Les koalas, les koalas !
D’abord si ils viennent pas je viens pas non plus
Orage, Aude et ses espoirs!!!
bloqué dans un dîner avec des nanas, je ne saurai jeudi être là!
les koalas auront déjà attaqué, que j’en serai ancora l’entrée!
bref, je suis acide comme une corneille et je broie du noir…
moi, petit nouveau et futur accro, j’en serai, avec mon casque de vélo et mon gilet jaune fluo
et jusqu’à quelle heure ça devrait durer? tard j’espère!
beri dit:moi, petit nouveau et futur accro, j'en serai, avec mon casque de vélo et mon gilet jaune fluo
et jusqu'à quelle heure ça devrait durer? tard j'espère!
02H00 du matin au plus tard.
beri dit:moi, petit nouveau et futur accro, j'en serai, avec mon casque de vélo et mon gilet jaune fluo
Cher Monsieur Beri,
Juste comme ça, en passant, il y a plus simple que votre signature actuelle pour indiquer quels jeux sont dans votre ludothèque.

Hors du forum, dans la section "Espace membre", vous cliquez sur "Gérer son espace" puis sur "Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum".
Et hop, un clic et c'est réglé !
Bienvenue au passage.

thespios dit:beri dit:moi, petit nouveau et futur accro, j'en serai, avec mon casque de vélo et mon gilet jaune fluo
02H00 du matin au plus tard.
c'est en effet l'horaire légal.
Dès que l'appartement de philippe au dessus est fini, ça changera!
Merci, Monsieur Bilbo, mais je vous prierai de faire cesser votre publicité MENSONGERE. C’est une honte que de crier sur tous les toits qu’un clic suffit!! Il m’en a fallu deux.
C’est fait, merci
Autre question concernant la soirée du 23: on peut arriver à n’importe quelle heure, izeuntite?
En vous remerciant
beri dit:Merci, Monsieur Bilbo, mais je vous prierai de faire cesser votre publicité MENSONGERE.C'est une honte que de crier sur tous les toits qu'un clic suffit!! Il m'en a fallu deux.
![]()
![]()
C'est fait, merci![]()
Autre question concernant la soirée du 23: on peut arriver à n'importe quelle heure, izeuntite?
En vous remerciant
oui
en général, les premiers arrivent à partir de 19h, 19h30, les fonctionnaires qui sortent du boulot quoi!
tu peux manger sur place, c'est bon.
et sinon, ben, ouais, tu arrives quand tu veux!
bienvenue!
blancas' dit:beri dit:Autre question concernant la soirée du 23: on peut arriver à n'importe quelle heure, izeuntite?
En vous remerciant
oui
en général, les premiers arrivent à partir de 19h, 19h30, les fonctionnaires qui sortent du boulot quoi!
bienvenue!
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum.

S'il y avait des fonctionnaires dans l'Ancora team ca se serait ! Tout au plus une tarlouze chauve qui porte des robes tous les jours, un commercial verreux vendu à l'ennemi, un rebeu net et sa femme qui l'est moins et un mec aux cravattes de mauvais goût.
thespios dit:blancas' dit:beri dit:Autre question concernant la soirée du 23: on peut arriver à n'importe quelle heure, izeuntite?
En vous remerciant
oui
bienvenue!
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum.![]()
S'il y avait des fonctionnaires dans l'Ancora team ca se serait ! Tout au plus une tarlouze chauve qui porte des robes tous les jours, un commercial verreux vendu à l'ennemi, un rebeu net et sa femme qui l'est moins et un mec aux cravattes de mauvais goût.
Sans oublier un grand blond avec une boîte de Tempus noire, petit porteur qui se prend pour un fonds de pension et qu'a pas d'amis.
Pas impossible qu’il y ait un fonctionnaire à l’Ancora jeudi soir en fait…
P’tet même que j’arriverais accompagné.
On se fait un Adel verpflichtruc ?
–fab’, non je ne suis pas mort.
thespios dit: un commercial verreux vendu à l'ennemi
Vendrait-il des voitures ??
PS : sinon je rejoins également la fondation "Sauvons les Koalas"
Toujours pas de Koalas à l’horizon…
Voila, voila, j’arrive!
Bon ben le Doudou il est d’accord pour demain, donc on viendra en tenue de combat, etc, etc…
on me demande si est-ce que le bar est-il fumeur?
En vous faisant merci
Non !
En revanche il y a une très jolie rue passante à moins d’un mètre du bar, où de nombreux joueurs se font le plaisir d’en griller une entre deux parties.
Lidou dit:Voila, voila, j'arrive!
Bon ben le Doudou il est d'accord pour demain, donc on viendra en tenue de combat, etc, etc...
Allelouïa!

Je serai la
Fulgan dit:thespios dit:
Sans oublier un grand blond avec une boîte de Tempus noire, petit porteur qui se prend pour un fonds de pension et qu'a pas d'amis.
N'oubliez pas les bibliothécaires/archivistes/je sais pas exactement le poste en tailleur.
bon ben finalement il y’a des chances qu’on y soit pas.
deux arabes en moins deux … enfin … un arabe et une ritale en moins en fait