Jarkus dit:Soirée appreciable. - Modern Art: Un si grand classique que je ne pouvais pas entamer un nouveau semestre sans mettre triturer le cervelet autour des enchères. Meme que Pyjam y s'en a mis plein les poches, saleté de parisien. Je vais de se pas me faire Sepuku. - Escalation: Illustration très rigolote. On eu le temps de faire 6 partie, meme que j'ai fais le record du nombre de carte de malus (24), derrière Lysiscas (22) et Maitre Bilbo (19)
oué; on a continué de se poutrer gentiment avec Pyjam à coups de bombes nucléaires et pistolets à eau, le vainqueur étant déterminé en fonction de la hauteur en cm de sa pile de cartes, et ça s'est joué au 1/2 mm quant à modern art, ce jeu nécessite un goût artistique + que douteux et un don pour la spéculation financière tels que je ne pouvais que perdre, contrairement à certaine dont je tairai le nom par pudeur (d'ailleurs, a Clothilde, y'a bien un "h"?)... pour les dB, c'est vrai qu'il y en a eu...je propose que celui qui dépasse un certain seuil (à définir) la prochaine fois doit payer sa tournée SuperBock; et hop!
Pif-Paf dit:je propose que celui qui dépasse un certain seuil (à définir) la prochaine fois doit payer sa tournée SuperBock; et hop!
je propose que l'on mesure en 1/2 mm aussi
ma soirée : très bonne. Planifiée et fidèle aux prévisions : - entamée tôt, plus tôt qu'à l'accoutumée, par mon petit dernier, Durch die Wüste, en compagnie de pyjam et Bilbo, qui intégrèrent une règle douteuse et qui s'avérait être une variante. Dur dur la variante dès la 2e partie Mais très bonne partie. Résultat : pyjam 60 et qq, Bilbo 72, moi 54... avant de m'apercevoir que j'avais oublié deux tuiles de 10 --> 74 ça est moche, Bilbo. - prévue à 21h, règles expliquées, la partie des Chevaliers de la table ronde, finalement jouée entre débutants (les initiés ayant désiré perdre tous ensemble à côté haha), a commencé vers 21h50, pour cause de règles cossues, détaillées avec courage et patience par Lapin. Résultat: les initiés avaient qu'à rester à notre table, z'auraient gagné! Plusieurs fois ça a senti le roussi, mais l'absence de félon nous a aidés, il faut dire. De belles émotions, des coups vaches du Mal qui nous ont fait peur (jusqu'à 11 engins de siège), comme les cris des sportifs ligrettistes d'à côté, et une dernière quête gagnée dans la douleur grâce à un sacrifice de Kayquête, qui après son dernier souffle, nous a envoyé des troupes pour bouter les Saxons (au moins, lui ne prendra pas l'accent). 7-5 pour les Three lions. Un point de règle mal retenu nous a probablement sauvés. Expérience à renouveler ! dans un meilleur calme. - dernière partie de DdW avec Dan et bs. Dernier