[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 22 mars!

Monsieur Bilbo dit:
beri dit:Sinon, j'apporterai [...] Durch die Wüste, si qqn veut bien me [le] faire découvrir.

Si par le plus grand des hasards il vous manquait un joueur, j’aimerais bien en être également ! :)

il n'en manque pas, mais il n'en déborde pas non plus. Sois-en donc.
beri dit: ah ben pas moi alors

A voir selon le nombre de joueurs qu on aura.
Comme je sais que tu assimiles vite les règles de jeu ca ne devrait pas te poser de problème éventuellement si tu veux jouer.
Monsieur Lapin dit:LCDLTR: très volontiers. Je peux apporter le jeu.

J ai le mien et je peux l'apporter pour te delester d'une boite de plus à emporter
C est qu il est chargé le lapin à force :)
Alhazred dit:A voir selon le nombre de joueurs qu on aura.
Comme je sais que tu assimiles vite les règles de jeu ca ne devrait pas te poser de problème éventuellement si tu veux jouer.

Merci mon bon
J'espère qu'on sera synchrones sur le commencement du jeu.

je pense pouvoir venir.

Je serai présent!

avec une ou deux boîtes, selon l’inspiration matinale (ou les requêtes nocturnes).

-Mildaene.

Pour les Chevaliers:

1°) Alex, tu l’as pris ou pas? Si oui, as tu la figurine, l’aide de jeu etc pour Sire Bedivère?

2°) Je peux l’expliquer aussi, ça fait partie des jeux que j’ai l’habitude d’expliquer. Ca dépend qui sera en train de jouer à ce moment là?

3°) Beri, n’arrive pas trop tard par pitié!!!

4°) Faudra bloquer une table carrée (4 petites) au fond.

Yep…

Alors bon, moi c est Funkenshclag et Puerto Rico…
Par contre je risque d arriver ‘tôt’… Alors je me demande à quelle heure ça ouvre !

Et flute finalement ce sera conseil de classe. J’aurai pourtant bien fait un Chevaliers de la table ronde… :( :( :( :(

forest dit:Yep...
Alors bon, moi c est Funkenshclag et Puerto Rico...
Par contre je risque d arriver 'tôt'.. Alors je me demande à quelle heure ça ouvre !

Dès 19h il commence à y avoir des gens, mais en général c'est ouvert auparavant ==> tu peux totu à fait commencer un Can't Stop avec Philippe au bar :)

Yep…

Y’a bon et j ai mon TT-Shirt ! Suis ready les filles :mrgreen:

J’ai pris Ur et Kardinal & König, si des gens sont intéressés.

-Mildaene.

Monsieur Lapin dit:3°) Beri, n'arrive pas trop tard par pitié!!!
je pense que le mieux serait de bloquer un horaire. Parce que si l'un est sur un jeu, et l'autre sur un autre jeu, pendant que les 6 autres sont prêts à démarrer, ça est fâcheux. On dit 21h les CTR?
4°) Faudra bloquer une table carrée
:?
Monsieur Lapin dit:Pour les Chevaliers:
1°) Alex, tu l'as pris ou pas? Si oui, as tu la figurine, l'aide de jeu etc pour Sire Bedivère?

Je l'ai pris par contre je n'ai pas l'extension bédivère.

Après pour l'heure je suis d'accord pour 21 h

Par contre si tu peux être présent avant 21 h pour qu’on t’explique les règles Béri, ca serait cool.
Comme ca à 21 h on est tous opé

snif…
je vais sans doute pas pouvoir venir, pour cause de grosse fatigue, lendemain d’exam, préparation d’exil et coup de fil à passer à ma future colocataire…
mais si j’arrive à me la couler douce à l’école, je pourrais peut-être faire un saut à l’Ancora.
d’autant que je ne reviens pas avant mi juillet…

en même temps j’ai envie de venir…

(“souvent femme varie, et bien fol qui s’y fie”)

Alhazred dit:Par contre si tu peux être présent avant 21 h pour qu'on t'explique les règles Béri, ca serait cool.

jdevrais y être
le jeu dure combien de temps?

2 h en général…

lycisca dit:snif...
je vais sans doute pas pouvoir venir, pour cause de grosse fatigue, lendemain d'exam, préparation d'exil et coup de fil à passer à ma future colocataire...
mais si j'arrive à me la couler douce à l'école, je pourrais peut-être faire un saut à l'Ancora.
d'autant que je ne reviens pas avant mi juillet...

Aller un petit effort. Tu ne peux pas rater ton dernier ancora avant l'exil quand meme.
De toute facon, si tu viens pas, on te retrouve et puis :pouicgun: .
beri dit:
Monsieur Lapin dit:3°) Beri, n'arrive pas trop tard par pitié!!!
je pense que le mieux serait de bloquer un horaire. Parce que si l'un est sur un jeu, et l'autre sur un autre jeu, pendant que les 6 autres sont prêts à démarrer, ça est fâcheux. On dit 21h les CTR?
4°) Faudra bloquer une table carrée
:?

On dit quelle heure pour notre rencontre de chameaux ?

Pyjam.