[PARIS - L'ANCORA] Soirée jeux jeudi 10 août

Hello les petits loups,

Alors une soirée d'antologie, puisque j'ai quand fait un bout de paté de maison le nez sur le popotin de Kinder. :pouicvomi:
Un Paradoxe Temporel qui passe comme une lettre à la poste, où la claque s'avère plus payante que la négociation.
Un Perudo et un Cash 'n gun avec Sanjuro et la Kinder Team. J'espère qu'on reverra ces nouvelles recrues la prochaine fois. :)
Un Time's Up et demi (si c'est possible) avec les habituelles facéties de notre Patoche nationnal : "Acteur italien avec un prénom qui ressemble à melon" --> Marlon Brando

J'attends avec impatience les photos!!!

Lidou dit:"Acteur italien avec un prénom qui ressemble à melon" --> Marlon Brando

Hier, on a eu 2 joueurs qui ont piétiné sur un groupe de musique français, noirs, engagés ayant chanté je ne sais plus quoi
-> Harlem Désir :roll:

(sans parler de la phase mime ou un joueur s'est carrément planté de couleur)

Excellente soirée, ça fait énormément de bien :D
Time's up à l'Ancora, c'est le top 8) :lol:

Bon, puisque je suis en congé, pour une fois j'en profite et je viens faire un petit tour :)
Déjà, j'ai enfin mis ma signature à jour !
Et pis je vais en profiter pour vous dire que 2 soirées d'affilée à l'ancora, c'est vraiment dantesque !!! :mrgreen:
A peine le temps d'évacuer l'alcool de la première soirée que tu replonges dans cette ambiance surréaliste où Patoche mime en portugais :shock: où Thespios fait usage de son don de voyance extralucide à Kézako :pouicbravo: où Kinder fait du sport nocturne avec Lidou...
Bref, y'a tellement eu d'ambiance hier que j'ai pas eu à enlever mon soutif :lol:
Et puis bien sûr, l'Ancora Team, agrémentée d'un petit nouveau, toujours au top et qu'on retrouvera avec grand plaisir le 31 !

J'ai hâte de voir les photos, j'ai hâte de voir les photos, j'ai hâte de voir les photos !!!

Tant que j'y suis : mention spéciale au (chaud) Lapin :wink: :pouicsilence:

Et bien pour moi ce fut court, mais ce fut bon. Ca m'a fait sacrément du bien de venir me ressourcer à l'Ancora après 3 mois d'exil, surtout pour vivre un Time's Up d'anthologie. :)

C'est vraiment formidable tous ces TTCiens qui traversent la France pour venir goûter un peu cette ambiance, en tout cas moi ça m'a rendu bien content. Voilà,c'est malin, du coup, je vais être tout impatient pendant une grosse semaine jusqu'à ce que les photos de Monsieur Deckard soient postées (en plus il doit y en avoir un sacré paquet).

Ma seule petite déception est d'être arrivé trop tard pour assister au tançage. Je m'attendais à trouver des bouts de chocolats et de figues molles partout en rentrant et en fait c'est resté très très soft. :clownpouic:

Mais bon vue la chaude ambiance qu'il y avait déjà hier, je me dis que la soirée du 31 risque d'être ENOOOOOOOOORRRRME !!!! :kingboulet:

Bon, j'y vais aussi de mon commentaire pour confirmer tout d'abord que les 2 soirées d'affilée étaient très sympas.

Pour le reste, pas de tançage, de figues molles, d'entartage ou autres.. c'est clair que derrière l'ordi, ça fait les mariols mais en face à face, ça se dégonfle. Parlons des faits : moi, comme promis, j'ai trimbalé Lidou sur l'épaule, au pas de course s'il vous plaît, et m'apprêtait à faire le tour du pâté de maison comme convenu avant de devoir rebrousser chemin car sinon le koala allait lâcher une galette... :pouicvomi: :roll:

Autre sujet, pour Matthieu.SLIP qui non content de m'avoir ruiné 2 parties en faisant des alliances qui ont fait gagner ses alliés tandis que lui finissait dernier (une alliance jusqueboutiste à Intrige :shock: et une alliance à Modern Art :shock: :shock: ) je rappelle qu'aux jeux individuels il n'y a pas de victoire d'équipe.
Heureusement, pour finir la soirée sans kingmaker boulet possible, nous avons joué à Time is Money.. je pense que parler d'énorme latte in your face mama n'est pas exagéré.

