[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 23 novembre!

Pipouche dit:
thespios dit: un commercial verreux vendu à l'ennemi

Vendrait-il des voitures ??
PS : sinon je rejoins également la fondation "Sauvons les Koalas"

Raté, c'est pas moi :P

Zut, deux de chute :(

Sinon, y’a des volontaires pour apporter et faire un Shogun ou un Hermagor?

Fulgan dit:Zut, deux de chute :(
Sinon, y'a des volontaires pour apporter et faire un Shogun ou un Hermagor?

SHOGUN, ma boîte attend que ca. Par contre si on y joue c'est début 20h pas plus tard.

Je viendrais aussi :wink:

thespios dit:
Fulgan dit:Zut, deux de chute :(
Sinon, y'a des volontaires pour apporter et faire un Shogun ou un Hermagor?

SHOGUN, ma boîte attend que ca. Par contre si on y joue c'est début 20h pas plus tard.

Je ne suis pas sûr à 100% de venir, mais si je viens cela sera vers 19h30/19h45 et pour faire un Shogun si vous m'acceptez. Attention un Shogun ça prend plusieurs tables, probablement 3. :wink:

Environ 80% de chances que je sois là :wink:

Bon, ben moi finalement c’est plus trop sur. Peut-être sur le coup 22h00histoire de revoir nos koalas chéris.

Moi c’est sûr et certain.

j’ai un petit jeu à vous montrer, et sinon je jouerais volontiers à des jeux que je ne connais pas.

Et je veux faire un Mr Jack avec Blancas’.

t’as déjà joué à Mr Jack? parce que sinon, c’est pas possible, je ne suis pas encore assez experte…
et puis, aïe! salon du vin ce soir! ou peut-être demain, je ne sais pas encore…

Merdum, complétement zappé le salon de la biture… faut que je contacte mes poteaux alcolos pour voir si c’est ce soir que l’on avait prévu d’y aller :|

–fab’

Le salon du vin dure plusieurs jours heureusement.

@ Blancas’: no problemo pour Mr Jack, je sais y jouer.

maismaismais!
va falloir lui expliquer, au ptit nouveau: c des demi-dieux ces koalas ou quoi?? tout le monde semble ne dépendre que de leur venue (j’exgaère, m’enfin)

Archimégatotalementulra enthousiaste pour un Shogun et(ou) un Hermagor ! … plutôt ou en fait vu la durée probable du premier !

beri dit:maismaismais!
va falloir lui expliquer, au ptit nouveau: c des demi-dieux ces koalas ou quoi?? tout le monde semble ne dépendre que de leur venue (j'exgaère, m'enfin)

Tu en croises souvent des koalas en liberté toi ? :mrgreen:
va falloir lui expliquer, au ptit nouveau: c des demi-dieux ces koalas ou quoi?? tout le monde semble ne dépendre que de leur venue (j'exgaère, m'enfin)

T'inquiètes dans 1 mois tu auras le même niveau de popularité.
De toute façon les Koalas ce n'est plus ce que c'était. :lol:
thespios dit:De toute façon les Koalas ce n'est plus ce que c'était. :lol:

C'était mieux avant, les Koalas.

Comme l'Ancora et comme les avo**** ho*********.

Parfaitement :

Lidou dit:
un truc extra]

:shock: :pouicok:
c'est toi qui a fait ça ?
Lidou dit:

Parfaitement :

un koala!!!!

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Je confirme ma venue entre 19h30 et 19h45. Vous m’attendez pour le Shogun, vous démarrez pas sans moi hein ? :1900pouic:
(j’ai souvenir d’un Tempus qui avait commencé sans moi :roll: )