[PARIS - L'ANCORA] Soirée jeux jeudi 10 août

Pour les photos, il faut absolument garder celle où Monsieur Thespios imite Jacques Villeret. Et celle où Monsieur Toftof désigne le sous-tif de Madame Mélimélo pour nous faire deviner Pascal Légitimus. On a mis au moins 30 secondes à la comprendre, celle-là ! :lol:

C’est dommage qu’il n’y ait pas le son sur les photos, on aurait encore mieux rigolé. Il faudrait inventer des photos sonores, finalement. Voire une machine capable de prendre des photos sonores en rafale pour avoir des images qui bougent. Ouhla, faut que j’arrête la SuperBock, je crois que je suis en train d’inventer trop de nouveaux concepts, là. :)

Cher Monsieur Bilbo,

Vous devriez en parler à Monsieur Phal, je crois qu’il a un truc en cours de développement de ce genre sur sa todo liste, peut-être pourra t’il amener le prototype le 31 aout ?

J’ai fait rapidement un mini tri, redimensionné les photos…
ça fait une centaine de photos en 400x250, soit 8meg.

les photos sont là :http://clairdesilence.free.fr/ancora/

Bon, c’est pas super pratique, ya pas de diaporama, mais bon, c’est du rapide, hein !

comme ça, vous pouvez voir, et mettre ici les images que vous voulez commenter.

Les images en grande dimension, on verra après !

C’est bô, l’amûûûûûr !!

Kinder : “c’est ici, le bar à tarlouzes ?”

Deckard dit:
C'est bô, l'amûûûûûr !!

Hmmmmmm ... je croyais l'avoir censurée celle là :lol
Monsieur Bilbo dit:Et celle où Monsieur Toftof désigne le sous-tif de Madame Mélimélo pour nous faire deviner Pascal Légitimus. On a mis au moins 30 secondes à la comprendre, celle-là ! :lol:
oulà non, pas de méprise ! :oops:
c'est lors de la première partie de Time's up, mon collègue Jika me désigne les attributs de sa compagne pour me faire deviner "Paul Robert".

Ensuite, Pascal Légitimus, c'est la seconde partie, et yavait rien de spécial.

Hein, Slim, tu me crois ?
Mélimélo, confirme, que je garde tous mes amis :o

ps : mr bilbo, elle a encore de l'effet, la superbock on dirait :twisted:

J’ai amélioré la présentation des photos de l’Ancora…
(photos plus grandes, page de vignettes, commentaires possibles sur les images…)

Je pourrai ajouter vos précisions sur les photos, au besoin…

C’est toujours là : http://clairdesilence.free.fr/ancora/

Je précise que c’est du hacheteumeuleu de base de chez base, et je ne suis pas informaticien !

toftof dit:
Monsieur Bilbo dit:Et celle où Monsieur Toftof désigne le sous-tif de Madame Mélimélo pour nous faire deviner Pascal Légitimus. On a mis au moins 30 secondes à la comprendre, celle-là ! :lol:
oulà non, pas de méprise ! :oops:
c'est lors de la première partie de Time's up, mon collègue Jika me désigne les attributs de sa compagne pour me faire deviner "Paul Robert".
Ensuite, Pascal Légitimus, c'est la seconde partie, et yavait rien de spécial.
Hein, Slim, tu me crois ?
Mélimélo, confirme, que je garde tous mes amis :o
ps : mr bilbo, elle a encore de l'effet, la superbock on dirait :twisted:

Qu'entends-je là ? :pouicgun:
Monsieur Bilbo dit:
C'est dommage qu'il n'y ait pas le son sur les photos, on aurait encore mieux rigolé. Il faudrait inventer des photos sonores, finalement. Voire une machine capable de prendre des photos sonores en rafale pour avoir des images qui bougent. Ouhla, faut que j'arrête la SuperBock, je crois que je suis en train d'inventer trop de nouveaux concepts, là. :)

Chèr M. Bilbo, les photos sonores existe déjà ! Mon 1er appareil photo numérique était capable de prendre 2s de son à chaque "clic" de photo...
Cela dit, même des photos sans son c'est pas mal, sinon on pourrai prendre des vidéos ;)

Quant à moi je suis enfin rétabli de 3 mois de convalescence suite à une opération, cependant samedi je pars en vacance dans le Sud de la France, c'est donc avec émotion et une grande joie que je retrouverai les habitués de l'Ancora dès le mois de Septembre (voir le 31 Aout si possible)

A bientôt tout le monde (je suis vert d'avoir déjà loupé tant de parties de LG)

Halala, je pars quelques jours et voila que moultes photos compromettantes ont été mises en ligne.
Doudou s’est bien marré en me voyant bringballée par Kinder, et était pété de rire avec Sanjuro mis en joue par tout le monde.

Question que fait Monsieur Lapin par terre devant une voiture???

Bref, vivement le 31! 8)

Lidou dit:
Bref, vivement le 31! 8)

Un sujet viens d'être ouvert pour l'Ancora du 31 Aout !

Sinon, en voyant les photos je me demande si vous avez plus d'infos sur un jeu qui m'a bien intrigué : Kezaco (Wat'n Dat). J'ai vu la fiche de Wat'n Dat sur TT, j'aimerai savoir en plus quand la réédition sera disponible, qui le fera, et d'autres infos utiles...

Merci

Il y en a 9 pages ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ght=kezako

Tu trouveras tes infos (dates, format de boite…) vers la fin, mais la lecture du topic est instructive

Lidou dit:Question que fait Monsieur Lapin par terre devant une voiture???

Il y a des commentaires dans la dernière version mise en ligne.
en fait, il "boudait" devant tant de mauvaise foi (30 secondes)

Je n'ai pas mis toutes les photos en ligne, j'en ai plus du time's up et du transport à dos de Kinder :mrgreen:
Fadest dit:Il y en a 9 pages ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ght=kezako
Tu trouveras tes infos (dates, format de boite...) vers la fin, mais la lecture du topic est instructive

Merci beaucoup !
Kinder dit:Moi je serai normalement 5

j'aime ce côté X-men

Coucou !

Je viendrais le 31 ! Je suis jamais venue, ça sera ma première fois ! :lol:

Juste pour savoir, les soirées sont tous les combien ? Quelle est la moyenne d’age ?

doudounette dit:Coucou !
Juste pour savoir, les soirées sont tous les combien ? Quelle est la moyenne d'age ?

Tous les 15 jours, le 2e et 4e jeudi de chaque mois.
La moyenne d'age : 28 à 30 ans.
Chaque soirée est annoncée ici.

Bienvenue.
doudounette dit:Coucou !
Juste pour savoir, les soirées sont tous les combien ? Quelle est la moyenne d'age ?

lu doudounette ;)

bienvenue sur tt et bientôt à l'ancora.

les soirées se déroulent tous les 15 jours, un jeudi sur deux en somme. elles sont toujours annoncées ici.

moyenne d'âge ? euh, je dirais 25/35 ans ? ou un peu plus jeune ?
bref, des gens sympas :kingboulet:

Monsieur Lapin, c’est la soirée Ancora n° quoi ?
Faudrait peut être tenir les comptes à jour : c’est quoi ce demi travail.