Pfiou, j’avais même pas ouvert le topic.
J’en serai, ça, c’est sûr.
Et vous?
Ca fait 6 semaines que je ne suis pas venu. Tu parles si je suis là !
Ca veut dire que y aura pas soirée à l’ancora le 28 ?
A priori sans moi cette fois ou alors en toute fin de soirée… pour cause de ça ![]()
Et en plus un concert sympa à la même heure
djoul dit:Ca veut dire que y aura pas soirée à l'ancora le 28 ?
A priori, ça sera plutôt soirée à l'interlude le 28.
2 semaines d’abstinence…pfiouu, tu parles que je serais là
![]()
Ben moi je serai là
Mais comme ça fait 2 semaines que je ne suis plus là le jeudi, j’ai perdu de vue où ça doit se faire.
Donc, sitôt clarifié le lieu, je pourrai dire où je serai présent, que de toute façon je le serai. Na! ![]()
C’est facile, c’est à 34523 mètres de la station de métro la plus proche ![]()
-Mildaene.
A priori Slim et moi on sera là, avec grand plaisir ![]()
A priori, moi aussi ! ![]()
Si pas trop de boulot, j’en serai!
Et puis finalement, même si trop de boulot aussi, na!
Dan et moi cherchons encore deux masochistes pour un Monopoly. Mais pas avec les règles améliorées, avec les pourries. Juste histoire de. ![]()
beri dit:Dan et moi cherchons encore deux masochistes pour un Monopoly. Mais pas avec les règles améliorées, avec les pourries. Juste histoire de.
Vade retro Satanas !!!
J’y serais accompagné de Zoucti et d’un ami.
![]()
Allez, je pense en être aussi et je devrais même arriver assez tôt, genre 19h, il y aura déjà du monde?
J’ai hâte, ça fait trop longtemps!
blancas' dit:Allez, je pense en être aussi et je devrais même arriver assez tôt, genre 19h, il y aura déjà du monde?
J'ai hâte, ça fait trop longtemps!
Y aura au moins moi.
…et moi
D’ailleurs, les joueurs arrivent de plus en plus tôt aux soirées jeux…bientôt, faudra commencer à l’apéro du jeudi midi… ![]()
et vous aurez des jeux avec vous les gars??
Ouep, je vais en ramener 2-3
Müll & Money, pour sûr, un vieux classique dont je veux absolument essayer la variante coopérative.
Pour le reste, ce sera selon mon humeur…ou vos suggestions
Au pire, en début de soirée, toujours partant pour un traditionnel Can’t Stop ou Perudo…faut bien rentabiliser les jeux du patron ![]()
J’en serai !
Ca dirait à quelqu’un un Piliers de la Terre?