A voir selon le nombre de joueurs qu on aura. Comme je sais que tu assimiles vite les règles de jeu ca ne devrait pas te poser de problème éventuellement si tu veux jouer.
Monsieur Lapin dit:LCDLTR: très volontiers. Je peux apporter le jeu.
J ai le mien et je peux l'apporter pour te delester d'une boite de plus à emporter C est qu il est chargé le lapin à force
Alhazred dit:A voir selon le nombre de joueurs qu on aura. Comme je sais que tu assimiles vite les règles de jeu ca ne devrait pas te poser de problème éventuellement si tu veux jouer.
Merci mon bon J'espère qu'on sera synchrones sur le commencement du jeu.
forest dit:Yep... Alors bon, moi c est Funkenshclag et Puerto Rico... Par contre je risque d arriver 'tôt'.. Alors je me demande à quelle heure ça ouvre !
Dès 19h il commence à y avoir des gens, mais en général c'est ouvert auparavant ==> tu peux totu à fait commencer un Can't Stop avec Philippe au bar
Monsieur Lapin dit:3°) Beri, n'arrive pas trop tard par pitié!!!
je pense que le mieux serait de bloquer un horaire. Parce que si l'un est sur un jeu, et l'autre sur un autre jeu, pendant que les 6 autres sont prêts à démarrer, ça est fâcheux. On dit 21h les CTR?
snif… je vais sans doute pas pouvoir venir, pour cause de grosse fatigue, lendemain d’exam, préparation d’exil et coup de fil à passer à ma future colocataire… mais si j’arrive à me la couler douce à l’école, je pourrais peut-être faire un saut à l’Ancora. d’autant que je ne reviens pas avant mi juillet…
lycisca dit:snif... je vais sans doute pas pouvoir venir, pour cause de grosse fatigue, lendemain d'exam, préparation d'exil et coup de fil à passer à ma future colocataire... mais si j'arrive à me la couler douce à l'école, je pourrais peut-être faire un saut à l'Ancora. d'autant que je ne reviens pas avant mi juillet...
Aller un petit effort. Tu ne peux pas rater ton dernier ancora avant l'exil quand meme. De toute facon, si tu viens pas, on te retrouve et puis .
Monsieur Lapin dit:3°) Beri, n'arrive pas trop tard par pitié!!!
je pense que le mieux serait de bloquer un horaire. Parce que si l'un est sur un jeu, et l'autre sur un autre jeu, pendant que les 6 autres sont prêts à démarrer, ça est fâcheux. On dit 21h les CTR?
4°) Faudra bloquer une table carrée
On dit quelle heure pour notre rencontre de chameaux ?