Sinon, merci à tous. C'était bien cool. Je suis curieux de voir les photos et je vais donner les coordonnées de la Kinder Team à Mister Rabbit afin qu'il puisse les contacter pour les prochaines. Contrairement à ce qui se croit, je ne suis pas de Paris, moi.

Quelqu'un peut me scanner un autographe de Monsieur Kinder pour voir à quoi ça ressemble ou vous avez peur d'abimer le fragile papier toilette ?

PS : Monsieur Kinder, vous devriez le savoir, Intrige EST un jeu d'équipe, messieurs Seb et Deckard vous le confirmerons au besoin

Fadest dit:PS : Monsieur Kinder, vous devriez le savoir, Intrige EST un jeu d'équipe, messieurs Seb et Deckard vous le confirmerons au besoin

Soit, mais quand tu es en train de te faire plumer tandis que ton "coéquipier" ramasse, il serait temps de "changer d'équipe"... :roll:

PS : pour l'autographe, mieux la dédicace, il faudra que tu rencontres Deckard et son Machin à écrire.

Matthieu.SLIP, j'ai beau être le géniteur de cette blague, elle me fait rire à chaque fois. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kinder dit:Deckard et son Machin à écrire.

Oula, il a du se remplir hier soir le machin...

Fadest dit:
Kinder dit:Deckard et son Machin à écrire.

Oula, il a du se remplir hier soir le machin...


Voui.
C'est la classe internationnale son Machin à écrire, je veux le même.

Kinder dit:
PS : pour l'autographe, mieux la dédicace, il faudra que tu rencontres Deckard et son Machin à écrire.


D'ailleurs Monsieur Deckard a une plume exquise. Des scores caligraphiés à Time's Up, je crois que c'est une première mondiale d'il faut le voir pour le croire. Chapeau, l'artiste. :pouicbravo:

J'ai l'air malin du coup maintenant avec mon pauv' dessin de pouic aux pieds velus... :lol:

[Mode dictaphone perso on] Il faut vraiment que j'apprenne à jouer à Genial pour voir si Monsieur Lapin est si fort que ça ce jeu, ou bien si ce n'est que de la chance à chaque fois. Et puis que j'apprenne à jouer à Wat N Dat, aussi. [/mode dictaphone perso off]

Non non, la classe internationale (enfin, selon les critères de nos amis d'outre-atlantique), c'est ça.

Fadest dit:Non non, la classe internationale (enfin, selon les critères de nos amis d'outre-atlantique), c'est ça.


Je peux pas le voir au bureau les proxy le bloquent. :cry:

Monsieur Bilbo dit:
[Mode dictaphone perso on] Il faut vraiment que j'apprenne à jouer à Genial pour voir si Monsieur Lapin est si fort que ça ce jeu, ou bien si ce n'est que de la chance à chaque fois. Et puis que j'apprenne à jouer à Wat N Dat, aussi. [/mode dictaphone perso off]


Genial est un pur jeu de hasard. Et Lapin à un cul bordés de nouilles et d'autres saloperies du même genre ....

slim dit:Genial est un pur jeu de hasard.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ayé.
Rentré maison.
Pfiou... j'ai l'impression d'être l'homme de Rio à la fin du film, là...

Bientôt les photos... mais il y en a plus de 300 !!! Alors forcément, je vais un peu sélectionner, et mettre ça quelque par en redimensionnant un peu (on approche le Go, là...)

Kinder dit: PS : pour l'autographe, mieux la dédicace, il faudra que tu rencontres Deckard et son Machin à écrire.


Tiens d'ailleurs, je n'ai pas repéré l'endroit où tu as pondu.... un indice ?

Fadest dit:Quelqu'un peut me scanner un autographe de Monsieur Kinder pour voir à quoi ça ressemble ou vous avez peur d'abimer le fragile papier toilette ?...

Mieux que l'autographe, j'ai été embrassé par un Troll.
Je peux mourrir en paix.

Voir Kinder et mourir... :roll:

thespios dit:j'ai été embrassé par un Troll.
Je peux mourrir en paix.

Ca doit être un faux troll sinon la deuxième condition serait déjà remplie, ce n'est pas spécialement lent comme poison...