Ola!
La semaine prochaine, un petit changement est au programme, et nous allons faire la soirée jeu à l’Ancora le vendredi soir et pas le jeudi.
Cela ne présage en rien d’une “systématisation” du système du vendredi -Fifi est un peu revenu sur ses positions, c’est jsute pour cette fois-ci a priori.
Pourquoi?
En 1, parce que ce serait le soir où il y aurait le résultat du Monopoly Montcuq ==> donc ceux qui veinnent à Paris pour l’occasion (je pense au Docteur Mops et à Monsieur Phal en particulier) pourraient venir, ce serait sympa…
En 2, parce que Mademoiselle Blancas’ m’a informé de la venue à Paris de l’éminent Cooolseb (and son!) et que toutes les occasions sont bonnes pour compter quelques “guest stars” à l’Ancora
En 3, parce que la veille moi j’ai un truc de taff et que je crève d’envie de jouer.
En 4, parce qu’on dira ce qu’on veut, mais le vendredi c’est quand même le week-end et que y’a moyen de durer tard sans complexe, voir de reconduire la tradition de la partie de Loups Garous pour finir.
En 5, parce que voilà.
Donc le 9, j’en suis. Avec un ou deux protos.
Lapin
Le 8 ou le 9, j’en suis : ça fait trop longtemps!
Je rapporterai probablement des jeux ramenés d’Essen!
Top mega cool!
Justement, jeudi je vais à une soirée piano Klezmer au new morning grâce à une copine musicienne qui connait le pianiste et qui peut (peut-être) avoir des invit’.
Donc Yeah! je ne manquerai même pas l’Ancora! ![]()
J’espère qu’il y aura Cuba, je suis tout moubourré.
avec au moins moi
Monsieur Lapin dit:
voir de reconduire la tradition de la partie de Loups Garous pour finir.
C'est mal....... SAITRAIMAL.......voire même c'est très môôôôche de tenter les gens avec ce genre de petits arguments mesquins.
Aucune chance que ça marche ça mon bon monsieur....... non mais.
Bon ok, je viens
J’en suis…
Sans moi, je vais au concert de Justice/Klaxons.
Fulgan dit:Sans moi, je vais au concert de Justice/Klaxons.
Mais c'est qu'il assume en publis, le bougre.
Ca sera sans moi : je serai à l’hopital (suite à l’opération du genou)
Une prochaine fois !
Fadest dit:Fulgan dit:Sans moi, je vais au concert de Justice/Klaxons.
Mais c'est qu'il assume en publis, le bougre.
joli lapsus
publis… lapsus… comment voulez-vous que ça ne dérape pas… c’est forcément glissant…
Je vois qu’on s’amuse bien sur ce topic. Puisqu’on n’a pas le choix dans la date, j’annonce tout de même ma venue.
Stef
melimelo dit:Ca sera sans moi : je serai à l'hopital (suite à l'opération du genou)
Une prochaine fois !
Ben on te souhaite un bon rétablissement alors!
... Et ce n'est que partie remise, j'espère!
ben forcément j’en serai puisque je servirai de guide à Cooolseb et Junior!
coool que ça marche! merci Philippe!
Fulgan dit:Sans moi, je vais au concert de Justice/Klaxons.
D'un autre côté, un concert de klaxons, il y en a tous les jours dans Paris...
Scoubi dit:Je vois qu'on s'amuse bien sur ce topic. Puisqu'on n'a pas le choix dans la date, j'annonce tout de même ma venue.
Stef
Mais t'as quel âge, Scoubi ?!
Deckard dit:Mais t'as quel âge, Scoubi ?!
Euh, jeune. Un peu mais pas trop. Si si, on s'est croisé à Essen, tu mitraillais comme un dingue.
J'avoue avoir la connerie aujourd'hui.
Sinon, pour être dans le topic et pour ne pas me faire virer dans la cage: j'apporterai des achats d'Essen (et hop, comment rester flou et précis à la fois).
Seulement aujourd’hui Scoubi? ![]()
Bon rétablissement Méli. ![]()
Scoubi dit:Deckard dit:Mais t'as quel âge, Scoubi ?!
Euh, jeune. Un peu mais pas trop. Si si, on s'est croisé à Essen, tu mitraillais comme un dingue.
J'avoue avoir la connerie aujourd'hui.Veille de pont peut-être?
Sinon, pour être dans le topic et pour ne pas me faire virer dans la cage: j'apporterai des achats d'Essen (et hop, comment rester flou et précis à la fois).
Oui, oui... je me souviens bien de toi... (je sais, je suis vieux, mais quand même...)
Sinon, pour les achats d'Essen... amène les jeux, mais pas les figs hentai