Et hop, c’est jeudi, c’est à l’Ancora (3 rue d’Armaillé dans le XVIIème, M° Etoile). 19h-01h…
J’en serai normalement.
Lapin
J’en serai, je pense!
Je peux ramener un Brass, un Medina, un Cuba voire un Antiquity, si (et seulement si) des gens veulent tester.
-Mildaene.
Pas trop intéressé par ces jeux, perso. A part peut-être Medina, à essayer.
Sinon, je suis toujours prêt pour voir Fifi et Lapin! ![]()
Normalement j’y serais également ![]()
j’y serais, je peux amener doom ou hero quest ou petits meurtres entre amis, s’il y’a des candidats ![]()
moi je suis partant pour jouer! ![]()
Il y a une probabilité plus que non nulle que j’y passe aussi ! S’il y a du Brass j’en suis (j’adore) !
J’apporte des p’tits jeux de cartes que comme ça j’ai encore de la place dans le sac : Thor, Sticheln, Hattrick, Fettnapf. Et si il y a des motivés je rajoute :
les AdR Suisse OU Adel Verplichtruc OU Funkenschlag (+ les extentions)
+
Caylus Magna carta OU Mykerinos + extention.
+
Bonne Question OU Kezako.
Ouala.
A +
–fab’
A l’Ancora on amène nos propres jeux? ![]()
Souvent à l’interlude aussi
!
mildaene dit:Je peux ramener un Brass, un Medina, un Cuba voire un Antiquity, si (et seulement si) des gens veulent tester.tain, que du que j'ai envie de jouer ou de tester. L'est moche, lui... paske j'en serai pas. Je me la joue British jeudi et vendredi.
beri dit:mildaene dit:Je peux ramener un Brass, un Medina, un Cuba voire un Antiquity, si (et seulement si) des gens veulent tester.tain, que du que j'ai envie de jouer ou de tester. L'est moche, lui... paske j'en serai pas. Je me la joue British jeudi et vendredi.
Alors, et d'1, Brass t'y joueras avec moi chez Jok .
Et de 2, peut-être serais-je, tout dépend de ma forme.
Et de 3, Lapin, tester les 7 blasons au maximum de joueurs n'était pas la chose à faire. A rejouer à moins (5 maxi).
Et hop ! Je devrais en être aussi. ![]()
Bon, comme jeudi dernier à l’interlude : si la météo annonce de la pluie, j’en serai!
Aldebaran dit:j'y serais, je peux amener doom ou hero quest ou petits meurtres entre amis, s'il y'a des candidatsDoom ou Hero Quest ? Y'a pas la place. Definitivement.
petits meurtres, par contre...
Keiyan, sans doute là
Present pour mon retour 2008 ! ![]()
Aldebaran dit:j'y serais, je peux amener doom ou hero quest ou petits meurtres entre amis, s'il y'a des candidats
Pareil que le boulet : doom, j'adorerais, mais à l'Ancora, cest chaud en terme de place et de temps... (mais je sais que certains aiment bien jouer en blitz...)
Si quelqu’un voulait bien ramener “Horreur à Arckham”, j’en serais bien ![]()
Pas la place non plus pour un horreur à Arkham. C’est petit, l’ancora.
Keiyan, réaliste
beri dit:mildaene dit:Je peux ramener un Brass, un Medina, un Cuba voire un Antiquity, si (et seulement si) des gens veulent tester.tain, que du que j'ai envie de jouer ou de tester. L'est moche, lui... paske j'en serai pas. Je me la joue British jeudi et vendredi.
En même temps, la sélection n'était pas innocente
Tant pis. Enjoy your stay!
-Mildaene.
TS Léodagan dit:Si quelqu'un voulait bien ramener "Horreur à Arckham", j'en serais bien
On en fera un si tu veux mais pas Jeudi!