Voilà, quoi.
Moi j’en serai. et j’ai bien hâte, la dernière était suyper sympa ![]()
A priori, je ne serai pas là. Entre le théâtre de la veille et la protonight du lendemain, je vais me reposer.
Pas sûr d’être là
Si j’ai assez avancé sur ce que je dois faire cette semaine, ce sera bon. Mais j’ai des doutes… ![]()
J’y serai!
Et comme je manque la protonight je chercherai des volontaires testeurs pour “Du rififi dans l’espace temps”…
Y’à de grosses chances que je sois là ![]()
sanjuro dit:Et comme je manque la protonight je chercherai des volontaires testeurs pour "Du rififi dans l'espace temps"...
Volontaire si tu me promets que l'explication des règles n'excède pas les 20 minutes...
Imposible cette fois, lendemain de la soirée de emise de diplome oblige, je ne serai surement pas en état de réitérer une soirée enchainée!!
Soirée boulot qui commence en fin d’aprem, donc c’est pas gagné; mais je vais tout faire pour, ne serait-ce que pour remettre les billets de train Valmeinier à qui de droit. Au pire ils les auront la semaine suivante… ![]()
Matthieu.CIP dit:sanjuro dit:Et comme je manque la protonight je chercherai des volontaires testeurs pour "Du rififi dans l'espace temps"...
Volontaire si tu me promets que l'explication des règles n'excède pas les 20 minutes...
Vendu! Promis! y devrait y avoir grouik aussi en re-testeur.
sanjuro dit:Matthieu.CIP dit:sanjuro dit:Et comme je manque la protonight je chercherai des volontaires testeurs pour "Du rififi dans l'espace temps"...
Vendu! Promis! y devrait y avoir grouik aussi en re-testeur.
Je confirme et j'amène un ami! (Boris le baffeur fou!
Pitêtre, pitêtre pas…
Sans moi, réunion du vendredi le lendemain… (ça devient une habitude au taf’, faudra que je leur explique que c’est pas une bonne idée)
J’y serai, sans toutefois savoir à quelle heure.
Si quelqu’un pouvait apporter Leonardo da Vinci… ![]()
Ca va me detendre… J’y serais. ![]()
beri dit:Si quelqu'un pouvait apporter Leonardo da Vinci...
Vendu! je l'apporte
serai là avec un petit proto aussi
beri dit:serai là avec un petit proto aussi
une journée d'avance!
sanjuro dit:J'y serai!
Et comme je manque la protonight je chercherai des volontaires testeurs pour "Du rififi dans l'espace temps"...
Tout pareil, exactement... y compris pour la protonight
beri dit:J'y serai, sans toutefois savoir à quelle heure.
Si quelqu'un pouvait apporter Leonardo da Vinci...
Vais essayer de me sortir de ma torpeur hivernale, qui généralement me prend pile-poil vers 19h30.
Dès les premières lueurs d'octobre, en tout bien tout honneur, Oh je sombre...
Leonardo da Vinci, aussi.
Pour ma part, c’est sûr maintenant, je vous ferai défaut.
Merci de saluer Fifi et Lapin de ma part ![]()