[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 22 mars!

Je viendrais aussi accompagné de ma douce et tendre
J’apporte Caylus et le lièvre et la tortue.
Par contre je serais là vers 19H45
Cela pose problème ?

Bok

Un pseudo tout trouvé pour venir à l'Ancora, repaire des aficionados de la Superbock

Peut-être que sa copine a l’autre moitié du pseudo. :mrgreen:

Par contre je serais là vers 19H45
Cela pose problème ?

Ca pose aucun problème, notament du fait que ca commence rellement à jouer ( en terme d'affluence, de motivation et d'estomac remplis) vers 20h.

Yep…

PArfait… Moi aussi, je viens accompagné.

Arghh, il y a peu de chances que j’arrive à me libérer pour jeudi mais aussi pour le 29 à fireball, sniff :cry:

PS: n’oubliez pas de jouer à can’t stop avec phil, mais ne vous laissez pas faire :P

Bok dit:J'apporte Caylus et le lièvre et la tortue.

Ahhhhhhhhhh!

Le lièvre et la tortue (soupir) :mrgreen:

Ca faisait longtemps, j'hésite à le prendre à chaque fois...

Yep…

Bon hier question existentielle de quand j’ai préparé mon sac…
Je prends le petit ou le gros… .Donc voilà. Est ce que je ramène FUNKENSCHLAG ou bien ?

Bon qu’est ce que j’apporte?..

Au hasard je dirais… Imperial? plus quelques trucs…

Bon je serais là jeudi

Après comme j’en ai parlé avec quelques personnes, j’aimerais savoir qui serait motivé pour s’organiser une partie sérieuse de Chevaliers de la table ronde… parce que expliquer les règles et jouer une partie à blanc avec des débutants ca commence à me chagrinner :|

Donc avis aux plus braves chevaliers et plus vils félons :)

Alhazred dit:qui serait motivé pour s'organiser une partie sérieuse de Chevaliers de la table ronde....
moi!
parce que expliquer les règles et jouer une partie à blanc avec des débutants ca commence à me chagrinner :|
ah ben pas moi alors

Sinon, j'apporterai Atlas&Zeus, Polarity et Durch die Wüste, si qqn veut bien me faire découvrir ce dernier.
Je propose également Dungeon Twister, Mykerinos, Munchkin 1&2, si qqn me demande de l'/les apporter.

LCDLTR: très volontiers. Je peux apporter le jeu.

beri dit:Sinon, j'apporterai [...] Durch die Wüste, si qqn veut bien me [le] faire découvrir.

Je suis volontaire. Pour se reconnaitre, j'aurai un jambonneau sous le bras et toi un chapeau mexicain sur la tête.

Je cherche également Ivy pour qu'elle me donne une leçon de San Juan si elle veut bien d'un adversaire qui a seulement 15 parties à son crédit. :)

Pyjam.

njet. j’aurai comme toujours mon casque de vélo et mon gilet fluo en arrivant.

Je ne t’ai jamais repéré pourtant.

Pyjam.

qui serait motivé pour s'organiser une partie sérieuse de Chevaliers de la table ronde....

Moi !!! Par contre j'arriverai plutôt vers 21h00.... :oops:

Mais je vais relire un peu les rêgles avant de venir, pour être au top :pouicok:
Je ne t'ai jamais repéré pourtant.

:shock: Pourtant avec le casque et le gilet fluot on peut pas le rater, meme si à ta decharge il planque le tout bien vite dès qu'il arrive.

Yep…

Moi c est plus simple c est le t shirt TT ! :mrgreen:
Il y a mon pseudo derrière !!!

Moi c’est la superbock à la main et le caddie de jeux.

beri dit:Sinon, j'apporterai [...] Durch die Wüste, si qqn veut bien me [le] faire découvrir.

Si par le plus grand des hasards il vous manquait un joueur, j’aimerais bien en être également ! :)