai mes 24 ans deux fois…
A +
Aucune chance que je loupe ma dernière soirée jeux avant les vacances, surtout avec autant d’heureux évènements à fêter. ![]()
Bon ben comme le dernier je ne pourrais pas etre là…
Mais bon le coeur y sera je penserai bien à vous ![]()
Ouaip, je serais là.
Salut les ancoriens !
tite question en passant, y’a une soirée de prévue pendant les vacances ?
Moi, j’ai bien envie de venir jeudi (pour une fois que je peux, en plus…).
C’est dommage si je ne vois pas Monsieur Lapin.
J’espère qu’on aura le temps de jouer malgré toutes les jolies choses à fêter…
A jeudi!
P.S : quelqu’un pourra rappeler l’adresse et le M° le plus proche? Merci d’avance (flemme de faire une recherche sur les pages jaunes…)
Vinz dit:
P.S : quelqu'un pourra rappeler l'adresse et le M° le plus proche? Merci d'avance (flemme de faire une recherche sur les pages jaunes...)
3 rue d'Armaillé, dans le XVIIème, métro Charles de Gaulle ou Argentine.
En tout cas, bienvenue à l'Ancora !!
J’en serai avec plaisir.
Pour Vinz, le métro le plus proche est Argentine sur la ligne 1.
Merci pour vos réponses!
Au fait, je viens de mettre ma ludothèque TT à jour : dites-moi si vous voulez que je ramène des jeux en particulier (en même temps, je n’ai pas vraiment de perles rares…)
Salut tous,
Ca me botte carrément aussi… Mais je trouve pas quelques détails : vous commencez à quelle heure ? Qu’est-ce qu’on amène ? Faut-il consommer ? Pourquoi tu t’appelles comme ça ? ![]()
Erf, oui désolé Thespios, à force de fréquenter un forum où la recherche ne marche pas, j’oublie que ce n’est pas le cas partout. ![]()
Pardon et merci.
Je pense être de la partie si tout se passe bien
)
Felagund dit:Salut tous,
Ca me botte carrément aussi... Mais je trouve pas quelques détails : vous commencez à quelle heure ? Qu'est-ce qu'on amène ? Faut-il consommer ? Pourquoi tu t'appelles comme ça ?
Bonsoir,
Faut pas exagérer non plus, y'a au moins 25 posts différents sur l'Ancora (petit recherche dans de la Rencontre avec les mots Soirée+Ancora.
Sinon t'a ca aussi : Soirée Ancora, le récap.
Bienvenue à l'Ancora quand même.
Je pense être là. Par contre, je regrette amèrement que Philippe ne mette plus Mélody TV.
Le 21…
Ça se discute.
Y’a pas une “Ancora night” prévue pendant les vacances (je plussoie LeGrill) ?
J’apporte :
- Dungeon Twister, jeu de base
- Shear Panic (si j’ai imprimé une règle vf)
Je testerais bien :
- Tannhäuser
- Imperial
A votre bon coeur.
Je pense que je vais venir. J’ai Astoria et je m’en ferais bien une petite partie. Certains sont interessés ?
Pour Thespios, je viens de recevoir mon Tannhauser tout neuf, mais j’ai pas le droit de le déballer c’est pour Noël
Donc une autre fois peut-être.
Lidou est enceinte???
OUI!!!
la dernière soirée de l’année!!!
spécial Noël, spécial anniversaires multiples, spécial bière!!!
HIIIIHHHAAAAA!!!
Lapin n’étant pas là, n’hésitez pas à amener quelques jeux. Perso, je viendrai directement du boulot, alors je veux bien amener :
- Time’s up,
- Modern Art,
- les Aventiers du Rail,
- Fairy Tale
mais si quelqu’un d’autre les ammène, ça m’évite de les trimbaler dans tout Paris et c’est bête d’avoir des doublons…à bon entendeur…
Pour ma part j’amène sans problème :
- Wanted (+Dodge City)
- Citadelles
- Munchkin
- Iliade (pas eu l’occasion d’y jouer depuis qu’on me l’a offert !)
- Shabadabada
- Loups-Garous
- Perudo